1 Dernière modification par Imax (02-12-2006 02:59:44)

Sujet : Oblivion : Knights of the Nine

J'ai oui dire qu'il y avait de l'ADD-ON DISPO PUTAIN DE SA RACE

ha mais ma joie a été de courte durée sachant qu'en fait c'est une compile des trucs payants sortis online, donc à part une quète je vois pas très bien ce que ça contient... Le DVD fait quand meme un giga.


Yen a qui ont testés?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Oblivion : Knights of the Nine

ben ça fait longtemps que j'y ai pas joué mais si je me souviens bien les mods payants sont bidons et on trouve tout aussi bien en gratuit...

3

Re : Oblivion : Knights of the Nine

C'est dispo depuis deux semaines, en fait.
UIl y a tous les mods payants et une nouvelle campagne, environ 15h de jeu bonus. C'est du oblivion.

Re : Oblivion : Knights of the Nine

des screens de shivering isles le prochain add-on... on a enfin quelque chose de consistant, un design plus original et plus proche de morrowind, des personnages avec une psychologie et une campagne plus prenante (si j'en crois la preview, mais les indications données ont l'air prometteur...)

5

Re : Oblivion : Knights of the Nine

Oh oui encore 100 bonnes heures de jeu en perspective , et quel bonheur quand toutes tes saves se corrompent toutes seules au bout de 30h de jeu intenses et que tu dois tout recommencer depuis le debut.

Mais je vais pas etre trop langue de pute , je l'avais pas payé . Mais j'ai joui dans mon slibard quand j'ai deleté l'Iso , putain de connard de Bethesda (qui est dans le Maryland , si vous avez une ogive , rendez moi service)


  Allez hop , je reviens sur Falcon 4 , une bonne GBU sur un cagibi serbo-croate  , ca detend

6

Re : Oblivion : Knights of the Nine

Je viens de m'installer Oblivion et avant de commencer je voudrais savoir
ce qui est le mieux à installer comme patch ou modifications pour en profiter pleinement
pour l'instant je n'ais meme pas mis le patch officiel

Vous me consseiller Quoi ?

!!!! Coin !!!!!

Re : Oblivion : Knights of the Nine

Ce qui me gene dans ce jeu, c'est l'autolevel des mobs... Bordel ! On peut se faire n'importe quel dongeon dans n'importe quel ordre !!!!

A force de faire plaisir aux casual-gamers, on fait de le merde !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8

Re : Oblivion : Knights of the Nine

Bon enfin le site ultime pour les mods c'est celui-là quoi:

http://www.tessource.net/

PUTEDEPUTEDEPUTE

9 Dernière modification par Kek (08-03-2007 13:59:12)

Re : Oblivion : Knights of the Nine

Moi avec près de 6 mois, je le relance fréquemment Oblivion...

Primo ne joue pas au "Vanilla-Oblivion"...c'est peine perdue.
Comme le dit Donspliff, c'est tellement "casual gamer" que ca vire toute envie de jouer.
Dès le début tu peux aller partout, faire toutes les quètes etc...
Et même comble du comble c'est limite plus facile avec un perso Lvl 1 qu'un "gros-bill"

Donc déja tu installes OOO (Oscuro's Oblivion Overhaul ou un truc du genre) ['tention c'est en anglais!]
Tu vas en chier, mais sèvere.
Là avec genre 80 heures de jeu derrière moi je ne suis "que" Level 17.
Je me fais facilement retamer dès qu'il y'a plus de 3-4 ennemis et je dois filouter.
Sans cet Add-on le jeu est au grand max un Fps médieval sans plus
Avec tu as déja un peu plus l'aspect RPG et difficulté qui entre en jeu.

En vérité tu vas devoir passer une bonne plombe pour bidouiller ton Oblivion
Tu vas sur le site qu'Imax te donne et avec le bidou/bidou tu peux télécharger les mods.
Moi de tête j'ai:

-Des packs graphiques pour changer les textures lointaines au sol (me souviens plus du nom)
-Natural Environnement (avec le mod pour rendre les nuits noires...ca change pas mal l'immersion)
-No psychic guard
-Un truc qui bidouille le ragdoll
-Living Economy
-Le mod qui enlève le fast travel et rajoute des moyens de transports "normaux"

Sinon c'est plus ou moins tout...(dans les mods importants)
Primo fait gaffe de ne pas installer les packs qui te changent toutes les textures...ca bouffe tellement que ta carte sera vite HS (enfin à toi de voir).
Secundo utilise Oblivion Mod Manager pour voir s'il y'a des conflits entre les mods
Tertio moins t'en installes de ces mods moins ca chiera dans la colle

