Sujet : video ><

!url!

les personnes facilement choquées ne pas regarder !!!!!

On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.

2

Re : video ><

salut evooO, il est de bon ton de se présenter ici avant de poster :

âge ? sexe ? ville ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Salut evOO !!

Dingue ta vidéo franc hement jai l'habitude mai la jai pas pu

salut

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4

Ultra old.

5

Salut evoO

Perso, c'est la bande son qui m'a choqué, mon tonton est boucher/charcutier, alors bof

Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !

SALU EVO LOL TU DEVREZ

METRE + DE POIN DESC

LAMACION LOL

Bonjour je suis aveugle et paralysé du rectum, cette vidéo existe-t-elle en braille ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

BONJOUR

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 mois de lurking pour ça. Pas mal.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

10

Vachement cool tout ça.

Bon par contre evoO je n'ai pas pu regarder ta vidéo, le chargement a mis plus de 1s à se lancer, c'était 0.5s de trop.

su-per

NiarkNiark a écrit:

BONJOUR

BONJOUR !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12

hey

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

stop right there criminal scum

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

evoO a écrit:

!url!

les personnes facilement choquées ne pas regarder !!!!!

Coucou, connais-tu la vidéo de l'employé d'un zoo qui enfile contre sa volonté sa tête dans le cul d'un éléphant ? Je te la conseille fortement, je ne m'en lasse pas lol.

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x1jp3[/swf]

xD

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

15

Au revoir

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

16

Bonjour evoO,

Peux-tu nous décrire les rapports que tu avais avec ta mère pendant ton enfance ?

A bientôt

17

3 ans plus tard, écoutes j ai eu un exelent rapport avec elle, comme une simple relation mère / fils

On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.

18

Evoo, je t'aime. Me laisserais tu t'enfiler un doigt dans le cul ( à titre purement amical ).

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Ils ont fait beaucoup de progrès les spambot maintenant. Vas tu te rebeller contre ton créateur ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

20

evoO a écrit:

3 ans plus tard, écoutes j ai eu un exelent rapport avec elle, comme une simple relation mère / fils

ta gueule en fait.

21

Bah, repasse dans 3 ans.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

BONJOUR

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

23 Dernière modification par Aenema (02-01-2024 18:22:43)

Nuage a écrit:

Ça date vraiment pas d’hier + ils se servent de pierres mais ne fabriquent pas d’outils donc on peut pas vraiment parler d’entrée dans un âge de pierre + y’a d’autres espèces genre les corbeaux ou les loutres qui le font aussi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

24 Dernière modification par reblochon (02-01-2024 18:35:17)

Nuage a écrit:

twitter= https://twitter.com/Rainmaker1973/statu … 0512733625 Macaquemescouilles

Et les loutres, elles puent de la gueule ?

Powned par Actinie.

Et même dans la fabrication d'outil, il n'y a pas le même processus qu'avec l'Homo. Conception, fabrication, évolution de l'outil, conservation et entretient de l'outil pour des tâches ultérieures. Parce que la fabrication, des primates fabriquent des outils pour un besoin spécifique, comme prendre une branche, en enlever les feuilles et branches secondaires, afin d'aller chercher des termites.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Fais péter l'étude pour rire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón