276

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

c'est pas ce que steam a fait en grande partie ducon ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

277

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

zeuch a écrit:

c'est pas ce que les soldes steam ont fait en grande partie ducon ?

FTFY

278

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

les soldes, ce phénomène naturel et imprévisible

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

279

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

zeuch a écrit:

c'est pas ce que steam a fait en grande partie ducon ?

Steam fait acheter des tas de jeux débiles auxquels on n'a jamais le temps de jouer.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

280

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

zeuch a écrit:

c'est pas ce que steam a fait en grande partie ducon ?

Ca n'elimine en aucun cas le piratage en fait, y a juste plein de promos cool qui favorisent.
J'aurais jamais payé saint row 3 à plus de 10€ par exemple.

Aprés si t'es trop con pour faire la difference, tu peux bien aller te faire mettre hein smile

281

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Je crois qu'on tient le nouveau Michael Pachter.

282

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Kefka a écrit:
zeuch a écrit:

c'est pas ce que steam a fait en grande partie ducon ?

Ca n'elimine en aucun cas le piratage en fait, y a juste plein de promos cool qui favorisent.
J'aurais jamais payé saint row 3 à plus de 10€ par exemple.

quelqu'un pourrait-il dire à cet individu à quel point il est idiot svp

merci

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

283

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

C'est sensé être un message d'un dev xbox one:
http://pastebin.com/uCmdh9jB

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Je n'ai aucune idée de la façon dont tout ceci va finir, mais je colle un bookmark sur ce topic, pour pouvoir venir compter les points dans cinq ans tongue

285

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

http://25.media.tumblr.com/cad60eac35e5255bc496aca2637f4178/tumblr_mo52qqr67v1qdoxp5o1_500.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

286 Dernière modification par Imax (14-06-2013 09:33:08)

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Kefka a écrit:
zeuch a écrit:

c'est pas ce que steam a fait en grande partie ducon ?

Ca n'elimine en aucun cas le piratage en fait, y a juste plein de promos cool qui favorisent.
J'aurais jamais payé saint row 3 à plus de 10€ par exemple.

Aprés si t'es trop con pour faire la difference, tu peux bien aller te faire mettre hein smile


Et si donc tu as acheté Saints Row 3 au lieu de le pirater c'est grâce à Steam il me semble. Ca a donc fait baisser le piratage.

Et si les consoles adoptent un système de licences activables uniquement online, ça fera baisser aussi le piratage. Parce que sinon tu ne pourras pas lancer ton jeu. Et si tu lance ton jeu avec un système de piratage hypothétique et coûteux tu n'auras pas accès au Xbox live et probablement pas à la moitié du jeu si une partie du jeu se télécharge online . C'est pas très compliqué à comprendre en fait.

PUTEDEPUTEDEPUTE

287

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Par contre  je crois qu'on peut toujours rêver pour avoir des promos aux prix steam sur le live...

288 Dernière modification par Imax (14-06-2013 09:53:07)

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

C'est bien connu que Steam ne vend aucun jeu à 50 euros (soit le prix de toutes les nouveautés) et ne vend des jeux uniquement qu'en période de solde et d'ailleurs le reste du temps tout le monde pirate systématiquement ses jeux.


Vous faîtes des concours de mongolitude non ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

289

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

zeuch a écrit:
Chalumeau a écrit:
Kek a écrit:

cette fournée de console sera peut-être la dernière.

Merci, avec la dépression de reblochon ça manquait d'expertise dernièrement.

voilà surtout que bon il affirmait hier que microsoft s'en balek' du marché européen hein

Si on n'a plus le droit de sortir sa petite opinion sur le sujet hein tongue
Disons que je vois ca comme ca: Microsoft veut bétonner les states, foutre une box multimédia sous chaque télé. La communication se fait à fond dessus. Les gamers et l'Europe passent en second. Bien sur qu'ils s'en foutent pas totalement de l'Europe mais bon c'est un marché de merde avec 25.000 pays, des traductions, des impositions différentes, des lois à la con et par exemple en France on a tous des box sous la téloche.
J'ai juste l'impression qu'ils acceptent de perdre un peu de terrain en Europe si en contrepartie ils arrivent à choper le territoire ricain (qui est super pro-xbox)

Sinon pour ce qui est des consoles à proprement parler, je vais être honnête et dire que je capte pas pourquoi elles existent encore. Les jeux à part 2-3 exclus sont les mêmes partout, faut un pc de 2007 pour tout faire tourner, les jeux boites ca n'a plus d'interet et tout comme le PC faut les foutre sur le net pour les mises à jour.
Donc les consoles depuis la PS3-Xbox360 se calent sur les PCs mais avec des prix 2 à 5 fois plus chers et des emmerdes comme la blague des jeux XBLA non compatible sur la X1.

