Re : Je veux me faire virer...

Comme il l'a démontré, les flics et la poste sont copains (cette dernière étant d'après mes observations le spot idéal du flic pour faire semblant de remplir des papiers et tuer le temps dans l'arrière boutique). Alors autant dire que j'ai pas peur, oh non. Allez, je les cotoies encore quelques semaines et je pourrais même leur demander des petits services.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

27

Re : Je veux me faire virer...

Tout simplement tu restes trois jours chez toi, car trois absences injustifiées d'affilé ont pour conséquence un licenciement, par contre la démission comme le licenciement amène un préavis donc tu auras minimum un moi à tirer, après cela dépend de ta convention collective et de ton statut au sein de ton enjeanrise.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Je veux me faire virer...

ouais, Malrock a raison, l'abandon de poste est la méthode la plus simple et la plus traditionnelle...

Re : Je veux me faire virer...

Chalumeau à la poste ?

Où sont mes rottweillers ? Himmler ! Goebbels ! Kommen sie hier !


Heu... Reprenons-nous. Pour le licenciement, l'abandon de poste est top. Testé et approuvé chez Banque Directe, télé-opérateur, je peux pas...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

30

Re : Je veux me faire virer...

Oui enfin méfie toi quand même de la durée de la mise à pied disciplinaire. Si elle dure un mois, t'es pas payé pendant toute la période puisque ton contrat de travail est suspendu.

Sinon vu que tu bosses avec des colis, t'en pète un sur deux et en un mois il te tèje.

31

Re : Je veux me faire virer...

Tu dors sur ton lieu de travail et tu t'arranges pour te faire gauler.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

32

Re : Je veux me faire virer...

Tu claques 500 000 balles de minitel sur le compte de ta boite !

33

Re : Je veux me faire virer...

Alors j'en ai touché un mot à mon patron, je lui ai dit que je devais déménager a l'autre bout de la france pour voir si les femelles sont plus chaudes la bas pour des raisons familiales; et a priori il est pas contre l'idée de me licencier pour faute en faisant 3 lettres d'avertissement pour des motifs bidons.
Par contre j'aurai pas d'indemnités de licenciement, faut pas abuser de sa bonté non plus; c'est pas très grave vu que ça doit se monter à un mois de salaire au mieux.
Donc si tout va bien je me fais virer en mai, je fais un mois de préavis, et en juin je commence de longues vacances aux frais des assedics.

Re : Je veux me faire virer...

y peut pas te virer pour d'autres raisons que des fautes ? Sans indemnité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Je veux me faire virer...

Et un coup de boule dans le nez de ton patron ?

Il est d'accord ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

36

Re : Je veux me faire virer...

Mieux : tu couches avec une de tes collègues devant tout le monde et tu te fais virer pour exhibitionnisme.

Re : Je veux me faire virer...

Ska a écrit:

Alors j'en ai touché un mot à mon patron, je lui ai dit que je devais déménager a l'autre bout de la france pour voir si les femelles sont plus chaudes la bas pour des raisons familiales; et a priori il est pas contre l'idée de me licencier pour faute en faisant 3 lettres d'avertissement pour des motifs bidons.
Par contre j'aurai pas d'indemnités de licenciement, faut pas abuser de sa bonté non plus; c'est pas très grave vu que ça doit se monter à un mois de salaire au mieux.
Donc si tout va bien je me fais virer en mai, je fais un mois de préavis, et en juin je commence de longues vacances aux frais des assedics.

Ce que j'aime bien, c'est que tu te fasses bourrer le fion façon hardcore (merci à celui qui posta dans la tribune "sodomie" de Mc Circulaire, il a parfait ma culture) et avec le sourire encore. Contacte la DDTEFP de ton département pour en savoir plus.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Je veux me faire virer...

Tu fais un petit trou dans un colis et tu te soulage dedans avec un air béat, puis tu refuse de le lacher quand quelqu'un te grille.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

39

Re : Je veux me faire virer...

Poser son fondement sur une belle photocopieuse et distribuer ça sur le compte de l'art moderne. Très hype comme sortie.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

40

Re : Je veux me faire virer...

Vous n'y êtes pas les gars!

Mets un T-Shirt "OVNIzucaca" style et va bosser.

Re : Je veux me faire virer...

L'abandon de poste classique et sans tâches, sinon le refus de mutation a petaouchnok marhce pas mal et dissimule bien un licenciement bidon.

42

Re : Je veux me faire virer...

thedarkdreamer a écrit:

Ce que j'aime bien, c'est que tu te fasses bourrer le fion façon hardcore (merci à celui qui posta dans la tribune "sodomie" de Mc Circulaire, il a parfait ma culture) et avec le sourire encore. Contacte la DDTEFP de ton département pour en savoir plus.

Je pige pas, tu peux développer? Te fais pas prier je sais que t'aimes faire de longues tirades.

Re : Je veux me faire virer...

J'attire ton attention sur le fait que les ASSEDIC n'indemnisent qu'a partir de 91 jours dans l'enjeanrise. Donc:

1/ Je démissionne, je trouve un autre job, j'ai 2mois d'essai:

- Je ne fais pas l'affaire = démissionnaire = peau de zobe les indemnités.
- Rupture de l'essai = pas d'indemnité à moins de 91 jours a bosser.

IL NE FAUT JAMAIS DEMISSIONNER ! En aucun cas, sauf si vous êtes Crésus ou avec papa-maman derrière.

Alors réfléchis bien soit tu restes dans la boite, soit tu te fait licencier.

Le monsieur qui raconte la vie en te proposant de manger ta merde et de siroter ta diahrrée

44

Re : Je veux me faire virer...

Habilles toi en goth et débarque au boulot......... J'me suis déjà fait virer comme ca. Mais j'avais que les pompes

Re : Je veux me faire virer...

Le fait que tu sois completement con a du aider aussi un peu tu crois pas ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

46

Re : Je veux me faire virer...

Sawn is a true lol.

PUTEDEPUTEDEPUTE

47

Re : Je veux me faire virer...

Sawn a écrit:

Habilles toi en goth et débarque au boulot......... J'me suis déjà fait virer comme ca. Mais j'avais que les pompes

Oui moi aussi j'adore aller bosser avec ce genre de chaussures: http://www.nautisport.cl/catalog/images/SOFT%20LIGHT%203%20WOMEN%20BLACK%20METAL.jpg

48

Re : Je veux me faire virer...

J'avais tenté avec succès "l'incompatibilité d'humeur", motif bidon mais patron compréhensif à l'époque. Juste 1 mois de préavis à gérer. J'avais déjà plus de congé, donc les assedic sont tombé assez vite.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

49

Re : Je veux me faire virer...

Tu bosses aux douanes du havre? Je ne pensais pas que d'autres havrais avaient le net.... Enfin je te comprends il m'arrive de bosser avec les douanes.

Ca te dit une soir?e pizza/sexe? Non? Toi non plus tu n'aimes pas la pizza?
Mon blog sur la photo

50

Re : Je veux me faire virer...

Je bosse dans l'import/export, donc je passe mes journées avec les douaniers et ça me demande énormément de patience.