Re : les series 2013
Il y a un scénario à disneyland?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les series 2013
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il y a un scénario à disneyland?
La dernière saison de Breaking Bad commence super bien, on rentre direc' dans le vif du sujet. Skyler est presque aimable dans l'épisode 10, elle va surement se faire buter dans pas longtemps.
Ouais, ou Junior, qu'ils nous fassent un peu plaisir en virant ces personnages de merde qui ont dû être la cause d'au moins deux saisons de blabla inutile.
C'est en effet la rumeur du web : tout la famille creve, sauf Heisenberg... Ce serait pas mal du tout.
En même temps il n'est pas claffi de métastases ? Il leur en faudrait de l'imagination aux scénaristes.
Entre temps il ira sur Elyseum et il se fera retirer ses métas en 2 minutes.
Nan dans les flashforwards il continue à prendre des pilules. On en est où à peu près par rapport à l'anniversaire de ses 51 ans quand Hank pige tout, 6 mois après?
1 an je pense. par rapport à la scène où il bouffe son gateau d anniversaire seul dans la saison précédente.
Arte rediffuse la saison 1 de Borgen : FONCEZ §§
Je me suis envoyé la s2 de strike back d'une traite, c'est rigolo mais y a vraiment massif d'incoherence et de trucs idiots.
Je viens de me mater quelques épisodes d'Under the Dome, ce n'est pas si pourri. La réalisation est cheap, les acteurs sont d'une nullité hilarante (mais c'est une série, osef), par contre le scénario a l'air de tenir la route, et surtout, ils ne nous cassent pas les couilles avec des histoires sentimentales ou familiales à la con.
Je viens de me mater quelques épisodes d'Under the Dome, ce n'est pas si pourri. La réalisation est cheap, les acteurs sont d'une nullité hilarante (mais c'est une série, osef), par contre le scénario a l'air de tenir la route, et surtout, ils ne nous cassent pas les couilles avec des histoires sentimentales ou familiales à la con.
Je partage ton avis. Cela dit j'ai vu tous ceux dispo et j’appréhendais un ressort scénaristique qui a malheureusement eu lieu :
"COUCOU CA FAIT 8JOURS/SEMAINES/MOIS QUE JE SUIS COINCE AVEC VOUS MAIS PERSONNE NE MA VU PARCE JE ME CACHAIS PARCE QUAND UN TRUC TOTALEMENT EXTRAORDINAIRE ARRIVE BIN JE SUIS PAS CURIEUX DU TOUT JE STALKER DES GENS SANS RAISON ALORS QUE JAVAIS JAMAIS FAIT CA AVANT".
1 an je pense. par rapport à la scène où il bouffe son gateau d anniversaire seul dans la saison précédente.
C'était des oeufs au plat avec du bacon...
Toi t'as du voir juste les 2 ou 3 premiers.
La saison 3 de Luther, c'était bien de la merde. Y a que la 1 à sauver du coup. Par contre, un film avec le duo Luther/Alice façon Very Bad Trip à Mexico pourrait être rigolo.
La 1 était déjà bien moisie, je me suis maté une demi douzaine d'épisodes et à chaque fois les enquetes se terminaient avec Luther qui sortait les réponses de son cul juste après avoir fixé le vide pendant quelques secondes.
"Bon sang, mais c'est bien sûr!"
La 1 était déjà bien moisie, je me suis maté une demi douzaine d'épisodes et à chaque fois les enquetes se terminaient avec Luther qui sortait les réponses de son cul juste après avoir fixé le vide pendant quelques secondes.
Comme docteur house alors
Je me suis envoyé la s2 de strike back d'une traite, c'est rigolo mais y a vraiment massif d'incoherence et de trucs idiots.
La "vraie" 2 ou la 3 ? (vu qu'ils reset le compte des que scott et mike arrivent).
Je viens de regarder l'ep3 de la s4, et c'est vraiment pas mal.
Thermostat a écrit:La 1 était déjà bien moisie, je me suis maté une demi douzaine d'épisodes et à chaque fois les enquetes se terminaient avec Luther qui sortait les réponses de son cul juste après avoir fixé le vide pendant quelques secondes.
comme sherlock alors
BaKouneT a écrit:Thermostat a écrit:La 1 était déjà bien moisie, je me suis maté une demi douzaine d'épisodes et à chaque fois les enquetes se terminaient avec Luther qui sortait les réponses de son cul juste après avoir fixé le vide pendant quelques secondes.
comme sherlock alors
Comme Poirot alors
Le seul que j'ai vu c'est Poirot, et ouaip c'est pareil.
Kefka a écrit:Je me suis envoyé la s2 de strike back d'une traite, c'est rigolo mais y a vraiment massif d'incoherence et de trucs idiots.
La "vraie" 2 ou la 3 ? (vu qu'ils reset le compte des que scott et mike arrivent).
Je viens de regarder l'ep3 de la s4, et c'est vraiment pas mal.
Celle où mike et scott arrivent.
Okay. Ca s'ameliore beaucoup avec la 3 (et le debut de la 4).
La s3 de Hell on Wheels demarre sur les chapeaux de roues j'adore
Badum tss
[video]http://www.youtube.com/watch?v=_mVq_4BA5DQ[/video]
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les series 2013
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 69 requêtes exécutées