26 Dernière modification par Imax (26-03-2007 01:07:21)

Re : Oblivion : Knights of the Nine

Tiens ben rigolo puisqu'on en parle un nouveau patch pour Oblivion vient de sortir:

http://www.factornews.com/news-20256-Ob … conso.html


Tous aux abris et faites un backup de vos sauvegardes si vous voulez mon avis. Je vais tester pour le fun.

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Re : Oblivion : Knights of the Nine

Bin oui, c'est bien celui-là qui fait tout planter : plein de carrés jaunes avec des points d'exclamations sur pattes, des gants qui rendent tes mains invisibles, etc.

J'ai essayé le mod francesco, ooo, rien à faire. Le premier est instable, le second bousille les raccourcis.
Je repasserai dans 3 mois quand tous les modeurs se seront suffisamment flagellés.

On peut plaisanter sur fallout3, mais les mabouls de chez Bethesda sont bien des récidivistes, vous connaissez aussi bien que moi leur bilan.

- Those who can’t build, talk -

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Re : Oblivion : Knights of the Nine

Ouais... Enfin j'ai jamais eu de bugs débiles comme ça non plus.
Mon problème avec eux c'est juste le gameplay (et c'est déjà beaucoup).

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Re : Oblivion : Knights of the Nine

Niourk a écrit:

Je vais vous faire encore plus peur: j'ai reinstallé Morrowind (en V.O et original en plus).  Peut etre que c'est mal optimisé. Peut etre que ca plante/ buggue.

  Mais putain j'ai jamais eu autant l'impression d'etre dans un putain de monde medieval extraterrestre, Tout ce qui manque a Oblivion est là , les paysages volcaniques , les verts paturages , les bestioles aussi improbables que le talent de Diam's...

En revanche si quelqu'un pouvait me faire un topo sur ce qui est bon a installer car j'ai laché le morceau ya plus d'un an et  vu a la vitesse ou les mods bourgeonnent , on est vite largué

Oui enfin Morrowind c'était génial niveau ville et ambiance, mais alors t'as des kilomètres carré de VIDE INTERSIDÉRAL.

Déjà tu peux installer les addons (tribunal et l'autre là) et ensuite tu peux aller sur TES et regarder les mods qui sont le plus à la mode. (lol)

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Re : Oblivion : Knights of the Nine

odan a écrit:

Bin oui, c'est bien celui-là qui fait tout planter : plein de carrés jaunes avec des points d'exclamations sur pattes, des gants qui rendent tes mains invisibles, etc.

J'ai essayé le mod francesco, ooo, rien à faire. Le premier est instable, le second bousille les raccourcis.
Je repasserai dans 3 mois quand tous les modeurs se seront suffisamment flagellés.

On peut plaisanter sur fallout3, mais les mabouls de chez Bethesda sont bien des récidivistes, vous connaissez aussi bien que moi leur bilan.

Et ben moi ce patch marche impec, mieux: il a amélioré mes temps de chargement, et quelques bidules graphiques. Pas de problèmes avec mes save.

Tiens quelque petit screen de knights of the nine justement:


http://pix.nofrag.com/42/74/40806625913eff926068ad26394bt2.jpg

http://pix.nofrag.com/f4/c3/2a2b5b0f62f1af4fafe018cdc0b3t2.jpg

http://pix.nofrag.com/f7/29/d9261bcee0ad9e700af8810d0e43t2.jpg

http://pix.nofrag.com/2c/5b/2a157bef0e386ce4e98f5fe51049t2.jpg

http://pix.nofrag.com/7e/c1/b4fcba6a42cf31880365f9678e64t2.jpg

http://pix.nofrag.com/d8/7b/53845ecd7b286a423951a8b2e3adt2.jpg

http://pix.nofrag.com/c1/70/6f9bec1ad43b8f8789e86908dfd5t2.jpg

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Re : Oblivion : Knights of the Nine

Eh bin j'ai pas vraiment eu le choix, j'ai joué en vanilla. Pour pas me faire chier, j'ai mis en niveau facile et fini le bazard en 5 heures avec un croisé niveau 2 (j'ai piqué un somme par curiosité, j'aurais très bien pu faire sans).

Je revois d'un poil de cul mon jugement : avec le mode vanilla, on peut voir toute la trame principale comme un jeu d'aventure en un minimum de temps. Et après, poubelle. Un bel exemple de gaspillage mais ce ne sont pas les stats Steam sur HL2 qui vont inciter les studios à inverser la tendance, bien au contraire. Peut-être qu'on va finir par voir émerger un autre gameplay que du Diku à terme (on devra se farcir des méga-hits bien puants entre temps pour assurer la transition).

