Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde
http://www.legorafi.fr/2013/05/21/la-co … -rentable/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le petit thread de la Nesk Gen de merde
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
http://www.legorafi.fr/2013/05/21/la-co … -rentable/
Steam c'était effectivement de la merde au début, mais ils s'améliorent, ce qui n'est pas le cas du live:
L'interface du live actuel est dégueux, c'est du W8 like, tous les machins MS payants sont plus mis en avant que tes propres jeux.
La saturn n'a pas du tout été l'échec us/eu au Japon.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=sgS8UkpEmH0[/video]
pwe pwe
[video]http://www.youtube.com/watch?v=O_j9uKBm … e=youtu.be[/video]
Ouai donc faut garder les 360, PS2, PS3 dans le placard quand même. Si j'achète une console, ça sera la PS4. Le coté BigBrother de MS, qu'ils aillent se faire enculer.
Ouais voilà moi pareil, d'ailleurs je n'ai pas de CB et je paye mes tickets de métro pas de pass Navigo t'es fou on peut connaître mes déplacements.
Nan mais entre ma CB et me voir entrain de baiser ma meuf ou me gratter les couilles devant la télé avec le Kinect de merde y'a une différence.
Même chez Orange youteub c'est bloqué.
Non, mais tu ne perds rien.
Nan mais entre ma CB et me voir entrain de baiser ma meuf ou me gratter les couilles devant la télé avec le Kinect de merde y'a une différence.
Bah, hier on te regardait te toucher devant ta webcam, t'en es pas mort.
SojaMoule a écrit:Même chez Orange youteub c'est bloqué.
Non, mais tu ne perds rien.
pew pew pew
Mais maintenant chez Free ça remarche pas mal Youtube.
Et en plus on a une nouvelle Freebox boite à chaussure mon pote.
C'est surtout qu'une PS4 te donnera le jeu que tu as acheté, là où une Xbox te vendra un jeu sans garantie de bons graphismes, à cause de leur clouding à la con, voire sans jeu du tout, si ton internet est en carafe... ça serait tellement cool qu'ils se prennent une méchante banane...
Ils sont déjà en train de dégringoler dans les précommandes alors que les commandes de ps4 explosent que se soit au US ou en Europe.
C'est surtout qu'une PS4 te donnera le jeu que tu as acheté, là où une Xbox te vendra un jeu sans garantie de bons graphismes, à cause de leur clouding à la con
Non mais ça en plus d'être con, c'est du pur pipeau marketing débile: comment le cloud peut aider les graphismes?
Genre dans un jeu de caisses, un fps ou un jeu de baston où ça va vite par exemple... Si il faut attendre qu'un serveur calcule quelque chose et te renvoie l'image, v'là l’input lag. Même des textures ou autres, c'est crétin.
L'un des avantages des consoles c'est que tout le monde avait la même expérience de jeu. Si là tu peux avoir un jeu différent en fonction de ta connexion, je vois pas l'intérêt, faut qu'ils arrête la drogue chez MS.
En bas du boitier du jeu:
"connexion internet* requise"
*= fibre recommandée.
Et en plus on a une nouvelle Freebox boite à chaussure mon pote.
Tupperware plutôt.
C'est le genre de jeu qui me branche si y'a un coop en écran splitté.
au début je pensais que cetait des bots avec dialogues scriptés, finalement ça a l'air cool
« GPU : Next-Gen Radeon », mouarf, c'est une série 7000, même pas high-end d'après les articles que j'ai lu ici ou là.
Comparé à ce qu'il y a dans une xbox actuelle, c'est un grand pas
The Xbox 360 boasts the new, custom-built 500-MHz ATI Graphics Processor card with 10 MB of embedded DRAM. While the 500-MHZ graphics processor is powerful, and 10 MB of DRAM provides ample memory for the GPU to do its job, the most innovative thing about this card is that it is built on unified shader architecture.
J'adore le "10 MB of DRAM provides ample memory for the GPU".
Remarque vu ce qu'ils font avec tu te dis que c'était quand même assez optimisé.
Ouais les soldats du futur auront eux aussi besoin d'une connexion permanente !
Conrad a écrit:Et en plus on a une nouvelle Freebox boite à chaussure mon pote.
Tupperware plutôt.
Disons entre les deux.
A ce sujet j'ai ri en déballant ma livebox "play": ma boite est pas mal et y'a du papier de soie Orange genre machin de luxe autour de la box... Qui elle est en plastoc cheapos avec un écran digne d'un baladeur mp3 à 10€.
C'est sympa de faire un beau packaging mais faudrait que le contenu soit à la hauteur...
QUelle horreur, c'est vraiment une vraie freebox qui va être déployée chez les gens ce truc ?
Rien n'oblige les gens à choisir celle-là ...
De toute façon c'est une v5.2 et pas une V6. C'est pour ceux qui se tamponnent du blue ray/nas et veulent rester à 29.90€.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le petit thread de la Nesk Gen de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 75 requêtes exécutées