376

Re : Questions aux experts

porcinet a écrit:

Universalis

Dans cet océan mondial, dont la plus grande partie se trouve dans l'hémisphère austral, on distingue les océans proprement dits ET les mers. Les premiers sont caractérisés par l'importance de leur superficie et de leur profondeur moyenne, la largeur de leurs communications, tant en surface qu'en profondeur, enfin par le fait que leurs rivages appartiennent à des continents différents.

Pas la peine, eux ils savent déjà.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

377

Re : Questions aux experts

Non mais sérieusement les gars, vous allez continuez longtemps avec vos histoires maritimes?

378

Re : Questions aux experts

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases…

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

379

Re : Questions aux experts

Napalm a écrit:

Non mais sérieusement les gars, vous allez continuez longtemps avec vos histoires maritimes?

Ce soir, il racontera à ses enfants comment il a apporté la bonne parole sur internet, comme il le fait dans cet atroce dictature canadienne.

POUVOIR AU PEUPLE, NIQUEZ VOUS TOUS.

380

Re : Questions aux experts

C'est surtout que je me fais effroyablement chier. Facebook c'est mort. On se fritte sur la différence entre le mot indépendance et souveraineté. Bref c'est du niveau océan et mer, mais en moins rigolo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

381

Re : Questions aux experts

Tout ça parce que le simplet de service a reparti le troll

http://www.ledevoir.com/politique/quebe … dependance

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

382

Re : Questions aux experts

Y a pas a dire, tu vends du rêve avec ton style de vie.

383

Re : Questions aux experts

Bah, là ce ne sont que mes passes-temps de débiles. On a le droit d'avoir chacun les siens. Pour le reste tu devrais voir, que du bonheur. Aujourd'hui j'ai beaucoup travaillé, je suis allé faire les courses. Bon, je vais me reposer maintenant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

384

Re : Questions aux experts

J'ai acheté un truc sur leboncoin à un particulier à Vichy (non c'est pas des lingots pancake) et c'est à retirer sur place, je dois le récupérer dimanche matin:/
Je réfléchis à la solution la moins coûteuse pour le rapatrier ici (Toulouse hein, la capitale du monde).

C'est une merde à 50€ donc si le prix du transport pouvait ne pas dépasser le prix de l'article, ce serait quand même un peu moins mongolien comme achat (déjà que...).

J'ai regardé sur covoiturage, y'a pas grand chose. UPS et tout, j'ai pas tout compris mais ca a l'air cher.
Vous avez mieux?

385 Dernière modification par nassos (25-04-2013 18:35:47)

Re : Questions aux experts

lol ! T'as acheté quoi ?

386

Re : Questions aux experts

Au pire, je me fais un road trip rigolo, genre pelerinage site de cuisine, mais ce serait vraiment n'importe quoi.

387

Re : Questions aux experts

si c'est une prestation motopute elle fait l'trajet normalement

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

388

Re : Questions aux experts

nassos a écrit:

lol ! T'as acheter quoi ?

C'est secret, mais je promet une photo de moi équipé de ce merveilleux article s'il arrive à bon port. SUSPENS.



(oui, je vais te le dire par texto ca va)

389

Re : Questions aux experts

JulienGW1 a écrit:

J'ai regardé sur covoiturage, y'a pas grand chose. UPS et tout, j'ai pas tout compris mais ca a l'air cher.
Vous avez mieux?

Pas grand chose. Faut regarder la poste, le poids monte quand même haut selon les gammes, genre tarifs colissimo:
Jusqu'à 10kg     17.40 €
Jusqu'à 15kg     20.15 €
Jusqu'à 20kg     28.35 €

390

Re : Questions aux experts

Mmmh pas trop cher ca va. Ca doit faire moins de 20kg c'est quasi sur.
Je vais peut être tenter une négociation en allemand pour lui faire bouger son cul oui.

391

Re : Questions aux experts

Salut je cherche un transmetteur TV FM SAT HD.
En gros j'ai une prise tv fm sat mural, mais je veux mettre la tv ailleurs, sans avoir de cable qui traverse..
Ca existe ? BISOUS

392

Re : Questions aux experts

JulienGW1 a écrit:

C'est secret, mais je promet une photo de moi équipé de ce merveilleux article s'il arrive à bon port. SUSPENS.

C'était le proto de la ps4?

393

Re : Questions aux experts

SojaMoule a écrit:

Oui, en haute fréquence, portée une dizaine de mètre je crois.
Genre ca : http://www.shopwiki.fr/l/Marmitek-trans … utateur-AV

A première vue, c'est pas ca.
Ce dont j'ai besoin, c'est d'un transmetteur du signal de l'antenne, sans passer par un tuner ou décodeur...
Donc avec une entrée en coaxial sur l’émetteur, et une sortie en coaxial sur le récepteur, pour repartir en coaxial sur la tv( tuner intégrée)

394 Dernière modification par Kane (16-05-2013 17:28:26)

Re : Questions aux experts

En gros tu veux transmettre le signal DVB-S en wireless ?

Ben bon courage j'ai rien trouvé sur google.

Faudra surement te rabattre sur la solution de soja, avec un déport IR pour la télécommande.

395

Re : Questions aux experts

Napalm a écrit:
JulienGW1 a écrit:

C'est secret, mais je promet une photo de moi équipé de ce merveilleux article s'il arrive à bon port. SUSPENS.

C'était le proto de la ps4?

haha ! c'était la caméra de Marty MCFly. (no joke)

396

Re : Questions aux experts

Celle la ?
http://uppix.net/b/2/c/34dd435a2e6b37b604a327f0b55af.jpg

Mais... pourquoi ?

397

Re : Questions aux experts

Si tu avais une caméra de type Marty McFly tu aurais pu filmer ton propre écran.

398

Re : Questions aux experts

pololefou a écrit:

Y'a t'il moyen d'extraire une vidéo Facebook afin de la faire partager au monde entier ?


S'il vous plait, au nom du lol.

Download helper sous firefox ou chrome (sans garantie pour fb mais ça marche pour tous les sites que j'ai essayé).

399

Re : Questions aux experts

akouel a écrit:
SojaMoule a écrit:

Oui, en haute fréquence, portée une dizaine de mètre je crois.
Genre ca : http://www.shopwiki.fr/l/Marmitek-trans … utateur-AV

A première vue, c'est pas ca.
Ce dont j'ai besoin, c'est d'un transmetteur du signal de l'antenne, sans passer par un tuner ou décodeur...
Donc avec une entrée en coaxial sur l’émetteur, et une sortie en coaxial sur le récepteur, pour repartir en coaxial sur la tv( tuner intégrée)

Tu tires proprement un cable hertzien, au lieu de mettre en place un systeme de porcasse qui te coutes une blinde

Re : Questions aux experts

Ça fait presque deux ans que je ne lis plus les journaux, je ne m'informe qu'ici. Je viens d'apprendre que c'était le bordel en Turquie, quelqu'un peut-il me faire un petit briefing ? Merci !