301

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

http://uppix.com/f-137122822120251bb4af800131b84.jpg

302

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

HinHin, ça aurait bien valu le coup de péta l'émulateur qu'il y'a sur les machines.

303 Dernière modification par Chalumeau (14-06-2013 19:16:55)

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Il est en train de donner son numéro de cb et le nom de son chat pour lancer game for windows live.

En tout cas ça en dit long sur la politique de réduction des couts MS, si ils refusent un portage ce sont vraiment des suceurs de fions.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Haha, le pauvre il va se faire tailler toute sa vie, tandis que sur le fond il a raison, la différence entre la coke SA et la nôtre, c'est qu'elle n'a pas été coupée six fois big_smile

305

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Monsieur JM avez-vous un éclairage particulier à nous apporter ?

http://imgur.com/a/NbGau

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

306

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Rien d'extraordinaire aux E3, les xbox one sont pas encore en prod, la 360 tournait bien sur mac.

http://www.upix.fr/i/2013/06/14/kj6Nwn.jpg

307

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Oui voilà, rien de bien nouveau. Au moins ils se sont pas tapés un BSOD !

308

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Kek a écrit:

C'est de moins en moins vrai. Steam fait office de boutique, filtre les jeux trop ripoux (normalement), permet de mettre à jour ses drivers vidéo. Bref il homogénéise le PC. Oui c'est encore le boxon par rapport aux consoles mais ca n'a plus rien à voir avec le temps où tu courrais chercher ton patch, tu matais si la carte son foutait pas un conflit IRQ etc...etc...

Je suis plutot un gros joueur et foutre les mains dans le cambouis des fichiers .ini, bidouiller des drivers et farfouiller le net, ca fait longtemps que ce n'est pas arrivé.
(le dernier en date c'était RAGE mais j'avais aussi une vieille ATI en crossfire, le truc merdique de base)

Kane a écrit:
Kek a écrit:

leur marché du tout physique est un anachronisme...

Je crois qu'une bonne partie de la population mondiale ne peut pas se permettre de télécharger l'équivalent d'un DVD ou Blue Ray pour chaque nouveau jeux.

Ouais là tu marques sans doute un point.

Franchement moi je préférerais encore largement acheter un bon jeu dans une chouette boite en carton avec un vrai manuel que je peux utiliser et réinstaller offline comme je veux quand je veux autant de fois que je veux, même si je doit aller modifier des fichiers de config pour modifier le fov.

Les conflits IRQ c'est l'époque du DOS quand même, pourquoi pas les disquettes de boot pour libérer de la mémoire XMS?

309

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Mastaba a écrit:

Franchement moi je préférerais encore largement acheter un bon jeu dans une chouette boite en carton avec un vrai manuel que je peux utiliser et réinstaller offline comme je veux quand je veux autant de fois que je veux, même si je doit aller modifier des fichiers de config pour modifier le fov.

Tu peux encore acheter tes jeux à la fnac, il est où le problème?

Kane a écrit:

Je crois qu'une bonne partie de la population mondiale ne peut pas se permettre de télécharger l'équivalent d'un DVD ou Blue Ray pour chaque nouveau jeux.

Je crois qu'une bonne partie de la population mondiale ne peut pas se permettre d'acheter chaque nouveau jeux.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

http://www.snjv.org/fr/industrie-francaise-jeu-video/

En deux ans le chiffre d’affaires du secteur du Jeu Vidéo au niveau mondial est passé de 41,9 milliards EUR en 2011 à presque 60 Milliards en 2012

60 myards.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Tu peux encore acheter tes jeux à la fnac, il est où le problème?

Tiens, la dernière fois que j'ai maté des boîtes de jeux PC dans une Fnac, ils demandaient quasiment tous une connexion internet obligatoire, et pour beaucoup un compte Steam. Le dernier jeu que j'ai acheté en boîte était Skyrim, il est injouable sans Steam.

312

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Le jeu étant steamworks, c'est normal, maintenant tu peux quand même jouer hors ligne.

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Oui, c'est vrai. Mais est-ce qu'il reste des jeux sans activation sur un serveur aujourd'hui ?

314

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Même expérience avec ma dernière boite (Deus Ex): une clef steam et un dvd avec un jeu pas à jour...
Depuis je ne me fait plus chier à payer des jeux plus chers pour une boite merdique et une clef steam dedans (on est loin des belles boites avec un gros livret sympa donc osef du coté matériel).

Sur xbox actuellement c'est exactement l'inverse:
les jeux "normaux" (hors arcade, live etc.) vendus en dématérialisé sont tous hors de prix et vieillots.
On ne trouve pas de nouveautés et les jeux trouvables dans n'importe quel magasin à 10-15€ sont vendus à 30-40€, du coup aucun intérêt à moins de vouloir impérativement y jouer le dimanche...
Si ça change avec leur nouvelle génération et que les jeux sont dispos le jour de la sortie un petit peu moins cher qu'en boite, ça me va.

315

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

BaKouneT a écrit:
Kane a écrit:

Je crois qu'une bonne partie de la population mondiale ne peut pas se permettre de télécharger l'équivalent d'un DVD ou Blue Ray pour chaque nouveau jeux.

Je crois qu'une bonne partie de la population mondiale ne peut pas se permettre d'acheter chaque nouveau jeux.

Et il y en a même qui n'ont pas l’électricité !

...je parlais bien sûr de clients potentiels.

316

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

aliocha a écrit:

Oui, c'est vrai. Mais est-ce qu'il reste des jeux sans activation sur un serveur aujourd'hui ?

La remarque de Mastaba portait sur la reinstallation, non la première activation.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

317 Dernière modification par mox (19-06-2013 23:20:29)

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

BREAKING NEWS


http://news.xbox.com/2013/06/update

What does this mean?

    No more always online requirement
    The console no longer has to check in every 24 hours
    All game discs will work on Xbox One as they do on Xbox 360
    An Internet connection is only required when initially setting up the console
    All downloaded games will function the same when online or offline
    No additional restrictions on trading games or loaning discs
    Region locks have been dropped
C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

318

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Quelque part je suis déçu, si ils avaient persisté et s'étaient plantés ça aurait été fun de chier avec les loups dans la gueule d'une grosse corporation, et si il avaient réussi ça aurait été motif à de passionnants débat misanthropes.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

319 Dernière modification par Kane (19-06-2013 23:58:51)

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

reste plus que la camera obligatoire et allumée en permanence ...

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Pinaise, c'est impressionnant quand même, c'est la première fois que l'on voit Microsoft écouter ses clients...

321

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

aliocha a écrit:

Pinaise, c'est impressionnant quand même, c'est la première fois que l'on voit Microsoft écouter les lobbies et les précommandes foireuses...

C'est plus raccord comme ça.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

322

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Le nombre de vente doit vraiment être affligeant.

323

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

J'ai été devancé par hohun.

324

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Ou alors c'était prévu du départ, pour faire du buzz autours de la console et ne pas passer inaperçu, puis ensuite faire juste qq chose de normal en se faisant passer pour des gentils "zavez vu? on écoute nos clients chez microsoft, on est trop gentil"

Kebab & Sodo, that's the way

325

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Les préventes merdiques ont du quand même pas mal aider.