301

Re : Questions aux experts

noway a écrit:

Peux tu citer la dernière phrase du paragraphe du site ou tu as extrait ta définition s'il te plaît ?

ALors premièrement perdu et deuxièmement explique-moi la pertinence de ton argumentaire ? Adieu petit mongolien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

302

Re : Questions aux experts

reblochon a écrit:

Pour un océanographe, c'est totalement différent.

On parlait géographie.

303

Re : Questions aux experts

Chaque océan est à son tour découpé en :

A) parts égales
B) fromages de montagne
C) mer
D) bitcoin

304

Re : Questions aux experts

NiarkNiark a écrit:

Etre un vagabond dans un pays pour quelque mois, ce n'est pas y vivre.

Tu diras cela à tous les sans-papiers en France.

(double trollage en simultané, j'adore)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

305

Re : Questions aux experts

noway a écrit:

Chaque océan est à son tour découpé en :

A) parts égales
B) fromages de montagne
C) mer
D) bitcoin

Et comment s'appelle la mer au milieu de l'océan atlantique, juste pour savoir ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

306

Re : Questions aux experts

aliocha a écrit:

tu peux niquer tout le monde avec ça et faire marner les gens pendant des heures en soirée

Bien joué aliocha !

Re : Questions aux experts

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Etre un vagabond dans un pays pour quelque mois, ce n'est pas y vivre.

Tu diras cela à tous les sans-papiers en France.

(double trollage en simultané, j'adore)

Oui, très bien.
Quel est le rapport ? Tu y étais sans papier là bas ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

308

Re : Questions aux experts

Bon je sais pas vous, mais je préfère quand même vachement ce genre de débat pourri que ceux sur le chargeur 29 balles du M16A1 qui tire en roulant dans l'espace.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

309

Re : Questions aux experts

NiarkNiark a écrit:

Tu y étais sans papier là bas ?

Vu que j'ai dépassé le permis de séjour ... oui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

310 Dernière modification par Dragunov (09-04-2013 23:40:47)

Re : Questions aux experts

hohun a écrit:

Bon je sais pas vous, mais je préfère quand même vachement ce genre de débat pourri que ceux sur le chargeur 29 balles du M16A1 qui tire en roulant dans l'espace.

Tient d'ailleurs, est-ce qu'on peut tirer avec un flingue dans l'espace ?
A priori je dirais que oui, mais j'aimerai l'avis d'un expert.
Les pièces mécaniques ne risque t'elles pas d’être détruite rapidement par les chocs thermiques ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

311

Re : Questions aux experts

Merde, on l'a déjà fait sur nofrag ce débat.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

312 Dernière modification par Dj! (09-04-2013 23:45:33)

Re : Questions aux experts

A vrai dire, vous êtes tous dans l'erreur, la notion la plus pertinente pour faire référence de manière précise au système océanique dans son ensemble est l'océan mondial, toutes les autres termes que vous employez sont, soit employés à tort, soit biaisés culturellement. Pour les plus motivés je vous renvoie à l'ouvrage "Climate Change Science: A Modern Synthesis"  par G. Thomas Farmer et John Cook sorti en début d'année qui comporte un chapitre assez clair consacré à la définition du  "World Ocean" (pp 247-259). Par contre vous pouvez continuer à utiliser le terme mer pour parler à votre tata de votre voyage d'une vie d'une semaine en amérique du sud.

313

Re : Questions aux experts

hohun a écrit:

Bon je sais pas vous, mais je préfère quand même vachement ce genre de débat pourri que ceux sur le chargeur 29 balles du M16A1 qui tire en roulant dans l'espace.

Tarlouze.

314

Re : Questions aux experts

Dragunov a écrit:
hohun a écrit:

Bon je sais pas vous, mais je préfère quand même vachement ce genre de débat pourri que ceux sur le chargeur 29 balles du M16A1 qui tire en roulant dans l'espace.

Tient d'ailleurs, est-ce qu'on peut tirer avec un flingue dans l'espace ?
A priori je dirais que oui, mais j'aimerai l'avis d'un expert.
Les pièces mécaniques ne risque t'elles pas d’être détruite rapidement par les chocs thermiques ?

