451

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Non mais rien de neuf les gars:

La Danse des canards

Ce titre interprété par J.J. Lionel est la chanson française qui a été le plus vendu en France dans les années 80. Elle figure dans le livre des records de 1983 avec 2 500 000 exemplaires vendus.

452

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Kek a écrit:

Je connaissais pas René la taupe

Ouais alors ça tout le monde en parlait partout (coté beauferie et programmes merdiques à la tv, j'ai la cantine avec mes collègues, une bonne partie c'est du beauf de 40 ans, qui parle de la tv, du camping et de la maison à crédit), connaissais pas non plus. Puis en revenant d'une soirée tôt le matin, en allant dans une gare de banlieue, c'était la période des fêtes et dans le centre ville y'avait des haut parleurs qui passaient de la musique de merde, et y'avait ça...

En ayant peu dormi et bien bu, dans des rues désertes avec rené la taupe à fond, t'hallucines un peu.
(Ca fait un peu chroniques martienne avec le mec seul dans le centre commercial avec les pubs débiles)

Y'a eu le même genre de merde avec un piaf ou un poussin y'a pas longtemps, les mecs sont pas cons du tout: des fois c'est "multilangue" (y'a la même merde en italien etc.), le tout assorti de sonneries sms/applications idiotes pour smartphone et autre, et ils se font des couilles en or avec une chanson minable vocodée, et un clip en dessin animé ou synthèses miteuses qui ferait pleurer Thermo de dégout.
Et là, même pas de soucis de mecs qui te courent après pour prendre une photo, les auteurs sont anonymes smile

453

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Kane a écrit:

Non mais rien de neuf les gars:

La Danse des canards

Ah ouais putain la danse des canards...
Pareil pour Patoche tu me diras: on a eu Lagaff, Vient boire un petit coup à la maison et autre merdes qui ont cartonné auparavant.

454

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Et on applique la même formule pour les gamins, avec bebe lilly, Pigloo, Pinocchio ou Lapin Câlin.

455

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Ah je ne connais aucunes de ces merdes. Mais ça me rappelle le papa pingouin...
Edit: ah ok pigloo c'est le papa pingouin. Pauvres gosses...

456

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

rodo a écrit:

Et on applique la même formule pour les gamins, avec bebe lilly, Pigloo, Pinocchio ou Lapin Câlin.

J'ajoute ilona mitrecey à la liste.

hohun a écrit:

Des gens qui se souviennent de Kamini ? Des ados à plus forte raison ?

J'ai déménagé y a pas longtemps dans le centre de lille et visiblement, tout le monde se rappel de lui.
Je comprends pas trop le délire non plus parce que je l'aurais jamais reconnu.

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Ce pays mérite d'être anéanti.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

458 Dernière modification par stuffed spectrum (05-08-2013 13:18:19)

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

rodo a écrit:

Et on applique la même formule pour les gamins, avec bebe lilly, Pigloo, Pinocchio ou Lapin Câlin.

Rodo, respect ta salle de proj, je suis sur que tu dois hatebrutalanalfucked de la beurette vulgaire en matant anal buffet 4.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

459 Dernière modification par rodo (05-08-2013 13:50:13)

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

C'est une salle pour découvrir la culture, monsieur Spectrum, pas un lieu dépravé qui célèbre le culte des villes pécheresses de Sodome et Gomorrhe...

Kefka a écrit:

J'ajoute ilona mitrecey à la liste.

Merci, c'est le nom que je cherchais pour écrire mon message mais je ne le retrouvais plus.

460

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

On en est au 8 (et j'ai du louper le 6 & 7 mais on peut suivre quand même), qui n'est pas terrible d'ailleurs.

461 Dernière modification par STANY (05-08-2013 14:40:31)

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Tiens je sors du Gaumont de Grand Quevilly, salle 8 pour mater Pacific RIM, j'avais gratté un carton pendant la fête du ciné, j'avais gagné une place gratos.

