Sujet : Waiting...

Tout se passe dans un restaurant, c'est une sorte de Clerks de la restauration rapide.

Leur jeu consiste à se montrer leur couilles au moment ou il s'y attendent le moins en faisant des formes avec. (la chauve-souris en tirant la peau des couilles, la chevre en coincant le paquet derrière les cuisses etc ...)
Ils crachent, mettent leur poils pubiens et leur pellicules dans les plats des clients et y'a une vieille histoire d'amour en même temps.
C'est un "bon" teen movie qui se regarde à moitié stone histoire d'être plus récéptif aux dialogues pipi caca gravelleux.
A la fin le petit jeune qui rentre dans le restau dès le début du film et qui se fait marcher sur les pieds par tout le monde se rebelle et en effectuant un magnifique "montré de couille" à toute l'assemblée se fait introniser par la bande de super koupaing.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."