Et pour terminer...ce jeu est plus un passe temps qu'un truc pour "hardcore gamer".
Je te dis en 6 mois je dois avoir 85 heures de jeu à tout casser.
Mais je le relance assez souvent pour me détendre.
Hop une chtite quête, on chope un artefact et on sauve.
Si tu comptes y jouer comme une brute tu vas vite dechanter...le jeu est beau...mais vachement "creux"

P.S:
En y repensant surtout installe un mod qui change le gameplay...
Si c'est pas OOO (a cause de l'anglais) prends en un autre.
Sinon tu vas choper des pauvres chaussure en cuir au fond d'un dongeon immense car tu es level 3.
(ben oui la valeur des récompenses est en fonction de ton niveau dans le Vanilla Oblivion)
Et corrolaire du tout c'est qu'après 10 heures de jeu tu auras du matos de fou dès que tu te fais un pauvre voleur...
(parce que ouais en plus tu passes les levels à la vitesse de l'éclair sur le jeu original)

Non franchement je capte pas ce système que Bethesda a mis en place...c'est vraiment de la merde
J'avais même écris une connerie dessus à l'époque sur mon blog (de merde)
-->là
J'adore les RPGs mais celui là m'a vraiment rendu perplexe...

10

Re : Oblivion : Knights of the Nine

Le pack pour les textures c'est LOD texture pack ou quelque chose dans le genre.
Je conseille aussi de faire régulièrement une copie des sauvegardes sur cd/ clé usb ou autres...

Oblivion vu que c'est super creux mais très ouvert, c'est le jeu auquel tout le monde crée son propre délire, certains y jouent avec des mods hardcore, d'autres (comme moi) butent systématiquement tout le monde pour pimenter un peu le jeu, certains sont des rois de l'arnaque/vol chez les marchants, j'en ai vu plein qui adorent amasser sans fin les meilleurs artefacts/équipements et se branler sur leurs persos... etc

PUTEDEPUTEDEPUTE

11

Re : Oblivion : Knights of the Nine

Bon sinon il y a quand même UNE guilde bien prenante dans Oblivion c'est la guilde des assasins. (dark brotherhood)
Enfin, si t'aimes comme moi tu aimes éclater à l'arc une pauvre paysanne perdue dans la forêt. Et la dépouiller après.

PUTEDEPUTEDEPUTE

12

Re : Oblivion : Knights of the Nine

Je rajoute aussi le fait que les dongeons de Knights of the nine sont très sympas niveau design. (Ça change des grottes de merde)

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Oblivion : Knights of the Nine

le vanilla oblivion, je croyais que c'était trop simple aussi... jusqu'à ce que je prenne un voleur/archer : en difficulté 70% c'est même pas la peine face à trois rats... pour les gros mobs ou l'arène, t'es carrément obligé de baisser la difficulté...

14

Re : Oblivion : Knights of the Nine

Tiens au fait là les gens, vous connaissez pas un mod ou astuce pour débuter le jeu directement level 20? Histoire que je récupère autre chose que des chaussons de merde à la fin du dongeon qui dure 3 heures?

PUTEDEPUTEDEPUTE

15

Re : Oblivion : Knights of the Nine

Tu tapes player.setlevel # dans la console et puis c'est bon.

16

Re : Oblivion : Knights of the Nine

Non mais le problème Aliocha dans le jeu, c'est que les armes de type arc/flèches ca ne fait rien.
Pour tuer un pauvre crabe faut le cribler de flèches alors bon contre un truc plus gros c'est foutu.
Les flèches c'est juste bon pour les embuscades, tu enduis les flèches de poison et tu prends un léger avantage avant de commencer le combat au corps à corps.

Ben oui le problème avec ce nivelage automatique c'est que si tu ne montes pas tes compétences "gros-bill" après 2-3 niveaux tu es baisé.
Ouais tu cours plus vite, tu sautes plus haut et tu as des k!koo-sorts mais le mob devant toi il est prévu pour un bourrin de niveau X.
Raison de plus pour virer ce système débile...

(Et si tu veux tabler sur un perso qui utilise des compétences de type "archer", installe des mods qui booste les arcs...sans ca c'est plié)

17

Re : Oblivion : Knights of the Nine

Super Sympa pour vos réponses
Bon je vais juste passer douze heures à installer tout les mods mais j'y arriverais.

Merci si jamais je plante ou je bugue je  vous tiens au courant.

Domage que depuis le temps un mec n'est pas fait un méga patch qui modifie le tout et hop plus qu'a jouer mais bon
Je vais mettre les mains dans le cambouis et je verrais bien

!!!! Coin !!!!!

18 Dernière modification par Imax (09-03-2007 01:43:58)

Re : Oblivion : Knights of the Nine

Bon sinon un truc pas mal pour débuter dans la jungle des mods

Le top 150 de TES:

http://tessource.net/files/top.php

En général c'est du tout bon.
Faites chier j'ai envie de le réinstaller maintenant.


