51

Re : La capitale des Gaules en 4 jours.

Mais surtout n'oublie pas de visiter le centre commercial de la Part-Dieu qui est un immense complexe (127 300 m2) de plus de 260 boutiques. Accueillant près de 100 000 visiteurs chaque jour, il était le plus grand centre commercial de centre-ville d'Europe à sa création en 19758.

52

Re : La capitale des Gaules en 4 jours.

loljik a écrit:

à sa création en 19758.

Tu vas te faire engueuler par Soja

53

Re : La capitale des Gaules en 4 jours.

loljik a écrit:

Mais surtout n'oublie pas de visiter le centre commercial de la Part-Dieu qui est un immense complexe (127 300 m2) de plus de 260 boutiques. Accueillant près de 100 000 visiteurs chaque jour, il était le plus grand centre commercial de centre-ville d'Europe à sa création en 19758.

Avant JC?

54 Dernière modification par Antipathique. (07-08-2013 12:45:04)

Re : La capitale des Gaules en 4 jours.

NiarkNiark a écrit:

Merci aux vrais experts de la ville (Antipathique surtout et le pass lyon qui va nous éviter de dépenser une fortune en musée et autres merdes culturelles) pour les adresses et les trucs à faire.
4 jours à se balader dans de la vieille pierre, manger au resto et picoler le soir, je pense que tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon séjour.


Té, j'ai même l'adresse pour les putes.

J'ai pris le temps d'y réfléchir, et en bon resto, je te conseille L'habit Rouge dans le sixième, avec la patronne qui est une milf qui se fait troncher par govou, ou le petit carron avenue felix faure dans le troisième, avec des serveuses bonnasses, et de la bonne bouffe moyen cher. J'ai pas testé la grande cuisine à Lyon donc je peux pas t'en conseiller parce que je mange dans des resto que le midi plus pour me nourrir que pour me régaler, mais ces deux là je les aime bien.

Y'a aussi le musée de la résistance qui est pas mal du tout aussi, mieux que celui de paris.  Et pour la confluence,



Je ne suis pas Niark²

55

Re : La capitale des Gaules en 4 jours.

?
C'est quoi en fait le problème avec L yon ?
Parce que si cette ville est vraiment, comme vous le dites, de la merde, y'a un paquet de personne en France que je plains sincèrement...

56

Re : La capitale des Gaules en 4 jours.

Aucun, ça fait gueuler les Lyonnais donc c'est rigolo.

57

Re : La capitale des Gaules en 4 jours.

Un bon blague.

58

Re : La capitale des Gaules en 4 jours.

Ce wordfilter est en effet naze.

59

Re : La capitale des Gaules en 4 jours.

Ah ouais, c'est le moment où on compare Rennes à L.yon, je crois qu'on peut auto détruire le thread.

http://i.imgur.com/7WFARLi.gif

Re : La capitale des Gaules en 4 jours.

Le centre de L yon est très chouette, les quais, la  croix rousse, st Jean, c'est bien sympa, surtout en mode luv luv.
Bon évidemment en aout y a des touristes et on crève de chaud mais bon je suppose que t'as pas le doigt dans la chatte.

A éviter (évidemment) la fête des lumières début décembre, c'est devenu insupportable tellement c'est noir de monde et souvent les décorations sont moches.

61 Dernière modification par Goldseller13 (07-08-2013 15:04:52)

Re : La capitale des Gaules en 4 jours.

Lyon c'est moche et pollué.

Lyon moche ? Je crois que tu délires.

62

Re : La capitale des Gaules en 4 jours.

Soja, le bon cliché du parigo frustré sad

63

Re : La capitale des Gaules en 4 jours.

Quand t'habites en zone 5 et que tu te tapes 2 heures de RER, tu n'es pas un parigot hein (et oui ce sont eux qui font la gueule en général, normal n'importe qui fait la gueule après un tel traitement).

Re : La capitale des Gaules en 4 jours.

Mais non il vous trolle voyons, vous êtes bien attrapés hihihi

Re : La capitale des Gaules en 4 jours.

Va falloir en faire des bornes de vtt encore avant de réintégrer la race humaine

66

Re : La capitale des Gaules en 4 jours.

http://i.imgur.com/VIwyiMc.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

67

Re : La capitale des Gaules en 4 jours.

Sinon y'a Clermont.

Re : La capitale des Gaules en 4 jours.

cette fille est elle lyonnaise?

http://www.upix.fr/i/2013/08/05/Qce7VD4aTu.jpg

No pussy blues.

69

Re : La capitale des Gaules en 4 jours.

JM a écrit:

Sinon y'a Clermont.

Mouais, j'y retournerai le jour où ils se décideront enfin à nettoyer la cathédrale.

70 Dernière modification par NiarkNiark (07-08-2013 16:02:15)

Re : La capitale des Gaules en 4 jours.

Si Monsieur Maurice n'était pas là...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : La capitale des Gaules en 4 jours.

Soja, je te bannis de ce sujet.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

72

Re : La capitale des Gaules en 4 jours.

SojaMoule a écrit:

Lyon c'est moche et pollué. Encore Marseille tu as la mer et le folklore, ca va 5 minutes.
Paris tu as la culture, les musées, des tonnes de sorties.
Toulouse, Bordeaux, Rennes, toutes des villes avec une touche sympathique malgré les désagréments de la concentration humaine.
Lyon, y a quoi ? La rosette ?

Haha

Re : La capitale des Gaules en 4 jours.

Vu qu'il pleut non stp depuis ce matin, nous sommes allés en ville en suivant mes prodigieux conseils personnels. Sachez que la ville est déserte, tous les magasins sont fermés mais le fast food de ce vieux débris de Bocuz est sympathique, bien que trop excentré pour valoir le coup.

Nous allions pour cherche une bouteille de rhum vieux d'anniversaire, nous sommes revenu brocouille, sans même de la rosette de soja.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

74

Re : La capitale des Gaules en 4 jours.

SojaMoule a écrit:

Je ne suis pas parisien, je suis grenoblois.

Tout s'explique...

Re : La capitale des Gaules en 4 jours.

JM a écrit:

Sinon y'a Clermont.

La dernière fois que j'ai pleuré, c'est quand je m'y suis retrouvé en déplacement pro. Une ville moche et déprimante à en chialer !

Heureusement la grande statue de Vercingétorix du XIXe était là pour me faire rire.