A part les quelques hardcore neuneus qui se pignolent tous les soirs sur leur collection de boites de jeux, c'est quoi le bonus de rester sur console? Plus grand chose...donc si ca continue il est bien possible que le marché console physique se croute la gueule (ou au moins 1 mort parmi les 3 mastodontes).

Je peux et je vais surement me planter en disant ca mais je reste sur mon impression que les consoles et leur marché du tout physique est un anachronisme...

290

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Ah facile, PC : #Nerd #Virus #Drivers à jour #PasDeCanapé #25000 réglages avant de jouer #NotCasual etc...

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

291

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Kek a écrit:

leur marché du tout physique est un anachronisme...

Je crois qu'une bonne partie de la population mondiale ne peut pas se permettre de télécharger l'équivalent d'un DVD ou Blue Ray pour chaque nouveau jeux.

292 Dernière modification par Kek (14-06-2013 13:34:49)

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

C'est de moins en moins vrai. Steam fait office de boutique, filtre les jeux trop ripoux (normalement), permet de mettre à jour ses drivers vidéo. Bref il homogénéise le PC. Oui c'est encore le boxon par rapport aux consoles mais ca n'a plus rien à voir avec le temps où tu courrais chercher ton patch, tu matais si la carte son foutait pas un conflit IRQ etc...etc...

Je suis plutot un gros joueur et foutre les mains dans le cambouis des fichiers .ini, bidouiller des drivers et farfouiller le net, ca fait longtemps que ce n'est pas arrivé.
(le dernier en date c'était RAGE mais j'avais aussi une vieille ATI en crossfire, le truc merdique de base)

Kane a écrit:
Kek a écrit:

leur marché du tout physique est un anachronisme...

Je crois qu'une bonne partie de la population mondiale ne peut pas se permettre de télécharger l'équivalent d'un DVD ou Blue Ray pour chaque nouveau jeux.

Ouais là tu marques sans doute un point.

293 Dernière modification par Conrad (14-06-2013 14:14:12)

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

J'ai pas de console mais j'imagine que se foutre avachi avec une manette sans fil dans son canap avec ses jeux sur la grosse télé c'est plutôt sympa.

Tu peux tout faire avec un pc mais moins facilement. Et si tu achètes tes jeux, le prix d'une console est plus rentable sur sa durée de vie que d'avoir un pc de gamer à jour, ou c'est au pire pareil.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

294

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

vu que je joue pratiquement qu'aux fps personnellement je suis un peu envieux des enc' qui passent leur aprem dans leur canapé effectivement

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

295 Dernière modification par Imax (14-06-2013 14:36:51)

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Le PC ça fait mal financièrement la première fois quand tu achète tout y compris écran + boitier + système d'exploitation et les périphériques du coup ça freine les gens. Et puis pas mal de gens ne bitent rien au montage.

Deuxièmement il y a des jeux dont la sortie est hypothétique sur PC ou systématiquement retardée : exemple les jeux Rockstar, on a jamais eu Read Dead Redemption et concernant GTA V pour le moment aucune annonce...

PUTEDEPUTEDEPUTE

296

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

On peut pas avoir un bon pc sans être obligé de le monter ?

Les exclus PC ça n'existe pas ?

297 Dernière modification par Goldseller13 (14-06-2013 15:04:53)

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Ben le PC est la machine qui a le plus d'exclus, mais typiquement, ce ne sont pas les jeux cherchés par le public console, parce qu'entre Kerbal Space Program et Europa Universalis IV, tu n'es pas trop dans l'univers canapé-chips-Zlatan-CallOfKikou…
C'est complémentaire pour moi. Cela dit, pour les ambiances conviviales, une merde Nintendo est très largement suffisante, dommage qu'ils aient foiré la dernière…

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Chez les noiches c'est gratos.

299

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Toutes les grosses boites genre HP font des machines "Gaming", sans compter les nombreux assembleur du net type materiel.net

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

C'est 50 balles sur materiel.net, mais bon, comparé au prix d'une bécane…