26

Re : YEAH BABY

ahah mais vous me faites bien marrer avec vos regions de merde, ici à Avignon c'est 1h30 du ski et 1h de la mediterranée, du sunshine toute l'année et l'été les hollandaises viennent jusqu'a chez toi entierement nu. En plus on a du pinard mais même pas vous imaginez comment il est bon. Et enfin pour les amateurs 30min de l'ardéche reserve nationale de plantation de chanvre.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

27

Re : YEAH BABY

donspliff a écrit:

Fight !

Haha !

Dis toi en plus que les résultats "rennes" doivent être surestimés grace aux bestioles du père noel !

Re : YEAH BABY

Si j'etais encore Francais je remettrais la capitale à sa vraie place, à Lugdunum.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : YEAH BABY

ffiixx a écrit:

Le truc que tu as pas compris, c'est que vivre à Paris, ça offrait exactement les mêmes avantages qu'en province, avec en prime une vie plus chère, des temps de transport à rallonge et une impossibilité de circuler en caisse, en plus d'être encore plus pollué que Grenoble.
Alors qu'on nep eut ni profiter des montagnes, ni de la mer.
Et ne me raconte pas des conneries sur les artistes, tout le monde s'en branle, y compris les parisiens, ça c'est juste l'argument bidon qu'on ressort quand on sait plus quoi inventer pour essayer de trouver un pseudo avantage à sa ville de merde.

ah ouais, les artistes, je les oubliais ceux-là... donc la possibilité de voir à peu près tous les films qui sortent, d'écouter tous les groupes de la planète (qui, quand ils vont en tournée, passent par paris et pas rennes), de pouvoir taffer dans n'importe quel job à part agriculteur et marin-pêcheur, de trouver des magasins pour à peu près tout ce qui existe (j'ai en bas de chez moi une boutique de recyclage de piles, une boutique qui vend que des cartouches d'imprimantes à prix sacrifiés, toutes sortes de petits commerçants trop contents de te lécher le cul à mort parce que la concurrence ça leur file le cancer à 45 ans...)

on peut enchaîner sur les musées et les bibliothèques aussi ?
et puis sincèrement, qui a déjà réussi sa vie en france sans le faire à paris ? personne... ah si ! zebda, gold, alan stivell, ça tape...

c'est juste la ville où toutes les plus belles femmes du monde veulent vivre hein...

30

Re : YEAH BABY

C'est parce que c'est underground Aliocha, tu comprends pas. La preuve, à Rennes ils ont eu droits aux Béruriers Noirs quinzes après tout le monde.

Non mais les ploucs, on a bien compris que la province c'est très bien quand ta vie se résume a mater des divx et boire de la bière, nous on vous parles de la vrai vie, pas celle où on va remplir son break de pizza surgelé le samedi matin.

Et puis demande leur aux bretons ffiixx, pourquoi ils finissent tous à Paris où à l'usine (a part ceux qui font parti du top ten des écoles d'ingé bien sur).

Envoyé depuis mon IPhone.

31

Re : YEAH BABY

En effet, on voit que tu connais ton sujet. J'essayais vainement de te coincer, mais toi tu sais qu'en province, il n'y a pas de bibliothèques, pas de musées (dans lesquels tu passes tes journées, d'ailleurs), pas de magasins de piles ni même de cartouche d'imprimante à prix sacrifié, et puis évidemment, dans la capitale on peut faire plein de boulots super intéressants intellectuellement, comme par exemple bosser à TF1.

Les concerts ? C'est marrant, parce que j'en ai rien à foutre (et les gros groupes en tournée ne vont pas qu'à paris de toutes façons). Au pire, ça permet de faire un WE qui change de l'ordinaire.

Pour les femmes ? C'est encore plus marrant, à chaque fois que je vais à paris, les femmes elles ressemblent quasi toutes à ça.

Qui a réussi sa vie en France sans la faire à Paris ? Les patrons de la moitié des grosses PME qu sont littéralement blindés.

Par ailleurs, ton propre exemple montre bien qu'on peut surtout vivre à Paris, et y rater sa vie, comme les 95% de trous du cul qu'on voit dans le métro.

Re : YEAH BABY

Les plus belles femmes du monde veulent vivre à New York et de temps en temps se faire voir à Paris ou à Canne. New York. c'est le Paris que tu essayes de nous decrire fois dix !

T'es vraiment un parigot pour mettre dans la meme phrase LE MONDE et PARIS. y en a qui disent que c'est le nombril du monde, vu l'odeur, j'aurais plutot dit le trou d'cul du monde.  Paris, ce n'est plus ce que c'etait en 1900, reviens-en Pacco Rabane !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

33

Re : YEAH BABY

Et puis monsieur zlu, je n'ai aucune envie de faire ma vie en bretagne, ça pue la vache à des kilomètres à la ronde et on peut pas skier.

