26

Re : Independence Day (le flime)

Napalm a écrit:

Quand Vandel faisait ses conneries en France les mecs interviewés n'étaient pas franchement plus malins, genre:
-"et si la France envoyait le Clémenceau dans le lac Leman pour la guerre dans les Balkans?"
-"ah oui très bonne idée !"

Baffie et son célèbre tremblement de terre sur la lune.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

27 Dernière modification par Plume (28-03-2007 15:55:38)

Re : Independence Day (le flime)

Ah mais le film sur la bétise des Américains et toutes les conneries que j'aie pu dire sont applicables à la France et à tous les autres pays d'ailleur.

C'est comme si les citoyens se sentaient obligés de supporter aveuglement leur pays, sur le plan internationnal, comme ils supporteraient leur équipe de football préférée.
Les jeux olympiques tout comme les independance day movies sont la crystalisation de cette ferveur, déversée plus pour nous auto-convaincre de notre très subjective supériorité que pour convaincre les autres.

su-per

28

Re : Independence Day (le flime)

Mais independance day c'est un très bon diverstissement. Hein vous allez pas voir un film d'extra-terrestre pour le scénario? Non? Et puis le côté patriotique je le vois pas du tout. Attendez ya des drapeaux américains, mais c'est normal le film il se passe aux uaisses, ils ont fumés les journalistes de libé.
Alors moi je trouve les soucoupes volantes visuellement très bien, les acteurs assurent le minimum (puis ya will smith qui kicke un extra-terrestre lol) et les scènes de destruction de la maison blanche sont très bien faîtes. On la sent vraiment exploser sous le rayon laser. Je ne vois à quoi vous vous attendiez d'autre.

PUTEDEPUTEDEPUTE

29

Re : Independence Day (le flime)

Chapal Imax, tu maitrises parfaitement la contre-argumentation "à la 300" !
Je me demande si on pourrait défendre le film Vercingétorix de la sorte... Le problème c'est les 3 euros investis dans les effets spéciaux.

30

Re : Independence Day (le flime)

Aïe aïe j'ai mal à mes yeux rrrraaahhaaah ça brule.

si on pourrait

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

31

Re : Independence Day (le flime)

Malrock a écrit:

Aïe aïe j'ai mal à mes yeux rrrraaahhaaah ça brule.

si on pourrait

Ben c'est du conditionnnel, je vois pas le problème à vrai dire.

32

Re : Independence Day (le flime)

Si on pouvait ?

Sinon, j'ai bien aimé Independance Day. Enfin, la fois ou je l'avais vu, je devais avoir 12 ans. Mais c'est vrai qu'en ce moment montrer ne serait-ce qu'un drapeau américain dans un film, ou montrer son attachement à son pays, c'est un coup à ce faire traiter de sale fasciste nationaliste nazi.

Bon, oui, je caricature, là, c'est bien mérité aussi.

Mais c'est un film que je conseille à c'est moiiiisi et à Diday, parce que c'est un pancake et un noir qui sauvent les USA. Et c'est sans prix ça putain de bordel de dieu.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

33

Re : Independence Day (le flime)

http://pix.nofrag.com/1a/60/ddefe469ef7c5864c792d16c39b2.jpg

34

Re : Independence Day (le flime)

Ah bon ben si c'est du conditionnel, alors ça va. Si j'aurais su, j'aurai pas venu...

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

35

Re : Independence Day (le flime)

C'est qui le pancake dans le film ?

Re : Independence Day (le flime)

Jeff Goldblum non ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

37

Re : Independence Day (le flime)

Putain malrock t'as la rancune tenace ! Si j'aurais su, j'avais pas critiqué ton orthographe approximative.

38

Re : Independence Day (le flime)

nan nan continue, ça me détend les zygomatiques de voir la pseudo élite intellectuelle à l'oeuvre, allez bisous va, mais surtout ne change rien.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

39

Re : Independence Day (le flime)

Vak a écrit:

Mais c'est vrai qu'en ce moment montrer ne serait-ce qu'un drapeau américain dans un film.

Il ya une différence entre patriotisme & propagande.

40

Re : Independence Day (le flime)

en même temps t'es passé de 18 fautes par post à 0, ça me conforte dans l'idée qu'il fallait juste une petite mise au point.

Re : Independence Day (le flime)

Ce film est quand meme bizarre. Bon qu'un pancake sauve le monde avec un ordirateur et linux, je comprends, c'est devenu un classique. Mais que le noir ne soit pas le premier mec bien à mourrir, ca je ne m'y attendais pas du tout ! En plus, il s'en prenne à un veteran de la guerre devenu poivrot à la fin. En plus un pauvre gars enlevé et sodomisé par des ET dans le passé. Mais bon dieu, à part dans mon cul, où s'en va la morale de nos jours !

(il faut dire que dans les cinés ricains, les gens se levent et applaudissent à la fin de ce film, c'est veridique. Qu'est ce qu'on ferait sans eux ?)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

42

Re : Independence Day (le flime)

et on aurait une europe soudée avec ses colonies intactes

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Independence Day (le flime)

En parlant des ciné ricains je comprends meme pas qu'il y ai encore des gens qui aillent dans leurs salles, sur les quelques fois ou j'y suis allé la bas ce sont des salles de thétres transformées en ciné avec un son pourrave et des piliers au milieu de la salle.

Par contre il y a un balcon souvent et ça c'est cool.

Re : Independence Day (le flime)

Tu as ça au Grand Rex... ah l'époque où on allait fumer des joints dans les chiottes du haut avant la séance.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Independence Day (le flime)

A paris y'a la linder qui est un peu comme ça. sauf que carrément sympa avec un écran géant en prime j'ai meme baisé sur le balcon (la 9eme porte s'tait trop naze).

46

Re : Independence Day (le flime)

reblochon a écrit:

Ce film est quand meme bizarre. Bon qu'un pancake sauve le monde avec un ordirateur et linux, je comprends, c'est devenu un classique. Mais que le noir ne soit pas le premier mec bien à mourrir, ca je ne m'y attendais pas du tout ! En plus, il s'en prenne à un veteran de la guerre devenu poivrot à la fin. En plus un pauvre gars enlevé et sodomisé par des ET dans le passé. Mais bon dieu, à part dans mon cul, où s'en va la morale de nos jours !

(il faut dire que dans les cinés ricains, les gens se levent et applaudissent à la fin de ce film, c'est veridique. Qu'est ce qu'on ferait sans eux ?)

Tu as omis le suspens du chien, va t il s'en sortir ou pas, alors que des millions de personnes sont en train de crever de façon certaine, mais pas à l'écran.

Re : Independence Day (le flime)

Moi j'ai bien aimé le clin d'oeil quand ils vont prier:
- mais je ne suis pas pancake !
- ce n'est pas grave, personne n'est parfait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón