51 Dernière modification par Kek (22-04-2013 20:14:52)

Re : Red Orchestra

Jamais joué à RO1 (ou 2) mais si c'est comme Killing Floor (et ca doit l'être c'est la même boîte) alors après un certain temps tu visualises le crosshair sur ton champ de vision sans même épauler.

Ils sont pas con et ne file pas de malus magique à la noix quand tu n'épaules pas. Dans la vraie vie la balle ne va pas moins droit, tu ne sais pas où elle ira mais une chose est sure elle ira droit smile
Tripwire sont un peu les seuls qui te filent des armes tirant droit avec le seul malus des crosshair non visibles. Tu veux voir où tirer? Tu vises.

Sauf qu'avec le temps tu n'as même plus besoin de viser, tu sais où la balle va toucher en mode "à la hanche".
Sur Killing ca donne des moments bien jouissifs avec 5-6 zombies qu'on décapite en slow-mo. Ca doit être encore plus jouissif de se faire un ennemi humain en tir réflexe sur RO:)

P.S:
Perso LE truc que je déteste c'est justement le cône de dispersion magique. Quand je tire avec une mitraillette, un flingue ou n'importe quel objet balançant du plomb et que je vois le tir partir sur les côtés...c'est direct -5 points sur le ressenti du jeu.

52 Dernière modification par LeChat (22-04-2013 22:06:17)

Re : Red Orchestra

'tain, je confonds ce jeu avec un autre FPS à chaque fois hmm

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

53

Re : Red Orchestra

Cossu a écrit:

un  jeu qui tourne maintenant sur toutes les configs

RO1 ça tournait à donf dès sa sortie, l'unreal engine c'est pas gourmand.

54

Re : Red Orchestra

Napalm a écrit:
Cossu a écrit:

un  jeu qui tourne maintenant sur toutes les configs

RO1 ça tournait à donf dès sa sortie, l'unreal engine c'est pas gourmand.

Toi tu te traînes pas des PC de prolo smile

Pour la visée les autres ont assez bien résumé. Au bout d'un moment ça devient instinctif et comme la bicyclette ça ne s'oublie pas. Quand j'ai refait une partie hier après 3 ans d'arrêt j'ai pu m'enchaîner plusieurs mecs au fusil à ~10-20m à la hanche. En fait au bout d'un moment tu SAIS quand ça va toucher, c'est marqué au fer rouge dans tes nerfs.

Re : Red Orchestra

Seth a écrit:
Thermostat a écrit:

Jamais pigé comment viser à la hanche, avec les batteuses ca peut se faire mais les fusils au coup par coup bougent nimporte comment.

http://uppix.net/8/6/f/47ecc8fb1dd535ef5ef8c191145aa.jpg

C'est justement super bien foutu, le modèle 3d correspond au modèle balistique, ce qui te permet une fois habitué de viser avec une relative précision sans autre indicateur que la direction de ton fusil.

Oui, je sais bien, sauf que diriger son fusil tout en dirigeant sa vision et les mouvements de mon personnage m'étant impossible. Combien de fois je me suis tourné sur la droite, mon fusil se retrouvait à viser à gauche, du coup je ne pouvais pas aligner l'ennemi qui venait d'apparaitre sur la droite...

56

Re : Red Orchestra

Perso j'y au joué un peu (au 1), la visée n'était pas trop problématique, en fait mon souci majeur, c'était différencier vite les ennemis des amis, surtout de loin.