Ils repondent trés bien à ca dans un episode de firefly où la brutasse doit tirer avec la porte du sas ouverte.
Il met donc son flingue à l'interieur d'une combi spatiale et tire à travers. Mais il ne peut tirer que quelques coups.

Voila voila, si t'as d'autres question, tu peux aller te faire mettre.

bien cordialement,

315

Re : Questions aux experts

Dj! a écrit:

l'océan mondial

Le mot générique pour désigner toute étendue d'eau salé. Aucun rapport, merci d'être passé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

316

Re : Questions aux experts

Kefka a écrit:

Voila voila, si t'as d'autres question, tu peux aller te faire mettre.

Ce n'est pas Aliocha qui avait demandé à l'époque ce qui arrivait avec le gars qui tirait ? Se barre-t-il dans le sens contraire à cause du recul, la balle elle pouvant même rester sur place ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

317

Re : Questions aux experts

Cassez vous de ce thread avec vos canons et flingues de merde.

Je veux la suite de l'histoire de Homeless rebloch, viré de son todo includo, et accueilli en nouveau Guevara par la population locale qui n'attendait qu'un vrai révolutionnaire pour défaire le pouvoir corrompu et pourri.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Questions aux experts

QUE SE VAYAN TODOS

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

319 Dernière modification par M. Porcin (10-04-2013 09:24:38)

Re : Questions aux experts

HASTA SIEMPRE COMANDANTE QUESO QUE HUELE MAL

320

Re : Questions aux experts

VIVA MAESTRO REBLOCHON

ES EL NUEVO CHE, EL MAGNIFICO REVULOCIONARIO DEL AMERICO DE SUR, CONOCIDO DEL ECUADOR AL BELIZE, ORGULLOSO COMO UN AGUILA DEL QUEBEC

PUTEDEPUTEDEPUTE

321

Re : Questions aux experts

Dj! a écrit:

A vrai dire, vous êtes tous dans l'erreur, la notion la plus pertinente pour faire référence de manière précise au système océanique dans son ensemble est l'océan mondial, toutes les autres termes que vous employez sont, soit employés à tort, soit biaisés culturellement. Pour les plus motivés je vous renvoie à l'ouvrage "Climate Change Science: A Modern Synthesis"  par G. Thomas Farmer et John Cook sorti en début d'année qui comporte un chapitre assez clair consacré à la définition du  "World Ocean" (pp 247-259). Par contre vous pouvez continuer à utiliser le terme mer pour parler à votre tata de votre voyage d'une vie d'une semaine en amérique du sud.


Bonjour, ce post m'a donné envie de me suicider.

Bien cordialement,
Christophe Rondelappe

PUTEDEPUTEDEPUTE

322

Re : Questions aux experts

hohun a écrit:

Bestaflex la dernière fois qu'il a fait une soirée alcoolisée c'était dans les années 90, sois un peu plus compréhensif !

Enculé !

Par contre c'est vrai que je bois peu, côté positif je suis bourré très vite.

323

Re : Questions aux experts

Seth a écrit:
Kefka a écrit:

Tient d'ailleurs, est-ce qu'on peut tirer avec un flingue dans l'espace ?
A priori je dirais que oui, mais j'aimerai l'avis d'un expert.

http://en.wikipedia.org/wiki/Nudelman-Rikhter_NR-30

Seul canon utilisé dans l'espace à ce jour, dans une station Almaz soviétique évidemment. Y pas tellement de problèmes particuliers du moment que tu prévois de compenser les forces...

C'est bien gentil mais je hurle ala misquote, c'est dragunov qui posait cette question.
Et franchement, je lui avais déja répondu avec un trés bon exemple.

324

Re : Questions aux experts

Nouvelle question : techniquement la notion de continent existe-t-elle réellement, vu qu'au final on ne vit tous que sur de très grandes îles ?

EL DICTADOR PUEDE MATAR PERO LAS IDEAS NO PASARAN

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Questions aux experts

Dans tout ça, j'ai la flemme de consulter le service juridique qui va m'envoyer chier pour si peu, mais je suis sûr qu'en cas de procès on est intouchables, toutes les sources sérieuses disent que le canal fait communiquer les deux océans.
Exemples :
http://www.universalis.fr/encyclopedie/canal-de-panama/
http://global.britannica.com/EBchecked/ … nama-Canal
Et enfin, la source qui tue tout : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/photos … -de-panama