Re : Lampes de luminothérapie ?

Sinon la bonne technique c'est sans doute de se coucher moins tard bande de technophiles. Je me lève comme un charme tout les matins à 5h50, en général je me réveille même 5 minutes avant la sonnerie pour aller pisser, et j'ai zéros phénomènes de besoin de glande au lit. Par contre je me couche avant minuit.

Le contre coup, c'est que le week end aussi je me réveille naturellement à 5h50...



Je ne suis pas Niark²

27

Re : Lampes de luminothérapie ?

Tu as bien choisi ton pseudo.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Lampes de luminothérapie ?

Han la vie de merde. Genre... voir le soleil se lever.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

29

Re : Lampes de luminothérapie ?

Et ca marche pas avec un écran?

30

Re : Lampes de luminothérapie ?

Antipathique. a écrit:

Par contre je me couche avant minuit.

Comme les poules quoi.

31

Re : Lampes de luminothérapie ?

Vous pouvez essayer flux pour moins subir les écrans avant de se coucher : http://justgetflux.com/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Lampes de luminothérapie ?

Une bien belle bande de tapettes

Re : Lampes de luminothérapie ?

faut vraiment pas quoi savoir foutre de son pognon pour acheter une merde pareille

No pussy blues.

Re : Lampes de luminothérapie ?

un truc de parvenu, quoi

No pussy blues.

35

Re : Lampes de luminothérapie ?

Cette dernière semaine j'ai testé les app android qui sont sensées analyser ton sommeil et te réveiller au bon moment : tu donnes une heure X et une plage de temps y, et le réveil se déclenche au moment le plus opportun (sommeil léger) entre X-y et X.
Ca marche plutôt bien, je n'ai pas eu un seul matin où le réveil était dur. C'est juste dur psychologiquement de se dire qu'il aurait été possible de dormir jusqu'à la dernière minute X.

36

Re : Lampes de luminothérapie ?

C'est quoi ton app cossu ?

37

Re : Lampes de luminothérapie ?

Sleepbot, mais faut laisser son écran allumé (qui affiche du noir).

Re : Lampes de luminothérapie ?

c'est pour réveiller les robots

No pussy blues.

Re : Lampes de luminothérapie ?

sinon y'a une appli Relais & Castles mais vous pouvez vous faire réveiller par votre femme de ménage

No pussy blues.

40

Re : Lampes de luminothérapie ?

Moi j'ai Sleep as Android qui est marrant pour s'enregistrer mais que je n'ai pas trouvé formidable pour fixer le réveil.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

41

Re : Lampes de luminothérapie ?

Conrad a écrit:

Moi j'ai Sleep as Android qui est marrant pour s'enregistrer mais que je n'ai pas trouvé formidable pour fixer le réveil.

J'ai vu ca dans la liste en cherchant sleep bot.
Si il y en a un qui à tout testé et trouver le truc parfait, faites tourner.

42

Re : Lampes de luminothérapie ?

J'ai testé SleepBot et Sleep as Android, Sleep As Android est supérieur.

43 Dernière modification par Monsieur Maurice (24-11-2013 11:48:49)

Re : Lampes de luminothérapie ?

j'ai testé Sleep as Android cette nuit, il m' a merveilleusement réveillé alors que j'étais debout depuis 2 heures.

Son analyse de mon sommeil (jusqu'aux lugubres aspects qui sont depuis tant d'années déjà l'horizon intérieur de mon esprit endormi) est toutafé pertinente

No pussy blues.

44

Re : Lampes de luminothérapie ?

Je sais pas je mettais genre une demi-heure d'intervalle pour me réveiller et en gros il sonnait toujours dès le début de cette demi-heure.

Après je bouge beaucoup et donc il doit avoir du mal à déjà déterminer quand je m'endors, ou mes cycles de sommeil.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

45 Dernière modification par Monsieur Maurice (24-11-2013 12:50:23)

Re : Lampes de luminothérapie ?

tiens donc, comment fait on une capture d'écran du smartphone? mes cycles de sommeil ressemble à Manhattan la nuit avec des tours espacées (mais sans Boeing)

No pussy blues.

46

Re : Lampes de luminothérapie ?

T'as des options de partage dans SaA.

Sinon sur mon Nexus c'est rester appuyer sur volume bas + bouton power.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Lampes de luminothérapie ?

Sur mon S3c'est rester appuyer sur bouton home + bouton power

48

Re : Lampes de luminothérapie ?

Monsieur Maurice a écrit:

tiens donc, comment fait on une capture d'écran du smartphone? mes cycles de sommeil ressemble à Manhattan la nuit avec des tours espacées (mais sans Boeing)

Sur android faut appuyer sur  bouton veille + touche centrale en même temps pendant 1 seconde.

49

Re : Lampes de luminothérapie ?

Sur mon superbe S1 c'est retour + home (la touche ronde au milieu).

50

Re : Lampes de luminothérapie ?

Cossu a écrit:

J'ai testé SleepBot et Sleep as Android, Sleep As Android est supérieur.

C'est pas mal Sleep As Android.
Tu peux enregistrer les bruits que tu fais la nuit et tout, y a plein de trucs rigolo.
J'ai toujours pas compris comment le truc de reve lucide fonctionne par contre et les captcha sont perraves.