Ce que j'ai préféré, c'est le garde qui à un moment se prend une flèche dans le cul (bien visé !) et qui court comme s'il n'avait  pas mal. A un autre moment une flèche reste plantée de part en part dans son torse et il continue à causer tranquille. Idem pour l'empereur vers la fin qui est criblé de flèches mais continue à courir et papoter. Très drôle.

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Re : Oblivion : Knights of the Nine

jean a écrit:

nan mais attend, c'est des screens sur ta config? si oui, tu joues en slideshow

Ben non je suis à 40-50 FPS en moyenne, voire plus dans les intérieurs. (bon ya un endroit dans la putain de forêt des elfes avec tous les arbres là où effectivement je tombe à 15 FPS.)

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33 Dernière modification par Imax (27-03-2007 09:19:33)

Re : Oblivion : Knights of the Nine

odan a écrit:

Eh bin j'ai pas vraiment eu le choix, j'ai joué en vanilla. Pour pas me faire chier, j'ai mis en niveau facile et fini le bazard en 5 heures avec un croisé niveau 2 (j'ai piqué un somme par curiosité, j'aurais très bien pu faire sans).

Je revois d'un poil de cul mon jugement : avec le mode vanilla, on peut voir toute la trame principale comme un jeu d'aventure en un minimum de temps. Et après, poubelle. Un bel exemple de gaspillage mais ce ne sont pas les stats Steam sur HL2 qui vont inciter les studios à inverser la tendance, bien au contraire. Peut-être qu'on va finir par voir émerger un autre gameplay que du Diku à terme (on devra se farcir des méga-hits bien puants entre temps pour assurer la transition).

Ce que j'ai préféré, c'est le garde qui à un moment se prend une flèche dans le cul (bien visé !) et qui court comme s'il n'avait  pas mal. A un autre moment une flèche reste plantée de part en part dans son torse et il continue à causer tranquille. Idem pour l'empereur vers la fin qui est criblé de flèches mais continue à courir et papoter. Très drôle.

Certes mais je comprends pas bien ton post. Où alors fallait pas jouer à Oblivion ou t'as pas saisi le principe du jeu? (parce que la trame principale par exemple je l'ai jamais faite et pourtant Oblivion ça fait des lustres que j'y joue)

D'ailleurs dans Morrowind c'est pareil, le scénario principal est ridicule.

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34 Dernière modification par odan (27-03-2007 09:47:30)

Re : Oblivion : Knights of the Nine

> le scénario principal est ridicule

Absolument. Mais vu la médiocrité de l'implémentation du reste, ça ne donne franchement pas envie. Donc exit les quêtes, les balades en solitaire dans les montagnes (je préfère de loin faire ça en vrai).

Je réessaierai dans 3 mois quand ooo ou Francesco's se seront mis à jour. J'ai bien aimé le challenge avant que ça plante (à la première sortie en extérieur).

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Re : Oblivion : Knights of the Nine

tiens au fait, y a du bon modding genre kalendaar pour oblivion ?

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Re : Oblivion : Knights of the Nine

Niourk a écrit:

Je vais vous faire encore plus peur: j'ai reinstallé Morrowind (en V.O et original en plus).  Peut etre que c'est mal optimisé. Peut etre que ca plante/ buggue.

  Mais putain j'ai jamais eu autant l'impression d'etre dans un putain de monde medieval extraterrestre, Tout ce qui manque a Oblivion est là , les paysages volcaniques , les verts paturages , les bestioles aussi improbables que le talent de Diam's...

En revanche si quelqu'un pouvait me faire un topo sur ce qui est bon a installer car j'ai laché le morceau ya plus d'un an et  vu a la vitesse ou les mods bourgeonnent , on est vite largué

Déjà en installant ceci ça piquera moins les yeux...


http://elderscrolls.filefront.com/file/ … ined;56241

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Re : Oblivion : Knights of the Nine

Il est à chier le gameplay, putain d'autoleveling des mobs et dongeons... Ca m'a gâché le plaisir.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

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Re : Oblivion : Knights of the Nine

C'est vrai que bien moddé, ça avait une sacré gueule Morrowind. Faîtes chier putain j'ai envie de le réinstaller maintenant.

http://www.tessource.net/files/images/Morrowind%20Graphics%20Extender-7.JPG

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Re : Oblivion : Knights of the Nine

donspliff a écrit:

Il est à chier le gameplay, putain d'autoleveling des mobs et dongeons... Ca m'a gâché le plaisir.

Bordel mais les mecs vous installer le mod über hardcore qui va bien pour avoir une vraie difficulté ou vous commencez le jeu direct level 20 tout en ajustant la difficulté dans les options et c'est réglé.

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Re : Oblivion : Knights of the Nine

(Par contre quand tu vas voir un perso et tes mains de tortues ninja tu vas pleurer)