101

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

http://www.rockpapershotgun.com/2013/05 … -consoles/

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Lol, un quart de la puissance d'un i5...

103

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Kek a écrit:

on peut bidouiller et émuler, ca coute moins cher.

Napalm a écrit:

Malheureusement y'a quelques catégories de jeux, genre les jeux de baston, où sans console il n'y a pas grand chose (et ceux qui sortent sur PC tu tombes sur des mecs qui jouent au clavier* et les patchs vitaux avec de l'équilibrage ont X mois de retard... Quand ils sortent).

J'ai testé un tekken sur ps2 en émulation, le résultat était juste horriblement lent. Au delà de la ps1 j'ai pas l'impression que l’émulation soit autre chose qu'une grosse blague. Après j'ai pas testé beaucoup de truc non plus.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

104

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Je crois qu'il y avait moyen d'emuler pas mal de trucs wii avec les manettes et tout.
Fallait se prendre la tête mais ca marchait.

105

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Oui et puis alors se faire chier pour émuler une wii, faut vraiment avoir des problèmes dans sa vie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

106

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Mario, zelda, etc...

107

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Eh oui, c'est dur de nommer plus de deux bons jeux sur la wii.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

108

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Bah la Xbox One est bien partie pour marcher aux states, mais si ils ne remontent pas la barre à l'e3 ils vont juste se vautrer.
Je prédis DayZ sur Xbox One ou l'annonce de State of Decay à l'E3 vu les annonces récentes à savoir : "On a un jeu de l'ampleur d'un Minecraft à montrer en indé"
La PS4 m'intéresse car je suis le deuxième à avoir acheté une vita. Y'a des exclus sur PS4 qui m'intéressent aussi et via le PSN+ pour 40 euros t'as accès à pleins de jeux gratos pendant un an. Ca peut être plus rentable que les soldes steam... Juste tu ne choisis pas les jeux.

109

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Sawn a écrit:

pour 40 euros t'as accès à pleins de jeux gratos pendant un an.

haha !

110

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Dragunov a écrit:

J'ai testé un tekken sur ps2 en émulation, le résultat était juste horriblement lent. Au delà de la ps1 j'ai pas l'impression que l’émulation soit autre chose qu'une grosse blague. Après j'ai pas testé beaucoup de truc non plus.

Tekken selon le quel c'est, c'est déjà une farce sur ps2 d'origine car horriblement lent de base.
Sinon ça dépend des jeux, mais en général ps2/wii ça s'émule assez bien. Wii tout passe, ps2 y'a la liste des jeux correctement émulés... Mais oui on est loin de l'ému 16bits où tout marche à donf en deux clicks.

Sur la wii y'a quelques jeux funs, mais qui perdent leur intérêt en émulation vu que c'est pour jouer à plusieurs sur un grand écran.
Genre Tatsunoko vs capcom (exclu de merde wii, du coup t'es obligé d'y jouer avec une putain de wiimote), house of the dead overkill etc.

111

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

« On peut viser plus loin qu'avec une simple console de jeu. C'est notre objectif et on peut parler d'un marché d'un milliard d'unités plutôt que de seulement 400 millions ».

UN MIYARD DE CLIENTS !

http://www.pcinpact.com/news/79978-xbox … rosoft.htm

Je crois qu'ils fument trop les mecs.

112

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Euh, si on s'y met tous et qu'on en achète 10 chacun ON PEUT Y ARRIVER

113

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Avec une console qui met l'accent sur des fonctions pour le câble américain.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

114

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Avec un RROD tous les 6mois et des clients lobotomisés à coup de COD, y'a moyen!

115

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

J'EN PRENDRAIS UNE CAISSE S'IL VOUS PLAIT

116

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

ce que je me pose comme question est qu'il y aurras toujours un abonnement payant pour le xbox live
et sur ps4 reste il gratuit ou il vas passer lui aussi payans.
ça me saoule de voir des 10€ de crosoft tout les mois débité sur mon compte pour juste pouvoir jouer en réseau

!!!! Coin !!!!!

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

hohun a écrit:

Eh oui, c'est dur de nommer plus de deux bons jeux sur la wii.

J'en ai facile une quinzaine chez moi, ce troll ne marchait même pas il y a cinq ans...

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

ça me saoule de voir des 10€ de crosoft tout les mois débité sur mon compte pour juste pouvoir jouer en réseau

Ben si la connexion est obligatoire, tu devras aussi payer tous les mois pour jouer en solo.

119

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Hahaha !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

120

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

10€/mois?
C'est 60€ à l'année en officiel, et si t'achètes une carte à gratter chez games holds et consorts, c'est moins cher.

aliocha a écrit:

Ben si la connexion est obligatoire, tu devras aussi payer tous les mois pour jouer en solo.

La connexion fonctionne sans payer, tu ne peux pas jouer online mais tu peux mettre à jour tes jeux (encore heureux), télécharger des démos ou acheter des jeux  (sont pas si cons non plus)
Par contre tu as 0 fonction "online" dans les jeux, et des conneries limités aux abonnés (genre la démo du dernier GOW ou autre merdes). Et si tu veux facebook (lol) ou IE au pad (relol) faut être abonné aussi.

Après coté modèle pour la nouvelle, on ne sait pas encore.

121

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Si jamais ils s'en dispensaient, ça serait pas mal en effet, c'est un peu comme les MMO, quand tu payes pour longtemps mais que tu ne joues pas, tu payes pour rien, quand tu payes pas c'est toujours là que tu te dis tiens je ferais bien un petit match de... ah bah non.
Pareil les points microsoft, c'est un peu relou de devoir convertir à chaque fois pour savoir combien coute réellement le jeu live.

Enfin avant toute chose, faudrait déjà qu'ils sortent des jeux intéressants sur l'une des futurs console avant de les acheter, car si c'est pour faire comme la wiiU...

122

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

GTA serat surement mon dernier jeux sur la xbox , je présent mon retour chez sony sans avoir trop envie non plus, faut que je touche les pads de toute façon avant de me prononcer.

ps/ je viens de regarder je suis débité de 6.99€ tout les mois par xbox

!!!! Coin !!!!!

123

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

Là où ils ont foiré leur coup, c'est le coté zéro rétrocompatibilité: quelque soit le nombre de jeux que t'as, au final que tu changes de constructeur ou pas ça change rien, t'es baisé.

124

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

aliocha a écrit:

tu devras aussi payer tous les mois pour jouer en solo.

LeChat a écrit:

Hahaha !

Une bonne synthèse du brainstorm de pointe qui a accouché de cette grosse merde.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

125

Re : Le petit thread de la Nesk Gen de merde

ET ON EN VENDRA UN MIYARD
ON DIRA QUE C'EST NOUS LES PLUS FORTS DU MONDE

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.