26 Dernière modification par Dableuf (13-05-2010 23:13:37)

Re : Se loger au Danemark

Je sais que ton enfance est hors de notre portée grâce a pokemon et aux winx, mais  non, ces vieux DA ne sont plus regardables (même cobra, ou ken ,j'ai envie de dire). Par contre dans le genre trucs que j'aimerais faire mater a mes rejetons, j'irais plutôt chercher dans les années 80, définitivement.

Mon conseil: loge-toi dans l'habitante.

de rien

27

Re : Se loger au Danemark

Hein ? Cobra et Ken c'est pas les années 80, justement ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Se loger au Danemark

Albator, la première série ça tue tout ! Alcoolisme, exécution sommaire, génocide, torture, meurtre, vengeance, tout y est.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Se loger au Danemark

TroyMcLure a écrit:

T'es surtout trop con.

Ouais.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

30

Re : Se loger au Danemark

hohun a écrit:

Hein ? Cobra et Ken c'est pas les années 80, justement ?

D'ou le 'par contre', ouais mon post est pas tres clair, mais c'est parce que je me fais contaminer la tete par les rosbifs.

31

Re : Se loger au Danemark

Shame!

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

32

Re : Se loger au Danemark

Bonjour
Je cherche un logement sur Copenhague pour la période allant du 01 au 27 Avril (3 semaines) un studio, une chambre, seul ou en colocation.
j'ai lu sur ce site que le logement à Copenhague nécessite obligatoirement la souscription à une assurance immobilière. Est-ce cela concerne le logement de courte durée? Si quelqu'un a une idée merci de la partager.

33

Re : Se loger au Danemark

Hop, un peu de contre-référencement :

viol anal gay copenhague

34

Re : Se loger au Danemark

http://vetolavie.perso.infonie.fr/nature/imagcarn/burpp1.gif