EDIT: Et puis l'article de Jihem il est excellent. Il faut le  lire absolument.

PUTEDEPUTEDEPUTE

19

Re : Oblivion : Knights of the Nine

J'ai commencé Oblivion il y a 4 jours, j'ai attaqué direct la quete principale et la guilde des assassins.
Je suis niveau 7 et pas mal équipé, bref pour l'instant le jeu est sympa, j'ai pas encore ressentis le besoin d'installer des mods... Mais je comprends que se taper des grottes de merde pendant 1h pour récupérer des objets pourris ca doit être frustrant.

Kekouse a écrit:

Non mais le problème Aliocha dans le jeu, c'est que les armes de type arc/flèches ca ne fait rien.
Pour tuer un pauvre crabe faut le cribler de flèches alors bon contre un truc plus gros c'est foutu.
Les flèches c'est juste bon pour les embuscades, tu enduis les flèches de poison et tu prends un léger avantage avant de commencer le combat au corps à corps.

Non moi j'ai un arc magique qui fait je sais plus quoi mais je trouve que ca roxe bien.

20

Re : Oblivion : Knights of the Nine

L'auto adaptatif, c'est le mal. Pourvu qu'ils ne fassent pas ça dans fallout 3 !
En mods, j'ai mis le truc qui donne la carte en plein écran et améliore un peu l'interface (ça fait moins console pourrie du coup), le gros pack de 1.7 gigas de meilleures textures, et quelques packs graphiques sympa (genre les plantes plus jolies etc).

Question jeu j'ai un gros paladin qui meule, j'ai rarement eu des soucis en quelque coups je tue tout au marteau de guerre. Par contre j'ai fait l'arène dès le début.

Ps; je pense Qu'Imax parle de l'article de Kekouse.

21

Re : Oblivion : Knights of the Nine

Ca y est bref j'ais tout suivis le blog de mawwic
http://mawwic.free.fr/blob/index.php?20 … aw-blivion

A la lettre donc j'ais installé tout les mods , ainsi que toutes les modifs puis j'ais fait la modification du fichier ini
et j'ais commencé la quete je viens juste de sortir des grottes (de merde) et tout fonctionne à merveille.
c'est super beau par rapport a ce que j'avais vue lors de la sortie du jeu , d'ailleurs je l avais revendu au bout de 15 jours et la
c'est carrément super super beau et super super fluide

Donc Merci a tous pour vos aides

Un dernier truc il est dispo sur mon dc en version fr si l'envie vous repprend.

!!!! Coin !!!!!

22

Re : Oblivion : Knights of the Nine

C'est une catastrophe ce jeu. Même avec les patchs, mod et compagnie, qui font planter les sauvegardes.

Et si jamais suite à un crash sauvage plusieurs de vos sauvegardes se retrouvent corrompues, pas de panique: défragmentez (même si vous venez de le faire), "rebootez", et regardez si ça marche de nouveau.
Si ce n'est pas le cas, répétez l'opération et, pourquoi pas, laissez le PC tranquille quelques temps, en l’éteignant si besoin.
Dans 99% des cas vous parviendrez à récupérer vos fichiers corrompus.

Et en brûlant des cierges ça ira plus vite ?

Plus jamais de ma vie un centime n'ira dans un jeu issu de cette boite de sadiques débiles mentaux. Fallout3 sera une catastrophe car ces types sont des récidivistes.

- Those who can’t build, talk -

23

Re : Oblivion : Knights of the Nine

odan a écrit:

Fallout3 sera une catastrophe car ces types sont des récidivistes.

J'ai peur...

24 Dernière modification par Niourk (25-03-2007 23:23:04)

Re : Oblivion : Knights of the Nine

Je vais vous faire encore plus peur: j'ai reinstallé Morrowind (en V.O et original en plus).  Peut etre que c'est mal optimisé. Peut etre que ca plante/ buggue.

  Mais putain j'ai jamais eu autant l'impression d'etre dans un putain de monde medieval extraterrestre, Tout ce qui manque a Oblivion est là , les paysages volcaniques , les verts paturages , les bestioles aussi improbables que le talent de Diam's...

En revanche si quelqu'un pouvait me faire un topo sur ce qui est bon a installer car j'ai laché le morceau ya plus d'un an et  vu a la vitesse ou les mods bourgeonnent , on est vite largué

25

Re : Oblivion : Knights of the Nine

Ah non tu ne me fait pas peur. Morrowind je l'ai désinstallé des les premiers combats.
Après je me suis fit "bon allez vais persévérer", mais en fait à chaque fois, premier cafard géant => poubelle.