Re : YEAH BABY

pololefou a écrit:
Malrock a écrit:

ahah mais vous me faites bien marrer avec vos regions de merde, ici à Avignon c'est 1h30 du ski et 1h de la mediterranée, du sunshine toute l'année et l'été les hollandaises viennent jusqu'a chez toi entierement nu. En plus on a du pinard mais même pas vous imaginez comment il est bon. Et enfin pour les amateurs 30min de l'ardéche reserve nationale de plantation de chanvre.

Je plussoie fortement, y'a pas mieux que la provence: ville, montagne, campagne, mer, tout ça à une heure de route maxi, sans oublier la bouffe la meilleur de france ainsi que les grave bonnasses au corps halés.
D'ailleurs quand je vois tout les parisiens qui s'installent chez moi, on les vois revivrent.

Je plussoie les deux connards du dessus.

VIVE L'ARDECHE LIBRE.

(je vais le dire à ta femme que tu parles de grave bonnasses au corps halés sur Internet !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : YEAH BABY

C'est sûr que Paris pour y vivre toute l'année faut en vouloir . Rien que moi qui vit près du 77 (donc limite campagne avec des chevals et tout ) ben ca me tape sur les nerfs, et je me surprend , la nuit, en ayant une pollution nocturne après un reve erotique ou je larguais Little Boy en deltaplane sur St Remy de Provence

36 Dernière modification par mr_zlu (15-03-2007 17:20:04)

Re : YEAH BABY

C'est une blague la provence?

C'est a peu près autant Disneyland que PAris, sauf que tu remplaces le serveur qui tire la gueule par le vieux con qui vote FN. Sans compter tout les bobos parigot qui débarquent ouvrir des gites trop cool, ou bien qui se rende compte que ya pas de boulot. Et je vous parle pas des autochtones. On se croirait au camping toute l'année, c'est marcel/tong/nuque longue pour tout le monde (sauf les gonzesses, qui se fringue comme des anglaises, mais en pire). En fait on se croirait dans le nord, sauf qu'il fait un peu plus chaud et qu'entre les tas de lotissement en béton imitation crépis ocre on distingue une nature qui devait être super jolie il y a une vingtaine d'année.

Envoyé depuis mon IPhone.

37

Re : YEAH BABY

Putain, c'est nul vos régions, moi je vis dans le Centre et c'est... ça... On y...
Il y a des châteaux !

"World goin' one way, people another" Poot

Re : YEAH BABY

Et de volcans qui ne petent plus !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39

Re : YEAH BABY

Tout ca pour dire que globalement, la France c'est a chier .  Pour ce qui est de la doucuer de vivre, rien ne vaut Seattle ou Portland

40 Dernière modification par Kuro (15-03-2007 18:26:54)

Re : YEAH BABY

reblochon a écrit:

Et de volcans qui ne petent plus !

Non ça c'est dans le massif central.
Je parlais de la région Centre. Pas de volcans, même éteints...
Des vieux par contre oui, et des jeunes qui fuient Paris ou d'autres qui cherchent à s'en rapprocher.

"World goin' one way, people another" Poot

41

Re : YEAH BABY

JiHeM a écrit:

Loupé.

"Valery, va voir la haut si j'y suis"

Et il y alla

42

Re : YEAH BABY

Par contre, en Auvergne, il y a quand même Vulcania, on en fait même la pub à la radio le matin.
Ca doit être bien, Vulcania, on attend sûrement jamais pour acheter une place.

43

Re : YEAH BABY

Let's feed the troll :

Vous avez oublié de parler du classement du Point sur les villes les plus agréables (job, culture, santé, éducation, sécurité, etc...) de France.
Fiffiixx, tu peux aussi balancer que Paris, c'est tellement de la balle, que la cinquième immatriculation en Bretagne, c'est une plaque d'Ile de France.

Re : YEAH BABY

Ce troll est magique.

Allez, droit au but : J'encule la province. Et quand je viens en vacances à l'étranger, heu... en dehors de l'ile de france, je prends mon Harrap's.


PArce que vos accents de merde... hein les gars !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

45

Re : YEAH BABY

Ben oui, c'est quand on passe voir la famille.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : YEAH BABY

Bien joué jean !

(pour le débat interville)

47

Re : YEAH BABY

qui a dit que l'on devenait communautariste, Provencio libre!!!

PS : Le Tuning est un art de vivre dans le sud et rien que pour ça, c'est trop la classe.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : YEAH BABY

On ne connait rien à la campagne tant qu'on a pas vu la campagne quebecoise et ses courses de skidoos et la chasse à l'orignal !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

49

Re : YEAH BABY

jean a écrit:

OUais non j'ai pas reçu ma bécane trans-portable, qui tue sa race, mais j'ai eu mieux en quelque
Bon ben voilà, moi c'est coup de cul.
JE SUIS SUR PARIS \o/

Super! tu as le droit de payer un loyer exorbitant pour un salaire de misère!

ça  c'est balo

50

Re : YEAH BABY

A toi la colocation avec des étudiants dans un appart miteux. Les repas de rêve nouilles au gruyère chichement arrosés de valstar.