51 Dernière modification par Goldseller13 (28-12-2013 02:20:28)

Re : les series 2014

ou peut être es tu en train de me dire que quoique passe tf1 , ca marchera.

Oui.

Re : les series 2014

Dans une certaine mesure, parfois il y a des mauvais calculs.

53 Dernière modification par mox (28-12-2013 02:27:13)

Re : les series 2014

aliocha a écrit:

ou peut être es tu en train de me dire que quoique passe tf1 , ca marchera.

Oui.

aliocha a écrit:

Dans une certaine mesure, parfois il y a des mauvais calculs.

hahaha

twin peaks , the wire , carnivale , six feet under , tremé....

vends moi du rêve en m'expliquant que la "ménagère" que tu cites quelques posts ci dessus aurait matté ces show.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : les series 2014

Twin Peaks a été un gros succès commercial, Dallas aussi, le Prisonnier, Chapeau Bougnat et bottes de cuir, tu prends vraiment les gens pour des débiles ?

55 Dernière modification par Goldseller13 (28-12-2013 02:46:31)

Re : les series 2014

Kaamelott, j'oubliais.
Tu fous Kaamelott sur TF1, tu multiplies l'audience.

56 Dernière modification par Thermostat (28-12-2013 12:37:41)

Re : les series 2014

Breaking Bad ca ne marcherait pas, non pas parceque la ménagère n'aimerait pas mais parceque les épisodes se suivent. Du coup elle n'y comprendrait plus rien chaque fois qu'elle en raterait un, et elle arrêterait. C'est le genre de séries que tu mattes quand tu sais comment telecharger. Ce que veulent les distributeurs francais, c'est une série où on te raconte toujours la même histoire de façon différente, et où les personnages ont un arc de progression inexistant.

Re : les series 2014

Alors qu'un bon lost où les épisodes se suivent sans logique et sont interchangeables d'une saison à l'autre ça passerait nickel.

Re : les series 2014

Tout à fait. Je connais un certains nombre de débiles qui trouvent les séries trop compliquées parce qu'il faut se rappeler des épisodes précédents.

De même, je ne regarde jamais de série à la télé parce que j'ai pas que ça à foutre que de prendre rendez-vous avec mon téléviseur pour ne par rater un épisode. Au pire je les enregistre et le regarde les uns à la suite des autres.



Je ne suis pas Niark²

Re : les series 2014

L'élitisme branlette, une tradition depuis 1873.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

60

Re : les series 2014

Bah si y'a bien un truc totalement has been avec la TV, c'est les horaires.

Re : les series 2014

La remarque porte plutôt sur l'improbabilité de la discussion autour des séries qui seraient "trop dure à regarder" pour la ménagère ou pas.

On a l'élitisme qu'on peut, quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : les series 2014

Sois pas dégouté

63 Dernière modification par PunkTumG (28-12-2013 16:26:15)

Re : les series 2014

Saviez vous qu'il existe une version de l'épisode pilote de Archer ou son personnage est remplacé par un raptor ?

http://www.movshare.net/video/ykzbsr4zx7n6u

64

Re : les series 2014

whaaat

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : les series 2014

Alors je proteste, parce que prenons une bonne série française, du type Alice Nevers. Clairement c'est diffusé n'importe comment dans la même soirée son fils a 3 ans, 6mois puis n'est pas né... dans cet ordre.
Du coup la romance avec Balkan est a n'y rien comprendre

Et pourtant malgré cela la ménagère a reconnu le potentiel de cette série puisque qu'entre 2 saisons ça passe en boucle (et dans le désordre) sur mini 3 chaines.

66 Dernière modification par Thermostat (28-12-2013 21:46:18)

Re : les series 2014

Ouaip, enfin une romance entre deux personnages qui, j'imagine, n'est qu'un truc en arrière plan de 3mn par épisodes dans l'intrigue de chaque épisodes, c'est pas vraiment comparable à Breaking Bad qui a une histoire qui se suit de bout en bout.
Dans mes études j'ai eu comme prof de scenario un mec bien corporate qui a bossé sur des séries dessin animés francais, et c'est la première chose qu'il nous a dit. Si vous voulez vendre une série en France, faites la avec une histoire par épisode.

Ca changera peut être le jour où on aura un netflix en France avec abbonement par mois et non des solutions à la con comme iTune et ses 6€ par épisodes.

Re : les series 2014

Ben Canal passe des séries avec des arcs, et ça fonctionne. TF1 le fait aussi avec ses « sagas » de l'été, et depuis plus de vingt ans. Ça cartonne d'ailleurs. Et même, on peut aller plus loin avec Hélène et les garçons !

Re : les series 2014

Tiens, il se raconte quoi les cours de scénarios ? J'ai acheté un bouquin l'autre jour pour apprendre à en écrire, et j'ai l'impression que l'on fait le tour de la question en trois heures.

Re : les series 2014

Sherlock S03E01 :
Sherlock n'est pas mort, il retrouve Watson deux ans après avoir faké sa mort. Watson lui fait un peu la gueule mais entretemps ils sauvent Londres d'un attentat terroriste dans le métro.
Bon épisode, pure série. J'aime la réal et surtout la photo. Acteurs au top, et putain que j'aime l'accent british.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

70

Re : les series 2014

Un peu chiant le début j'ai trouvé. La moustache, la fiancé, tout ça. Puis ça repart bien.

71

Re : les series 2014

Je ne sais pas comment tu peux lire le(s) thread(s) séries et démarrer Revolution.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

72

Re : les series 2014

Je ne suis pas compétent pour répondre à cette question.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

73

Re : les series 2014

Conrad a écrit:

Je ne suis pas compétent pour répondre à cette question.

Ma femme est beaucoup moins bon public que moi coté séries (elle aime pas dexter, fringe ou même games of throne), mais elle aime bien breaking bad et Misfits.

74

Re : les series 2014

SojaMoule a écrit:

T'as pas un truc qui peut se voir en couple comme série ?

The Americans !

75

Re : les series 2014

Au fait, dimanche c'est la reprise de ARCHER !

Envoyé depuis mon IPhone.