1 326

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est... heu... épique...

1 327

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

À l'époque, il y avait des personnes qui avaient des mœurs exclusivement homosexuelles, ça n'avait rien de social.

aliocha a écrit:

Donc, si tu préfères : -mœurs + comportement. (Mais cela ne change rien.)

Je lis toujours que des hommes s'aimaient beaucoup entre eux mais que ça n'avait pas trait à la vie en groupe.

1 328

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Non, bien sûr, c'est comme les partouzes, ça n'a rien de sexuel, c'est ça que tu veux dire ?

1 329

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Merci kek, c'est grand.

J'ai failli me pisser dessus quand le truc se met à chanter et le petit "glign" a la fin est juste parfait.

1 330

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

Non, bien sûr, c'est comme les partouzes, ça n'a rien de sexuel, c'est ça que tu veux dire ?

J'abdique, je ne parle pas l'Aliocha.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Loner a écrit:
aliocha a écrit:

Non, bien sûr, c'est comme les partouzes, ça n'a rien de sexuel, c'est ça que tu veux dire ?

J'abdique, je ne parle pas l'Aliocha.

allah akbar sur vos cottages fantaisie !
j'ai vu que la youtrerie cannoise avait récompensé un flim d'un iranien relatant l'histoire de deux putes goudous.
Ceci ne peut être !
En représailles, le collectif des hérissons hallal passera par le cutter bricomarché 2 hipsters lope à jus pédérates du marais !

Paix sur le cul boutonneux et gras de vos têtes à claques de femelles fantaisies !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 332

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

stuffed spectrum a écrit:
Loner a écrit:
aliocha a écrit:

Non, bien sûr, c'est comme les partouzes, ça n'a rien de sexuel, c'est ça que tu veux dire ?

J'abdique, je ne parle pas l'Aliocha.

allah akbar sur vos cottages fantaisie !
j'ai vu que la youtrerie cannoise avait récompensé un flim d'un iranien relatant l'histoire de deux putes goudous.
Ceci ne peut être !
En représailles, le collectif des hérissons hallal passera par le cutter bricomarché 2 hipsters lope à jus pédérates du marais !

Paix sur le cul boutonneux et gras de vos têtes à claques de femelles fantaisies !


Toujours imité, jamais égalé.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 333

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

stuffed spectrum a écrit:
Loner a écrit:
aliocha a écrit:

Non, bien sûr, c'est comme les partouzes, ça n'a rien de sexuel, c'est ça que tu veux dire ?

J'abdique, je ne parle pas l'Aliocha.

allah akbar sur vos cottages fantaisie !
j'ai vu que la youtrerie cannoise avait récompensé un flim d'un iranien relatant l'histoire de deux putes goudous.
Ceci ne peut être !
En représailles, le collectif des hérissons hallal passera par le cutter bricomarché 2 hipsters lope à jus pédérates du marais !

Paix sur le cul boutonneux et gras de vos têtes à claques de femelles fantaisies !

Cricri gère !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 334

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il fait que des bons sketches ce Dieudonné!
Le sketch sur les pygmées est pas trop mal.

1 335

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

En tout cas il envoie du lourd dans son dernier spectacle. Plus aucune retenue. Ça balance sur les origines pancakes à chaque réplique.

[ninja][video]http://www.youtube.com/watch?v=tGk4K8DZ3mk[/video][/ninja]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 336 Dernière modification par Loner (20-06-2013 09:42:16)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Thx je ne le trouvais pas.
Ah ben du coup il a même été posté en newsgroups hier. Ca va vite l'Internet.

1 337

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il faudrait qu'ils passent à autre chose que la quenelle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 338

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Conrad a écrit:

Il faudrait qu'ils passent à autre chose que la quenelle.

ouais, là tu ne sais plus quel spectacle tu regardes pendant les 40 premières minutes. C'est redondant au possible.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 339

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il faudrait aussi qu'il relise son histoire, le génocide amérindien par les français ça n'existe pas. Ailleurs je veux bien, entre autre quand ils ont rasé la moitié de l'Afrique du Nord, mais ici, que dalle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 340

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Conrad a écrit:

Il faudrait qu'ils passent à autre chose que les pancakes.

1 341

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il faut bien qu'il rembourse la quenelle XXL que lui a mis le fisc.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 342

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

Il faudrait aussi qu'il relise son histoire, le génocide amérindien par les français ça n'existe pas. Ailleurs je veux bien, entre autre quand ils ont rasé la moitié de l'Afrique du Nord, mais ici, que dalle.

On leur a pas filé des couvertures goût variole ? Ça serait l'occasion de créer le crime de  Génocide involontaire.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

1 343

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

Il faudrait aussi qu'il relise son histoire, le génocide amérindien par les français ça n'existe pas. Ailleurs je veux bien, entre autre quand ils ont rasé la moitié de l'Afrique du Nord, mais ici, que dalle.

Arrête de lire des manuels d'histoire de type FERNAND NATAN, tu es manipulé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 344

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dragunov a écrit:

Il faut bien qu'il rembourse la quenelle XXL que lui a mis le fisc.

C'est Manman qui a mis la main au larfeuille : http://www.lepoint.fr/societe/les-biens … 539_23.php
Il déclare avoir touché des centaines de milliers d'euros de dons pour l'aider à rembourser les impôts qu'il n'a pas payés, le fanboyisme n'a aucune limite chez des gens qui crachent peut-être à côté sur Johnny ou Pagny.

1 345

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Cartouche a écrit:
reblochon a écrit:

Il faudrait aussi qu'il relise son histoire, le génocide amérindien par les français ça n'existe pas. Ailleurs je veux bien, entre autre quand ils ont rasé la moitié de l'Afrique du Nord, mais ici, que dalle.

On leur a pas filé des couvertures goût variole ? Ça serait l'occasion de créer le crime de  Génocide involontaire.

Il me semble que c'est pas un génocide quand tu butes un peuple pour lui carotte son territoire.
Par contre quand c'est juste sa gueule qui te revient pas là c'est le génocide label rouge.

1 346

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Et c'est sémantiquement BEAUCOUP plus grave.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

Il faudrait aussi qu'il relise son histoire, le génocide amérindien par les français ça n'existe pas. Ailleurs je veux bien, entre autre quand ils ont rasé la moitié de l'Afrique du Nord, mais ici, que dalle.

Tu veux dire que tu fais partie de ces naïfs qui croient à cette pathétique version officielle?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 348

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

D'après Wikipédia, le génocide est un concept juridique du XXe siècle, qui ne peut être définit que par des tribunaux compétents (CPI, etc.), pour tout ce qui s'est passé avant, on parle de massacres de masse. C'est effectivement sémantique.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

D'après Wikipédia, le génocide est un concept juridique du XXe siècle, qui ne peut être définit que par des tribunaux compétents (CPI, etc.), pour tout ce qui s'est passé avant, on parle de massacres de masse. C'est effectivement sémantique.

Ouais, c'est ce que les gardiens du camp de Bloemfontein disent pour leur défense. Salauds!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 350

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

On s'en fout, c'étaient des petits Boers — spéciale dédicace à Rachid.