351

Re : les series 2013

Il y a un scénario à disneyland?

Re : les series 2013

La dernière saison de Breaking Bad commence super bien, on rentre direc' dans le vif du sujet. Skyler est presque aimable dans l'épisode 10, elle va surement se faire buter dans pas longtemps.

Re : les series 2013

Ouais, ou Junior, qu'ils nous fassent un peu plaisir en virant ces personnages de merde qui ont dû être la cause d'au moins deux saisons de blabla inutile.

354

Re : les series 2013

C'est en effet la rumeur du web : tout la famille creve, sauf Heisenberg... Ce serait pas mal du tout.

Re : les series 2013

En même temps il n'est pas claffi de métastases ? Il leur en faudrait de l'imagination aux scénaristes.

356

Re : les series 2013

Entre temps il ira sur Elyseum et il se fera retirer ses métas en 2 minutes.

357 Dernière modification par Thermostat (24-08-2013 12:29:49)

Re : les series 2013

Nan dans les flashforwards il continue à prendre des pilules. On en est où à peu près par rapport à l'anniversaire de ses 51 ans quand Hank pige tout, 6 mois après?

358

Re : les series 2013

1 an je pense. par rapport à la scène où il bouffe son gateau d anniversaire seul dans la saison précédente.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : les series 2013

Arte rediffuse  la saison 1 de Borgen : FONCEZ §§

Le goût du chlore.

360

Re : les series 2013

Je me suis envoyé la s2 de strike back d'une traite, c'est rigolo mais y a vraiment massif d'incoherence et de trucs idiots.

Re : les series 2013

Je viens de me mater quelques épisodes d'Under the Dome, ce n'est pas si pourri. La réalisation est cheap, les acteurs sont d'une nullité hilarante (mais c'est une série, osef), par contre le scénario a l'air de tenir la route, et surtout, ils ne nous cassent pas les couilles avec des histoires sentimentales ou familiales à la con.

362

Re : les series 2013

aliocha a écrit:

Je viens de me mater quelques épisodes d'Under the Dome, ce n'est pas si pourri. La réalisation est cheap, les acteurs sont d'une nullité hilarante (mais c'est une série, osef), par contre le scénario a l'air de tenir la route, et surtout, ils ne nous cassent pas les couilles avec des histoires sentimentales ou familiales à la con.

Je partage ton avis. Cela dit j'ai vu tous ceux dispo et j’appréhendais un ressort scénaristique qui a malheureusement eu lieu :
"COUCOU CA FAIT 8JOURS/SEMAINES/MOIS QUE JE SUIS COINCE AVEC VOUS MAIS PERSONNE NE MA VU PARCE JE ME CACHAIS PARCE QUAND UN TRUC TOTALEMENT EXTRAORDINAIRE ARRIVE BIN JE SUIS PAS CURIEUX DU TOUT JE STALKER DES GENS SANS RAISON ALORS QUE JAVAIS JAMAIS FAIT CA AVANT".

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

363

Re : les series 2013

mox a écrit:

1 an je pense. par rapport à la scène où il bouffe son gateau d anniversaire seul dans la saison précédente.

C'était des oeufs au plat avec du bacon...

364

Re : les series 2013

aliocha a écrit:

Je viens de me mater quelques épisodes d'Under the Dome, ce n'est pas si pourri. La réalisation est cheap, les acteurs sont d'une nullité hilarante (mais c'est une série, osef), par contre le scénario a l'air de tenir la route, et surtout, ils ne nous cassent pas les couilles avec des histoires sentimentales ou familiales à la con.

Toi t'as du voir juste les 2 ou 3 premiers.

365

Re : les series 2013

La saison 3 de Luther, c'était bien de la merde. Y a que la 1 à sauver du coup. Par contre, un film avec le duo Luther/Alice façon Very Bad Trip à Mexico pourrait être rigolo.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : les series 2013

La 1 était déjà bien moisie, je me suis maté une demi douzaine d'épisodes et à chaque fois les enquetes se terminaient avec Luther qui sortait les réponses de son cul juste après avoir fixé le vide pendant quelques secondes.

"Bon sang, mais c'est bien sûr!"

367

Re : les series 2013

Thermostat a écrit:

La 1 était déjà bien moisie, je me suis maté une demi douzaine d'épisodes et à chaque fois les enquetes se terminaient avec Luther qui sortait les réponses de son cul juste après avoir fixé le vide pendant quelques secondes.

"Bon sang, mais c'est bien sûr!"

Comme docteur house alors

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

368

Re : les series 2013

Kefka a écrit:

Je me suis envoyé la s2 de strike back d'une traite, c'est rigolo mais y a vraiment massif d'incoherence et de trucs idiots.

La "vraie" 2 ou la 3 ? (vu qu'ils reset le compte des que scott et mike arrivent).

Je viens de regarder l'ep3 de la s4, et c'est vraiment pas mal.

Re : les series 2013

BaKouneT a écrit:
Thermostat a écrit:

La 1 était déjà bien moisie, je me suis maté une demi douzaine d'épisodes et à chaque fois les enquetes se terminaient avec Luther qui sortait les réponses de son cul juste après avoir fixé le vide pendant quelques secondes.

"Bon sang, mais c'est bien sûr!"

Comme docteur house alors

comme sherlock alors

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

370

Re : les series 2013

stuffed spectrum a écrit:
BaKouneT a écrit:
Thermostat a écrit:

La 1 était déjà bien moisie, je me suis maté une demi douzaine d'épisodes et à chaque fois les enquetes se terminaient avec Luther qui sortait les réponses de son cul juste après avoir fixé le vide pendant quelques secondes.

"Bon sang, mais c'est bien sûr!"

Comme docteur house alors

comme sherlock alors

Comme Poirot alors

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : les series 2013

Le seul que j'ai vu c'est Poirot, et ouaip c'est pareil.

372

Re : les series 2013

Viky a écrit:
Kefka a écrit:

Je me suis envoyé la s2 de strike back d'une traite, c'est rigolo mais y a vraiment massif d'incoherence et de trucs idiots.

La "vraie" 2 ou la 3 ? (vu qu'ils reset le compte des que scott et mike arrivent).

Je viens de regarder l'ep3 de la s4, et c'est vraiment pas mal.

Celle où mike et scott arrivent.

373

Re : les series 2013

Okay. Ca s'ameliore beaucoup avec la 3 (et le debut de la 4).

374

Re : les series 2013

Laura Ingalls a écrit:

La s3 de Hell on Wheels demarre sur les chapeaux de roues j'adore

Badum tss

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

375

Re : les series 2013

[video]http://www.youtube.com/watch?v=_mVq_4BA5DQ[/video]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.