Un Lundi matin à 11 heures, j'étais seul dans la salle, je sortais du boulot, j'avais pas mal crapahuté dans la matinée

Bin j'ai enlevé mes baskets et bu une bière en me forçant à roter, j'ai pensé fort à l'autre Rodolphe dans ma salle à 300 000€

Les plans hyper rapprochés alors que ce serait terrible vu de 700 mètres, gâchent tout.

Inséminateur de femmes ménopauséent

462

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Kek a écrit:

La semaine dernière je pars dans mon coin paumé en Turquie. Devinez qui y'avait dans mon vol les mecs?
Cyril Hanouna ouais. Bon au début je savais même pas trop qui c'était mais vu que tout le personnel de Roissy lui tournait autour, je me suis quand même dit que ca devait être un VIP.

Manu Levy quand je suis allé en Crete. Je lui ai demandé si ça gazait.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

463

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Et il ne t'as pas traité de nazi ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

464

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Bah, j'ai juste devisé avec sa meuf (plutôt mignonne d'ailleurs) en réalité.

Quand je bossais à Suresnes, il avait pas mal de "vedettes" de la télé... Quand j'en croisais au boulot ou dans la rue, le visage me disait mais je cherchais plutôt dans les souvenirs d'école et boulot. Je suis pas trop people et la télé engendre pas mal de gens qui ont le Bougnat. J'avais un client qui tirait des câbles sur C+, les 20 premières minutes d'entretien, le mec se moussait : "j'ai vu untel, unetelle et lui aussi..."
-Youpi, c'est super intéressant dites-moi.


Ma femme est pareil avec les célébrités. Elle avait croisé Manu Chao quand elle vivait à BCN dans un vieux rade improbable. Elle lui avait demandé si il était passé comme elle par l'école Sainte Croix à Neuilly, il a bien ri.. et a du lui dire qu'il faisait de la chanson.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

465

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

M.e.l.o.n. = berbere ah ah putain le worldfilter.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

466

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

j'ai eut droit à 2 mois de ça

[video]http://www.youtube.com/watch?v=u3dmwXDL-90[/video]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

467

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

J'ai causé avec Jeremy Soule ce week-end, très sympa. Je lui ai déclaré ma flamme pour la musique de Total Annihilation <3

468

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Je sais par pourquoi je participe à cette collection de merde, juste que comme Napalm quand ça passait à fond dans les supermarchés glauques remplis de grosses en sueur avec leurs gosses de merde qui gueulent, j'ai vraiment senti le point culminant de la civilisation.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=jwI1j7sslYI[/video]

Quand je fais un taff ou la radio est d'office, je pète un câble très vite.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

C'est mon boss qui avait fait bébé Lily, y'a pas longtemps on avait un appel d'offre sur une pub avec un bébé à faire en 3d il voulait le ressortir pour gagner du temps.

Brrrr.

470

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Et bien je ne te félicite pas : Bebe Lilly est bien moche...

471

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

rodo a écrit:

Je n'ai pas de double nationalité, je suis un pur français de souche comme vous aimez bien dire sur ce site, et j'ai passé ma jeunesse en région parisienne (Fontainebleau / Melun puis Paris) avant de partir plus loin. Si je n'utilise pas le symbole euros c'est que j'utilise un clavier QWERTY qui ne le propose pas.

Il y a deux ans je n'avais jamais planté de clou, mais pas besoin de sortir de polytechnique pour bricoler. Certains travaux de rénovation ont été fait par des artisans; quand j'ai vu comment ils bossaient et le résultat aléatoire je me suis convaincu que je pouvais faire mieux pour moins cher, ça motive.


Mes sources serieuses concernant la qualité des cables sont la (c'est tres instructif, je vous souhaite de bonnes lectures).


