326

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Letris 2 est assez sympa mais pas complètement décérébrant, il faut faire disparaitre des lettres qui tombent de plus en plus vite en tapant des mots. Accessoirement c'est le seul jeu sur lequel ma compagne me ridiculise.

327

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

le top du top ce truc je m'en sert depuis deux mois et parfait
y'a un apercus 3d google earth strop bien
http://www.alpinereplay.com/landing

!!!! Coin !!!!!

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Fais-le en wifi, je suis en train d'essayer là et il ne semble pas y avoir de problème.

329

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Napalm a écrit:

Bof, j'attends surtout une dispo des nexus 4.

http://www.frandroid.com/actualites-gen … ore-125423

330

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc … zNUE#gid=0

ça peut toujours servir

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ah, c'est vachement bien, merci !

332

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ouais sympa, merci.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

tiens je vais faire le même avec tous mes liens babes

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

334 Dernière modification par NiarkNiark (31-01-2013 15:48:18)

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

La flemme de chercher dans les 15 pages de trolls.

Vous utilisez quoi comme appli en gratuit pour la gestion de la batterie ?

Gopower machin c'est cool mais faut payer pour tout avoir.
C'est laid.

Merci.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

335

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Rien car c'est du flanc, si c'est pour éteindre ton fond d'écran animé ou baisser la luminosité, tu peux le faire tout seul.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Han ?
La j'ai laissé tourner le bousin toute la nuit (17h-22h00 bidouillages intensifs, 22h00-12h00 en veille, 12h-14h bidouillage/internet) et il vient de s'éteindre.
Je sais pas vraiment si c'est "normal" ou pas mais j'ai p'être pas très bien configuré le bordel (moins bien qu'un optimisateur, je veux dire).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

337 Dernière modification par juke (31-01-2013 16:05:06)

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Non c'est normal, les smartphones peine déjà à dépasser la journée en utilisation normale, alors vu que tu es dans l'intensif pour le moment...

Edit : si tu veux vraiment le faire durer, ne jamais laisser le GPS allumé, c'est un gouffre quel que soit l'appareil et il y a l'écran aussi qui pompe pas mal, d'ailleurs sur les Samsung, je crois qu'il y a un réglage dynamique de la luminosité qui permet de pas mal économiser.

338

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ouais le gps c'est hallucinant (15 mins de gps ta batterie prend cher) et le wifi tu peux le couper aussi quand tu ne l'utilises pas, si tu l'as dans la poche et que t'a rien à portée il va essayer de se connecter non stop, ça bouffe pas mal aussi (mais incomparable avec le GPS).
Perso je tiens 2-3j avec mon galaxy 1 en utilisation basique (20 sms/jour et un peu de nav internet). Si je passes la journée dessus faut recharger direct.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ok, je vois.
Autre question : malgré le task killer, certaines appli reviennent direct, genre le truc vocal.
Comment lui niquer la gueule définitivement à part en le désinstallant ? Y a pas un soft pour vérifier ce genre de truc ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

340

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

C'est du natif sur android, je crois que tu ne peux pas mais pas grave, faut juste que tu fasses gaffe aux applis qui refresh pour qu'elle ne le fassent pas toutes les 5 minutes.

341

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

On en a déjà discuté avec aliocha dans ce topic et j'ai pu tester depuis sur ma tablette qui est en 4.0.3 (ou 4.3?)
-Sur mon galaxy 1 avec android 2.3.3 je vois une diff d'autonomie avec le task killer (genre quand je lis et répond à un sms, machinalement avant de le ranger je kille les merdes qui se sont lancée). Une vraie, genre recharger tous les 2-3j au lieu de tous les soirs.
-Su la tablette, ça semble en effet mieux géré et les applis en arrière plan semblent ne pas consommer d'énergie ou tellement peu que ça ne change pas grand chose.
En gros le task killer sur le tiens n'est sans doute pas nécessaire (ça doit dépendre aussi du hardware un peu, la batterie elle même et combien consomme le cpu...)

Et ouais y'a des machins useless android ou samsung que l'on ne peut malheureusement pas virer.

342 Dernière modification par Goldseller13 (31-01-2013 16:47:05)

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Oui, voilà le task killer est inutile à partir d'Android 4, tu le fais à la main.

Ta batterie est neuve ? Tu es chez Free ?
Sinon, regarde dans l'interface de la batterie ce qui pompe le plus, mais ne perd pas de l'idée que ce qui consomme le plus en utilisation normale, c'est l'écran. Avec un écran comme le mien (qui fait la taille du tien, mais avec une meilleure résolution), c'est trois heures maximum allumé, rien d'étonnant à ça, c'est pareil pour une console portable. Là, cinq heures d'écran et de l'idle derrière, ça me paraît normal, quand l'effet de nouveauté sera passé tu t'en serviras normalement, et tu pourras taper facile dans les deux jours.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Baterie presque neuve (comme le téléphone en fait, récupéré d'un collègue, très peu utilisé).
Je suis (encore) chez free mais j'attend ma carte sim Sosh d'ici quelques jours.

Effectivement, ça reste l'écran qui pompe un max. Et c'est vrai que la "première" utilisation" est pas forcément représentative : énormément de wifi pour récuperer des applis/tester les internettent alors que je me m'en sers jamais normalement. On va voir à l'usage mais ce serait vraiment un bon point de pas avoir à recharger tous les jours.
 
Merci pour les réponses, en tout cas.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ah bah déjà quand tu vas passer chez Sosh, tu vas gagner en autonomie.

Sinon, encore un truc, le wifi pompe moins que la 3G, donc à choisir utilise ça quand tu peux, pense juste à le désactiver quand tu sors.

345

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Hellol.

Bon maintenant que j'ai un tout beau téléphone Android je suis en phase boulimique d'applications, sauf que je ne sais pas ou chercher des apk.

Enfin je sais faire une recherche google "nomdel'app + apk" , mais le torrent de merde et les sites tous plus louches les uns que les autres ne m'inspirent pas confiance.

Vous auriez un site qui est assez exhaustif et qui ne contient pas 87% d'apk vérolés ?

346

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

J'ai déjà testé AppToïd mais c'est tellement à chier que j'en ai regretté Installous sur mon Iphone3GS.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Fais confiance à tes sites de merde de torrents russes!

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Je n'ai pas envie de me faire chier avec une sécu de fasciste sur mon téléphone, surtout pour éviter de me taper des envois massifs de SMS surtaxés. Donc il reste quatre possibilités :
— payer des sommes astronomiques pour les apps (genre un ou deux euros) ;
— se taper de la pub pour des versions gratuites ;
— gruger la pub en rootant le téléphone et en collant un antipub ;
— jouer les gros radins et se faire un petit serveur ici où on partage nos apk...

349

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Oui sauf pour un truc bien précis et obscur, sur Android je vois pas bien l'intérêt d'aller chercher ailleurs que sur le Google play...

350

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

J'utilisais ça mais trop tard, c'est mort: http://droidappz.org/