1 Dernière modification par Chalumeau (21-02-2007 00:41:24)

Sujet : Grave

Grave est l'un des plus anciens et plus true groupes de death qui soient. De même que si l'on veut écouter du vrai classique on balance la sauce sur mozart plutôt qu'andré rieu, pour le death c'est Grave.

Entre autres. Mais c'est mon avis.

A la grande mode des plus ou moins come back en fanfare de légendes du metal sur le devant de ma bite (cette phrase faut la lire deux fois), les gaillards on sortis l'année dernière As rapture comes, l'album qui clous jésus sur une planche à pain.

Encore plus brutal nihiliste agressif et jouissif, je mouille, c'est la quintessence d'un genre qui prouve qu'il en a encore sous le pied.

Je vous laisse avec le morceau promo, j'vais cuver ma bière et écouter mes cheveux pousser.

[size=25]BURN § Du vrai putain de death dégueulasse [/size]

http://www.grave.se/art/rapture.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2

Re : Grave

Désolé mais mon lecteur ne reconnais pas les jpg.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Grave

Beurp, voila qui est mieux.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Grave

Mouais. C'est "un peu" chiant.  De là à dire que c'est inhérent au genre...
'Fin non en fait c'est juste pas bandant.


Ou alors je deviens un vieux con.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Grave

touchatonculsenstondoigt

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

6

Re : Grave

Grave ça cartonne bien.
Mon premier concert c'était grave + dismember + morbid angel (j'avais 13 ans) bah ça meulait tongue
Bien sur si on aime pas le death ça va pas être la révélation...

7 Dernière modification par Niourk (23-02-2007 15:01:07)

Re : Grave

NiarkNiark a écrit:

Ou alors je deviens un vieux con.

T'y etais presque c'est au niveau du verbe que ca colle pas

Ca envoie sevère mais je vois pas en quoi le terme "degueulasse" s'applique. C'est du violent ok mais a part ca c'est classique.... Vive Limp Bizkit quoi l0l

8 Dernière modification par Aenema (01-03-2007 03:52:04)

Re : Grave

Ca pique mes noreilles.

Le premier adjectif qui me vient à l'esprit est "bruyant".

Sérieux je comprends pas comment on peut réussir à écouter du Death et consort, ca donne l'impression d'avoir été composé en 20 minutes sans déconner, le chant est hideux, brailler dans un micro comme un goret sur une double pédale à 250 avec des guitares inaudibles et completement noyées dans cette immonde mélasse sonore, ca doit certes être éprouvant à jouer, mais je n'y trouve rien de glorieux.

Est-ce que t'arrives à ressentir des trucs quand t'écoutes ca ? A part l'envie d'aller éclater la face du premier mec que tu croises dans la rue ...

Tiens, les paroles ont l'air tellement intéressantes que je les trouve même pas sur internet, dommage ... dommage également qu'on ne puisse pas distinguer un traitre mot de ce qu'il raconte.

Hola, ils étaient foutrement inspirés pour le premier album, j'imagine trop bien le brainstorming terrible que ca à dû être pour trouver le nom du groupe : "Grave", et le nom de l'album "Into the Grave".
Les titres des chansons sont sympa également : "Deformed, Extremely Rotten Flesh, Inhuman, Banished To Live,  Haunted", et le meilleur pour la fin "Hating Life" ; Bah tiens mon gars, prend donc une corde et fais toi plaisir.

(il est à noté que le titre "Hating Life" sera repris pour en faire le nom d'un album 4 ans plus tard, et que 11 ans plus tard, un LP trouvera le nom de "Back from the Grave", histoire de faire original)

Bref, c'est quand-même un tantinet cliché tout ca, m'enfin je troll je troll mais de temps en temps c'est vrai que ca défoule.

Edit : Y'aurait pas comme une odeur de souffre ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

9

Re : Grave

Tu as raison c'est horriblement de la merde, mais je ne critique point car en musique les goûts tu vois ce que ça donne (yen a bien qui sont fan d'Indochine par exemple). Chalumeau aime Anathema et les drogues psychédéliques, ce ne peut être qu'un homme bien.

PUTEDEPUTEDEPUTE

10

Re : Grave

Je n'en doute pas le moins du monde Imax, je ne critique pas les gens qui écoutent du Death mais le Death lui-même, et personnellement j'adore Anathema aussi donc l'un n'empêche pas l'autre.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

11

Re : Grave

Anathema c'est du pseudo mélodique donc c'est pas vraiment du death.
Ecoute des groupes comme Morbid Angel et ose dire que c'est de la merde, là c'est la peine de mort direct.

Re : Grave

De toute facon jamais quelqu'un pourra parler de death ou autre metal sans que 3 posts apres un gars se mette à dire "mé lol c nul say du metal lol".

13 Dernière modification par Cyp (01-03-2007 17:09:38)

Re : Grave

Ca marche aussi avec le rap, je te rassure. Ou pas.

14

Re : Grave

Il est vrai que certain propos tenu ici même seraient plutot imputable à la "dance" ou au "Rn'Bite".

Re : Grave

Quoi ? Vous n'aimez pas M.Pokora ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

16

Re : Grave

Cyp a écrit:

Ca marche aussi avec le rap, je te rassure. Ou pas.

Oui mais le rap c'est vraiment une musique de sous hommes donc c'est normal.

17

Re : Grave

Stune musique de droite en plus maintenant je crois. En tout cas ca te change un homme. Regardez Ice T..... Cop killer et maintenant il joue un flic dans une serie de flics avec des trucs de flics

18

Re : Grave

Et doc gynéco/sarko...