Re : Intouchables

Intouchables, un film raciste !

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

Re : Intouchables

Putain, les commentaires... j'ai l'impression qu'il y a des mecs qui prennent l'Organe pour une publication sérieuse...

28

Re : Intouchables

SojaCouille a écrit:
Napalm a écrit:

C'est drôle tout le long?

Oui. Y a très peu de larmoyant ou pleurnichard, juste un poil pour réhausser le reste qui est poilant.

Bon bah vu aujourd'hui, et en effet c'était marrant et pas trop pleurnichard. C'est sur c'est pas Sacré Graal mais je trouve le succès plus mérité que les putains de chtis.

29

Re : Intouchables

Je viens enfin de le voir, et je suis agréablement surpris. Un bon film, mais qui pose une question existentielle : dans la vraie histoire ce n'est pas un noir mais un auvergnat; alors devons nous conclure que le noir s’intègre mieux dans le coeur du spectateur francais que l'auvergnat ?

30

Re : Intouchables

C'est à dire que Jamel pour porter l'handicapé c'était moins crédible.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

31

Re : Intouchables

Sinon y'avait Sami Nacéri.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

32

Re : Intouchables

Mais il était en prison.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Intouchables

rodo a écrit:

Je viens enfin de le voir, et je suis agréablement surpris. Un bon film, mais qui pose une question existentielle : dans la vraie histoire ce n'est pas un noir mais un auvergnat; alors devons nous conclure que le noir s’intègre mieux dans le coeur du spectateur francais que l'auvergnat ?

oui, cabotin, festif et toujours prêt à rigoler, le noir s'est toujours très bien intégré dans le coeur des français.
c'est pour cela aussi qu'il à toujours été préféré comme esclave par les auvergnats au XV ème siècle.

voila pourquoi les français préfèrent toujours un renoi oisif à un bicot belliqueux.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Intouchables

AH C'EST POUR CA ?!

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

35 Dernière modification par stuffed spectrum (14-04-2012 09:28:21)

Re : Intouchables

oui, la preuve en images
http://pix2.picool.fr/i/urLxj.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

36

Re : Intouchables

Charles-Marie a écrit:
velvetu a écrit:

C'est la sonnerie à la mode apparemment...Celle-ci et la musique des tontons flingueurs. Tu as choisis ton camp camarade !

Putain, c'est à la mode ? Fait chier, je l'ai fabriquée tout seul, comme un grand, il y a trois ans. Je vais remettre ma vieille Turrican II de nerd...

Cadeau
http://limelinx.com/files/af3a0853243fb … c841400926
Ne me demande pas pourquoi j'ai fait un rapprochement entre ton vieux post et eat da poopoo...mais ce fût instantané smile

Re : Intouchables

Haha big_smile

38

Re : Intouchables

14/20

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

39

Re : Intouchables

Vu.
Je m'attendais à une catastrophe grand-public, l'habituel quoi. Alors ok le discours est "moyen", c'est un peu sirupeux et ca reste facile mais bordel par rapport à la concurrence "grand-public", ce film est à des années-lumière.
Autant je captais pas le succès des "petits mouchoirs", autant intouchables je trouve ca mérité et bien.

40

Re : Intouchables

L`ensemble du succes du film est merité suite a linvitation du president bismuth de lequipe du film qui a entrainé un refus d`Omar avec un dvd du SAV des emissions en guise dexplications.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Intouchables

Mais Bakounet ne s'est pas laissé prendre lui !

42

Re : Intouchables

Je vous souhaite sincèrement, à toutes et à tous, un Joyeux Noël.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

43

Re : Intouchables

L’acteur des «Intouchables» est désormais la personnalité préférée des Français.

http://www.liberation.fr/culture/2012/1 … oah_870735

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

44

Re : Intouchables

Je vais le répéter à chaque fois que vous posterez un article à la con du genre, mais ce sont des sondages totalement orientés: le pauvre gars à l'autre bout du téléphone va vous lire une liste de 50 cons (58 d'après l'article), déjà choisis par le commanditaire du sondage (comment, pourquoi? Mystère), et c'est à vous de citer vos 10 préférés.
Vu qu'en général c'est les 50 cons qui sont le plus passé dans les médias, on trouve souvent en tête de liste des types "qui ont l'air sympas" et qui sont artistes ou sportifs.
Si tu veux citer quelqu'un qui n'est pas dans la liste, on te dis "oui je comprend bien, mais parmi cette liste...".

Donc 50% des 1000 blaireaux sondés sur la liste déjà prémâchée citent Omar = OMAR LE PREFERE DES FRANCAIS.
Ca marche aussi pour la plus belle femme du monde ou du PAF SELON LES FRANCAIS (avec des fois des listes beaucoup plus drôles avec 5 personne, donc un choix plus que réduit).

Re : Intouchables

et puis un noir préféré des français, c'est pas trop crédible non plus quoi

No pussy blues.

46

Re : Intouchables

C'est toujours mieux que quand l'abbé Pierre se faisait griller par David Douillet...