Voici deux extraits :

La seule fois où j'ai eu l'occasion de converser avec Tomlinson Holman (professeur à l'Université de South California et inventeur du programme THX), nous avons parlé de câbles (et du mur THX). Sachant que George Lucas lui avait donné un budget illimité pour construire la meilleure salle du monde, je lui ai demandé ce qu'il avait mis comme câble pour relier les enceintes. Il m'a répondu: "du câble pour démarreur automobile. Tant que la résistance, la capacité et l'inductance sont conformes, il n'y a pas lieu de chercher plus loin. Ce n'est pas le câble qui fait le son."

pour info, le 'T' et le 'H' de THX sont les initiales de Tomlinson Holman


Published in the 'Opinion Feedback' section of the New Scientist magazine:
This story happened to Peter Walker when demonstrating a pair of his Quad electrostatic speakers at a a hi-fi trade fair...
...There were some new several thousand pound speakers (connected to a Linn amplifier, best quality source etc,), that sounded very good..... A pair of the speaker cable was bright orange, and the assembled delegates instantly assumed it was 'audiophile grade' and banged on incessantly about how fantastic and detailed the sound was...
The reporter from the magazine noticed this orange cable, and recognized it from somewhere, on further inspection and by asking, the suspicions were confirmed, it was lawnmower flex... having forgotten the speaker cable, the speaker company had just gone to the local B and Q, and bought some lawnmower flex, and nobody had noticed over the several days their exhibition had been running, only commenting on how pure the sound was.

-> donc en gros ici une bande d'audiophiles professionnels ont entendu une amélioration de la qualité des enceintes grâce a l'utilisation de ce câble audio magique, qui n’était qu'une rallonge électrique pour tondeuse Black et Decker

J'ai un "ami" qui a dépensé des fortunes (6.000 / 8.000 euros ?) pour une installation Hi-Fi. Deux super enceintes fabriqués en membrane d'insecte de Vénus, un ampli à lampes et même un lecteur CD zarbi au look rétro.

Les câbles sont des câbles pour gogo en or-titane-oeuf-de-dragon à ouattemille le mètre. Bref, connaissant son train de vie et son métier (il est psy), j'ai halluciné de ce choix. Ok il a été DJ, ok il aime la musique, la danse,  ok c'est plus un gamin (+50) mais il doit ressentir le besoin d'avoir un violon d'Ingres dans lequel il se ferai volontairement entuber. Mais putain quoi, le mec connaît les mécaniques de l'inconscient quand même. Mais non faut qu'il cède sur un truc qui n'apporte rien de réel (achète une caisse je sais pas). J'ai affiché un peu de scepticisme mais je n'ose pas lui linker les liens de CPC ou les citations en lien avec Tomlinson Holman, et encore moins évoquer des trucs un tant soi peu scientifico-raisonnables (TM) car je me sentirais coupable de lui détruire des croyances bienfaitrices (au moins le sont-elles à court/moyen terme). Mais bon, va convaincre un mec qui investi une blinde et a érigé le truc en religion.

ps : les enceintes ont été placé par l'installateur dans le salon mais... il suffit que tu ne t'installes pas au même endroit à chaque fois ou que t'aies des invités hein. Et puis les murs ne sont pas traités en fonction (pas de tissus comme au ciné, etc). Bref, pas très scientifique tout ça, et ça coûte sa mère en servage à vie.

Sentez-vous libre de déplacer ça dans le topic des bourrés.

472

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Les seuls trucs que je regarde dans un câble c'est le niveau de blindage et la résistance mécanique (prise + corps du cable).

Le reste c'est pour les bobo qui sont capable de suivre les pixels du 1080p sbs 1 par 1 ou d'entendre la chaleur d'un son, ce qui n'est pas mon cas.

473

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Bestaflex a écrit:

Les seuls trucs que je regarde dans un câble c'est le niveau de blindage et la résistance mécanique (prise + corps du cable).

Le blindage c'est bien pour éviter les parasites et la résistance des cables je m'en occupe que pour le signal qui va dans mon caisson de basse fabrication maison qui abrite un HP de 38 cm .

Le reste c'est du marketing.

474

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

C'est ptet juste une lubie de ma part hein, j'ai eu l'expérience d'une paire d'enceintes qui captaient la cibie (et on fait mon éducation) et d'un peritel qui n'a pas sorti une image convenable en 5ans au cul de ma super nintendo

475

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Faut dire que la prise péritel ça a toujours été de la bonne merde.
Le plus drôle pour les câbles c'est ceux qui dépensent des fortunes dans des câbles numériques...