Sujet : Sympathy for Lady Vengeance

http://dvdtoile.com/FILMS/37/37459.jpg

3ème volet de la trilogie de Chan Wook-Park basé sur le thème de la vengeance, succedant "Sympathy for Mr.Vengeance" et "Oldboy", SFLV (pour faire court) et un film retracant l'histoire d'une femme accusée à tord du meurtre d'un enfant.
Elle passe des années en prison, ruminant jour après jour la trahison de l'homme qui l'a faite inculper, élaborant méticuleusement sa vengeance dans le moindre détail.
Avec une seule idée en tête, se rendre justice, la belle sort de prison, et la, ca pique, le mec mange comme jamais.
Un vrai tord-boyau ce film, c'est l'apologie de la vengeance, ca fait serrer les poings, et ca soulage comme un bon gros fécalome quand elle lui pète la gueule (et quand je dis elle ... c'est plutôt eux, et nombreux, et les uns derrières les autres)
Défoulant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2

Re : Sympathy for Lady Vengeance

Je l'ai trouvé un peu en dessous des deux premiers.

Envoyé depuis mon IPhone.

3

Re : Sympathy for Lady Vengeance

Mr.Vengeance est celui qui m'a le moins marqué, après entre Oldboy et celui-ci ... mon coeur balance.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Sympathy for Lady Vengeance

mr_zlu a écrit:

Je l'ai trouvé un peu en dessous des deux premiers.

Pareil, sauf pour l'ost qui déchire.

5

Re : Sympathy for Lady Vengeance

Je note les deux autres, je savais même pas que c'était une trilogie. J'ai bien aimé même si j'ai trouvé la fin, dont je ne me souviens plus, pas génial. Un vague souvenir que je me disais que ça devenait n'importe quoi.