Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Un peu partout dans les réserves indiennes, tu as des plaques "A la présence française en Amérique du Nord, les Natchez, les Fox et les Hurons reconnaissants".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 352

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

« À Châteaubriand qui nous apporta l'âme et la civilisation. »

1 353

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

LE GENOCIDE DE LA CULTURE QUEBECOISE

1 354 Dernière modification par M. Porcin (20-06-2013 21:38:26)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Alors là oui, regarder spiderman 3 autrement qu'en VQ c'est bien un acte gratuit de destruction de la culture ancestrale du Québec.
Donc ça tient du génocide.

1 355

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Cartouche a écrit:

On leur a pas filé des couvertures goût variole ?

Les Anglais ma poule. Pas les Français.

M. Porcin a écrit:

Il me semble que c'est pas un génocide quand tu butes un peuple pour lui carotte son territoire.

Ce que les Français n'ont pas fait. Les Amérindiens dans des réserves, c'est aussi les Anglais. Ça serait surement arrivé avec les Français au bout d'un moment, enfin on peut imaginer, parce qu'historiquement ça ce n'est pas passé. C'EST DU RÉVISIONNISME ! Ou plus simplement de la fiction.

D'ailleurs les Français se mélangeaient avec les Amérindiens, ce qui faisait chier le roi de France de voir ses sujets épouser des sauvages ... d'ou l'envoi des filles du Roy pour que les types aient de quoi fourrer, de la babe de chez eux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 356 Dernière modification par Cartouche (20-06-2013 23:19:03)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:
Cartouche a écrit:

On leur a pas filé des couvertures goût variole ?

Les Anglais ma poule. Pas les Français.

Ouais parce que les Français sans cœur voulaient les laisser crever de froid dans la neige. GENOCIDE !

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

1 357

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

C'EST DU RÉVISIONNISME ! Ou plus simplement de la fiction.

Antisémites !

1 358 Dernière modification par thedarkdreamer (21-06-2013 00:21:42)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Et les Natchez, j'imagine que ce furent les anglais qui les massacrèrent et envoyèrent le reste comme esclaves à Saint Domingue?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 359

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

T'en fais trop TDD, on les a retrouvés tes Natchez :

http://img.foodnetwork.com/FOOD/2007/02/01/ea1011_nachos_lg.jpg

1 360

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

thedarkdreamer a écrit:

Et les Natchez, j'imagine que ce furent les anglais qui les massacrèrent et envoyèrent le reste comme esclaves à Saint Domingue?

Une bavure, une rixe interethnique. Pas un peuple, un ramassis de bohémiens dans un village. Si ils n'avaient pas commis de crime de guerre et pas respecté la convention de Megève, on n'en serait pas arrivé là.

En passant, des amérindiens étaient là aussi pour les massacrer. Un peu comme quand les Français au coté des Hurons se fritaient avec les Mohawks. On n'a fait que continuer les guerres du coin, pas une logique d'éradication des amérindiens.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 361

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

On voulait juste les exproprier un peu, trankilou et ...
C'est un génocide involontaire votre honneur.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 362

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Le spectacle Foxtrot m'a peu fait rire, pourtant j'suis assez fan de Dieudo. Y'a trop de fixette sur "l'empire pancake" aussi dans celui là. C'était un peu lourd du coup. Il me semble que Pardon Judas c'était un peu pareil et j'avais pas non plus accroché de trop. Dans ce dernier spectacle, y'a pas mal de repompes de blagounettes récurrentes effectivement, ce qui casse un peu le rythme quand on connait, mais ca ne m'a pas non plus choqué. Y'en as pas mal mais c'est + de la formulation que de sortir exactement la même vanne, sauf souvenir défectueux.

1 363

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Tu dois confondre avec "rendez nous jesus", car  Pardon Judas date de 2000 avant son affaire pancake, donc ouais ils en prennent un peu mais autant que les cathos ou les muslims et celui là était pas mal du tout.

1 364

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

ya rien de culte comme l'équipe du 11 ou le cancer mais c'est un bon spectac' le dernier

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 365

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ca y est il est officiellement parti dans un délire Black Panther?

1 366

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Perso je me suis pas mal fait chié, j'ai du le regarder en 4 fois.
Je preferais quand il faisait plein de sketch avec des persos different plutot qu'une espece de tribune avec ses opinions politiques et quelques blagues.

Et ca va, les pancakes machins, on a compris, c'est juste relou la.

1 367

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Thermostat a écrit:

Ca y est il est officiellement parti dans un délire Black Panther?

C'est assez ça

Kefka a écrit:

Perso je me suis pas mal fait chié, j'ai du le regarder en 4 fois.
Je preferais quand il faisait plein de sketch avec des persos different plutot qu'une espece de tribune avec ses opinions politiques et quelques blagues.

Et ca va, les pancakes machins, on a compris, c'est juste relou la.

C'est tout à fait ça

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 368

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

La faute de frappe est bien peu probable.

Fête des voisins: 8 quenelles de voisinage

http://bibliobs.nouvelobs.com/galeries- … inage.html

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 369

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ha ha, paintball sur chien... Par contre le culotte je vois pas. A moins que ce soit un cadeau-fétiche-de-son-petit-copain-mort-tragiquement-il-y-a-peu.

1 370

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je savais pas ou la foutre. La photo est dans le thread photo je sais pas si la video est déjà passée.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=H8AdUMCE … e=youtu.be[/video]

1 371

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

On la verra jamais assez de toute façon.

1 372

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://leplus.nouvelobs.com/contributio … obindomain

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 373

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dieudonné partageant avec certains groupes archéo-cathos, vus à l’œuvre ces derniers mois, les mêmes obsessions, les mêmes cibles et le même objectif : détruire la République et l'héritage de 1789.

Ils font un duel de celui qui est le plus perché?

1 374

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=kuoGLeN8rmI[/video]

[video]http://www.youtube.com/watch?v=AW4dRXIv … O6gha0b6hv[/video]

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 375

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il est fort ayoub putain.