Sujet : Se loger au Danemark

Plus précisément à Aarhus, ca coute combien à peu près ? Je sais que la vie est un peu plus chère qu'en France, mais je suis plutot du genre à accepter la bouffe miteuse des discounters sans problème, y a moyen de s'en sortir sans vendre ses yeux ?

J'ai plutot du mal à trouver un site de coloc axé sur l'international, y aurait pas un baroudeur de l'extrème dans le coin qui aurait des liens intéressants ?

2

Re : Se loger au Danemark

!url!

3

Re : Se loger au Danemark

Euh ... je comprends pas trop le sens de ton lien Norela, enfin si je comprends mais tout reste confus, j'ai l'impression qu'au plus j'ajoutede critères à ma recherche, au plus je trouve de résultats. Zarb.

4

Re : Se loger au Danemark

Bon alors Aarhus. Moins cher que copenhague déjà. Plus belles filles par contre. Essaye de te loger au centre, ça ne devrait pas être trop cher ni trop dur, sinon tu vas pas trop apprécier. Et tu y vas dans quel cadre ?

5

Re : Se loger au Danemark

haha Aarhus.



Aarhus.

PUTEDEPUTEDEPUTE

6 Dernière modification par Imax (12-05-2010 10:38:06)

Re : Se loger au Danemark

Nan mais Aarhus quoi.



Bonjour je vis à Aarhus.

PUTEDEPUTEDEPUTE

7

Re : Se loger au Danemark

Toys aarhus ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Se loger au Danemark

Naaaaaan, le photographe.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9

Re : Se loger au Danemark

Merci pour les infos, en faite je suis en train de voir pour y aller 6 mois en Erasmus, rien n'est sur mais je voulais me faire une idée des prix desliyers et de la bouffe. Histoire de pouvoir envisager sereinement le budget picole et pute par la suite.

10

Re : Se loger au Danemark

http://farm1.static.flickr.com/114/290047258_828a03d4a2_o.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Se loger au Danemark

coincidence ?

http://uppix.net/d/9/e/0a1e1544be5398b1bbccda38981b0.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Se loger au Danemark

C'est qui? (le déguisement, pas le gamin)

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

13 Dernière modification par reblochon (13-05-2010 17:15:53)

Re : Se loger au Danemark

ben regarde le casque et la ceinture, puis la photo du dessus. Ce qui m'a amusé c'est que je l'ai recue en meme temps que je regardais le site de cuisine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Se loger au Danemark

reblochon a écrit:

ben regarde le casque et la ceinture, puis la photo du dessus. Ce qui m'a amusé c'est que je l'ai recue en meme temps que je regardais le site de cuisine.

J'ai fait le rapprochement, mais je demande juste quel personnage est représenté.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Se loger au Danemark

Petit indice: il conduit un robot géant qui a des rétro lasers en action.

16

Re : Se loger au Danemark

C'est un prince de l'espace qui vient pour nous sauver.

Omg, pas connaitre ca, c'est comme de jamais avoir reve de faire un gangbang sur Candy.

17 Dernière modification par Receswind (13-05-2010 17:29:03)

Re : Se loger au Danemark

Le prince de l'espace qui vient pour nous sauver c'est Goldorak non? Le déguisement là c'est pas Goldorak!

Goldorak:

http://olivier.quenechdu.free.fr/spip/local/cache-vignettes/L453xH636/goldorak_1975-6185b.jpg

Edit: ok. Actarus. Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un dans Goldorak. Je suis trop jeune.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Se loger au Danemark

T'es surtout trop con.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Se loger au Danemark

Faites sourire un enfant, dites à Receswind qu'il est con.

Mais en vrai je m'en fous complètement

20

Re : Se loger au Danemark

Quelle faute de gout pour un membre dur du site de cuisine, Goldorak c'est quand meme le Dieu de la Fistiniere.

Re : Se loger au Danemark

En même temps, il avait une sacrée bande de débiles en face. Qu'est ce qu'ils faisaient les vénusiens ? Oui, ils envoyaient UN golgoth à la fois.

ah ça, tu fouterais kekouse aux commandes de 3 golgoths que ton goldorak de merde finirait décapité par son astérohache et fisté par le vaisseau de son connard d'Alcor en 15 secondes.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

22

Re : Se loger au Danemark

quand tu voyais la gueule du grand strateguerre (strategaire? humf), tu te doutais qu'il avait pas invente l'eau chaude.

23

Re : Se loger au Danemark

C'est beau des trentennaires qui se rapellent les dessins animés de merde de leur enfance, vous allez à des soirées casimir ? On pourrait y aller ensemble, j'ai une super recette de gloubigoulba (avec de l'alcool hihih ^^ XD). Par contre dès qu'on parle de loyer au danemark y a plus personne. Bordel !

24

Re : Se loger au Danemark

[swf]http://www.youtube.com/v/N1KDnCdf-Xk?fs=1&hd=1[/swf]

Re : Se loger au Danemark

Dj! a écrit:

C'est beau des trentennaires qui se rapellent les dessins animés de merde de leur enfance, vous allez à des soirées casimir ? On pourrait y aller ensemble, j'ai une super recette de gloubigoulba (avec de l'alcool hihih ^^ XD). Par contre dès qu'on parle de loyer au danemark y a plus personne. Bordel !

Ah détrompe-toi ! Le seul dessin animé que je pourrai me remater (bien chargé quand même) c'est Cobra. Et un peu les cités d'or que je fais mater à mon fils. Les "adulescents" (le terme que tu cherchais certainement), je les fous dans le gros sac qu'on mettra d'abord cont'le mur avant de le jeter dans la mer.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.