1 301

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

SojaMoule a écrit:
hohun a écrit:

le seul truc que je risque pas c'est la sodomie

Souvent les plus anti-homos, tu sais...

C'est mon argument-type pour les titiller.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dragunov a écrit:

Purée m'en suis encore tapé récemment dans un autre taff. Muslim blanc converti qui fait la prière au taff (ça doit être le seul d'ailleurs alors que 80% des employés sont d'apparence musulmane) et qui a lu tout Faurisson et Soral.

Je commence a en avoir marre de voir la connerie internet déferler sur le monde réel.

La prière au taff ?
c'est pas un motif pour se faire virer ?
Ou ton boss est un dhimmi de type lope à jus....

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 303

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Kane a écrit:

Oui, ce n'est qu'avec les dernières avancées de la science que l'on a découvert qu'un pénis pouvait rentrer dans un trou de balle.

Tu confonds science et sociologie. Y avait pas les mêmes concepts des relations sexuelles avant.

Foutre sa bite dans un trou, quelqu'il soit, ça ne veut pas forcément dire ressentir des attirances homos. Lis un peu sur les lupanars romains.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 304

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Et bien chez Pétrone, ils ne sont pas franchement hétéros...

1 305

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Putain Reblochon...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 306

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

stuffed spectrum a écrit:

La prière au taff ?
c'est pas un motif pour se faire virer ?
Ou ton boss est un dhimmi de type lope à jus....

A la pause, dans le vestiaire qui pue la chaussette sale et les égouts, je crois pas que ce soit interdit.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 307

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est quand même marrant que quand il s'agit de parler de mecs qui s'enfilent, on cite toujours l'antiquité, des mecs y a plus de 2000 ans.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 308

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ben c'était assez commun dans la littérature et la culture de l'époque et puis y'a eu un gros passage à vide suite à la venue de Christ Roy et de ceux qui ont repris le business (Paul en tête).
C'est d'ailleurs ce que veut dire Reblochon (oui je comprends le Reblochon, cherchez pas vous pouvez pas test), qu'on s'est toujours, à toutes époques, gaillardement enfilés entre messieurs. Mais que le concept d'homosexuels, a fortiori revendiquant les droits des hétéro est assez récent. De même y'a toujours eu de la zoophilie dans les campagnes, mais y'a qu'avec Internet qu'on trouve des zoophiles déclarés.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

1 309

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Voila. Merci monsieur Cartouche. Bref le concept d'homo est assez récent. Avant enculer un copain c'était pas pédé (ref : les valseuses).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 310

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ben pareil avec les gosses alors.

1 311

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

(Ceci n'est pas troll évidemment, car J'AI RAISON.)

1 312

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Exactement. Qui a dit le contraire ?

Quand des types rentraient dans un village et massacraient femmes, vieillards, enfants, sans avoir aucun choc post-traumatique à la con digne de nos militaires d'aujourd'hui, parce que pour eux un individu était un individu quelque soit l'âge ou le genre, et que dégommer des méchants c'était cool et justifié, je doute que pour tirer un coup ils s'attardaient de savoir si un mioche avait atteint une maturité sexuelle avant de lui péter la rondelle. Déjà que cela se fait encore.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 313

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur cette phrase : « Foutre sa bite dans un trou, quelqu'il soit, ça ne veut pas forcément dire ressentir des attirances homos. »
À l'époque, il y avait des personnes qui avaient des mœurs exclusivement homosexuelles, ça n'avait rien de social.

1 314

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Qu'il y ait des gens strictement homo, comme il devait y en avoir des strictement hétéro, cela ne change pas la validité de cette phrase au vu des recherches sur la sexualité romaine. Des hommes pas du tout homo pouvait bien enculer un type dans un lupanar. Des femmes pas du tout homo pouvaient surement dans un monde aussi phallocrate chercher un peu de plaisir entre elle.

Je t'avoue que j'ai du mal à me projeter dans leur vision des relations sexuelles. C'est tellement différent de notre culture et des idées qu'on s'en fait. Reste que la définition d'homosexualité ne devait surement pas ressembler à celle qu'on se fait aujourd'hui. Il était pédé Achille ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 315

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Oui.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 316

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Pas pour rien que j'ai pris cet exemple. Souvenir de sa tristesse d'avoir tué sa pédale.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 317

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Coucou la branlette, c'est le concept de couple au sens contemporain qui est recent. Les catholiques bon teint on voulut fermer les lupanars, ils y ont gagné le mariage homosexuel, tant pis pour eux.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

mr_zlu a écrit:

Coucou la branlette, c'est le concept de couple au sens contemporain qui est recent. Les catholiques bon teint on voulut fermer les lupanars, ils y ont gagné le mariage homosexuel, tant pis pour eux.

Exact, de plus, c'est une pute qui effectua la besogne.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 319 Dernière modification par reblochon (26-05-2013 20:45:00)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Les catholiques contemporains hein ! Les bordels tenus par l'église c'était quelque chose de bien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 320

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur cette phrase : « Foutre sa bite dans un trou, quelqu'il soit, ça ne veut pas forcément dire ressentir des attirances homos. »
À l'époque, il y avait des personnes qui avaient des mœurs exclusivement homosexuelles, ça n'avait rien de social.

C'est quoi ce troll à 1€ ?

1 321

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est le prix pour que tu te mettes à genoux, que tu me malaxes les couilles avec une nonchalance coquine, puis que tu ouvres la bouche en faisant bien attention à ce que tes dents ne dépassent pas tes lèvres.

1 322

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

J'ai bien répondu ou, bien, bien ou bien ?

1 323

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah, heu, pardon, je n'avais pas vu les mots grassés, désolé !

1 324

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Donc, si tu préfères : -mœurs + comportement. (Mais cela ne change rien.)

1 325

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

[video]https://www.youtube.com/watch?feature=p … Ag5KjnAhuU[/video]