226

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Euh... Les admins du site ont pas les IP des posteurs ?

227

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Si si, mais rien ne t'empêches de poster d'un proxy.
Pour Gally elle a bien un ip de Guyane.

228

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Et si tout ça...était vrai ?
*frissons*

http://4.bp.blogspot.com/-oTfp_vDTFs4/UCP_c0RmH8I/AAAAAAAAAXI/fR_KKgo3FcI/s1600/9782266199544.jpg

229

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

On rappelle que la procédure d’authentification d'un individu de type  femelle est la suivante : 
Écris "J'<3 le site de cuisine"  sur tes seins.

230

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Gally, une foi que tu auras prouvé que tu es démontable, une nouvelle vie s'offrira a toi sur ce site.
Hohun ou Stany viendrons parfois te défendre la bite a la main, tandis que Soja te gratifiera de toute sortes d'attentions particulières.

Avoue que tu as toujours rêvé d’être une star de l'internet, non ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

231

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Gally a écrit:

T'es resté combien de temps là-bas ?

You 're wrong, tu aurai du dire "ici" si tu y es vraiment.

Inséminateur de femmes ménopauséent

232

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Et la réponse était "trop". Même un jour là-bas c'est déjà trop.

233

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

"Le site de cuisine : le site d'enquêteurs de la DCRI"

234

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

STANY a écrit:
Gally a écrit:

T'es resté combien de temps là-bas ?

You 're wrong, tu aurai du dire "ici" si tu y es vraiment.

Ah ouais pas con, j'oublie sans arrêt que je passe par un proxy alors que je suis dans un appartement du 5eme arrondissement.

Dragunov a écrit:

Gally, une foi que tu auras prouvé que tu es démontable, une nouvelle vie s'offrira a toi sur ce site.
Hohun ou Stany viendrons parfois te défendre la bite a la main, tandis que Soja te gratifiera de toute sortes d'attentions particulières.

Avoue que tu as toujours rêvé d’être une star de l'internet, non ?

Il reste de la place sur le podium alors que le site compte déjà un nombre impressionant de camwhores ? Un phoque peut-il rivaliser avec une myopathe, une trans' et deux mineures ? Sans compter Moron que je ne sais pas dans quelle catégorie mettre ?

Si juegas con fuego vas a quemarte.

235 Dernière modification par yummy (29-11-2012 13:10:31)

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Elle est hors catégorie Moron, tu peux pas test !

236

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Moron elle est dans la catégorie "trop bonne et trop emo pour toi".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

237

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

SojaMoule a écrit:
Napalm a écrit:

C'était Stany manalolita? Je n'avais pas suivi.

Je ne sais pas, mais il avait aidé le faker en lui donnant une pseudo caution (c'est mon cousin, soyez gentils).
Et oui, Troy, en effet, niveau orthographe Gally est quelques niveaux au dessus de Stanouche.

Ce n'était pas moi, mais j'avais pensé que donner du crédit à cet(te) individu(e) maintiendrait le lol plus longtemps

Inséminateur de femmes ménopauséent

238

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Gally a écrit:

Un phoque peut-il rivaliser avec une myopathe

[video]http://www.youtube.com/watch?v=pRxZ-uvyog0[/video]

Je poste ça puisque personne n'y pense encore

Inséminateur de femmes ménopauséent

239

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Moron le problème c'est que c'est un peu Demi Moore dans GI Jane, crane rasé rien ne va plus.

Dragunov a écrit:

Gally, une foi que tu auras prouvé que tu es démontable, une nouvelle vie s'offrira a toi sur ce site.
Hohun ou Stany viendrons parfois te défendre la bite a la main, tandis que Soja te gratifiera de toute sortes d'attentions particulières.

+ une boite de MP remplie par tous les crevards qui n'osent pas le faire en public.

240 Dernière modification par NiarkNiark (29-11-2012 13:40:34)

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Même rasée, i'll do her.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

D'ailleurs si ce sujet pouvait maintenant être à propos des boobz à Moron, je pense que ce serait quand même beaucoup mieux.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

242

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Napalm a écrit:

Moron le problème c'est que c'est un peu Demi Moore dans GI Jane, crane rasé rien ne va plus.

Dragunov a écrit:

Gally, une foi que tu auras prouvé que tu es démontable, une nouvelle vie s'offrira a toi sur ce site.
Hohun ou Stany viendrons parfois te défendre la bite a la main, tandis que Soja te gratifiera de toute sortes d'attentions particulières.

+ une boite de MP remplie par tous les crevards qui n'osent pas le faire en public.

J'ai passé l'âge de jouer les putes à attention, je sais que j'attire plus personne.

Quoiqu'a la reflexion, si au gré de mes lectures de fil aléatoires je peux me comparer aux photos des autres putacam du site et que j'ai rien à leur envier coté tour de poitrine, je te referais une super dédicace sur le nichon que tu préférera.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

243

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

J'ai du 100D à la maison que je peux dédicacer moi même.

244

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Han ! Tu aimes les grosses ? Tu vas m'adopter rapidement.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

245

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

2 mineures ? Une myopathe ?

246

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Viky a écrit:

Une myopathe

Ce fut bref, comme la vie des myopathes en général.

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Gally a écrit:

Han ! Tu aimes les grosses ? Tu vas m'adopter rapidement.

Et une attirance pour le mec qui la dénigre le plus, c'est bien une meuf.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

248

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Bon je me suis arrêté à la page 4 donc désolé si ca a été posté, mais j'ai déniché une SUPER vidéo de nynjardin :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=6rqde2Lf6Fw[/video]

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

http://uppix.net/3/3/b/c0c6727e947e4f3c066cfdaae7182.jpg

250

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Bordel ! Cyp ! Comment t'as trouvé ce vidéogramme ?

Ca va plus la. Je suggère qu'on revienne aux valeurs refuges qui ont fait le succès du Site de Cuisine :

NiarkNiark a écrit:

D'ailleurs si ce sujet pouvait maintenant être à propos des boobz à Moron, je pense que ce serait quand même beaucoup mieux.