201

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Bon écoute mongolienne, apprends que tu prends aussi facilement du grade quand tu débarque les colonies sous développées. De plus t'as beau dire que c'est attrayant mais moi je vois qu'un pays degueulasse remplit de marécages et de forêts pleines de bestioles répugnantes avec en prime un fort taux d'humidité, pas de plages correctes, pas de travail, pas de sécurité, plein de racismes, des produits de merde, pas de spécialités locales intéressantes, pas de culture locale attrayante. Mais t'as raison c'est sans doute le paradis ton trou du cul du monde. TREMBLE BUENOS AIRES !

202

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

tu payes l aller retour guyane-civilisation , je te nique 2 fois par jour pendant 15 jours.
et on prend une photo avec ariane V en arriere plan.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

203

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Je cherche de qui il pourrait être le double compte et tout ce que ça m'évoque, c'est le fils de SaM et Patton, abandonné et placé par la DDASS chez Nynjardin...
Une sorte de best of à lui tout seul.

204 Dernière modification par Gally (29-11-2012 00:55:35)

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Ouais enfin prof, c'est pas non plus des promotions dignes de l'armée, hein.

pas de spécialités locales intéressantes, pas de culture locale attrayante.

poulet coco, s'il te plaît.
T'as plein de spécialités aussi bien culinaires qu'artistiques. Même si pour ces dernières ça implique d'aller plus loin que Kourou, ouais.
Pas de cultures locales attrayantes ? Rien que les bushinengés ont une formidable culture, elle tend d'ailleurs à disparaître, sinon il y a des tas de communautés ultra-diversifiées qui ont toutes la leur et je serais surprise que tu les connaissent toutes.

pas de travail, pas de sécurité.des produits de merde

Ouais mais coco, pour ça tu te plains à Monsieur Hollande, c’est lui le responsable légitime du merdier, pas ma faute si il préfère faire protéger la base spatiale russe et française plutôt que d'autoriser l'armée a riposter sur les clandestins. Les flics sont français, hein. Avec ce que ça implique, c'est pas ma BOPE chérie.

pas de plages correctes

Putain de touriste u_u on est pas aux caraïbes.

pays degueulasse remplit de marécages et de forêts pleines de bestioles répugnantes

Touché.

Mais t'as raison c'est sans doute le paradis ton trou du cul du monde.

Hé les gars ? Vos mongoloradars indiquent combien ? Le mien a fondu dans ma main.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

205

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Les bushinengés c'est bien les mecs qui tordent leurs bites autour de bâtons pour faire plaisir aux touristes ?

206

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Ouais ouais bon on s'en branle de tout ça.

Bon la vraie question c'est Gally tu es une vraie connasse, pardon une vraie femme? Pourrais tu poster des pixs de toi-même s'il-te-plaît, je crois que c'est la règle ici, c'est pour notre lectorat pervers. Merci.

PUTEDEPUTEDEPUTE

207

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

J'ajoute que si tu es une femme noire, on remplira aussi les critères de diversité.

Merci par avance,
Raymondtrouduc

PUTEDEPUTEDEPUTE

208

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Imax a écrit:

Ouais ouais bon on s'en branle de tout ça.

Bon la vraie question c'est Gally tu es une vraie connasse, pardon une vraie femme? Pourrais tu poster des pixs de toi-même s'il-te-plaît, je crois que c'est la règle ici, c'est pour notre lectorat pervers. Merci.

tu vieillis imax

LURK MOAR

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

209

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

les posts de mox sont tellement tristes

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

210

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

ta gueule Zechat

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

211

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

La Guyane un vrai "département" de merde. Elle servait mieux en tant que bagne que à quoi elle sert maintenant.


Putain la Guyane c'est le Nord x100, une colonie de consanguins qui achètent des Subarus et vivent dans des cabanes en tole.

212 Dernière modification par Gally (29-11-2012 01:47:02)

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Imax a écrit:

Ouais ouais bon on s'en branle de tout ça.

Bon la vraie question c'est Gally tu es une vraie connasse, pardon une vraie femme? Pourrais tu poster des pixs de toi-même s'il-te-plaît, je crois que c'est la règle ici, c'est pour notre lectorat pervers. Merci.

J'adorerais mais je ne suis pas vraiment comestible. Moron n'est plus là pour jouer les putes à cam.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Paix à son âme.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

214

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Indalo a écrit:

La Guyane un vrai "département" de merde. Elle servait mieux en tant que bagne que à quoi elle sert maintenant.


Putain la Guyane c'est le Nord x100, une colonie de consanguins qui achètent des Subarus et vivent dans des cabanes en tole.

https://static.prtst.net/asset-proxy/69eb621abc85d657df62df240a5ba59023ffdcd9/687474703a2f2f61342e69646174612e6f7665722d626c6f672e636f6d2f343133783234352f302f30312f35332f37322f3344532f62616c6c616475722e706e67/http://a4.idata.over-blog.com/413x245/0/01/53/72/3DS/balladur.png

Si juegas con fuego vas a quemarte.

215

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

J'ai lu ce topic en diagonale et j'aimerais être remboursé.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

216

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Gally a écrit:
Imax a écrit:

Ouais ouais bon on s'en branle de tout ça.

Bon la vraie question c'est Gally tu es une vraie connasse, pardon une vraie femme? Pourrais tu poster des pixs de toi-même s'il-te-plaît, je crois que c'est la règle ici, c'est pour notre lectorat pervers. Merci.

J'adorerais mais je ne suis pas vraiment comestible. Moron n'est plus là pour jouer les putes à cam.

Genre je me contredis une page sur deux, je connais le forum depuis peu mais je connais moron qui passe une fois tous les 6 mois...

217

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Et ? En n'étant pas là depuis 5 minutes, j'ai appris que juke n'était qu'un con insipide et ça ne choque personne.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

218

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

juke a écrit:

je connais moron qui passe une fois tous les 6 mois...

Gally a écrit:

En n'étant pas là depuis 5 minutes

C'est une grande passion chez toi l'auto-enculage ?

219 Dernière modification par zeuch (29-11-2012 02:44:48)

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

bon le vagin à cordes vocales il ferme tout de suite sa gueule ou on lui envoie les roumains

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

220

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Pour continuer à suivre ce thread manquant cruellement de nichons, je demande à toucher une prime de fonctionnaire opportuniste et assiste ainsi qu'une paire de tongs.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

221

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

SojaMoule a écrit:

Pour moi c'est encore lui derrière "ca", comme Mananalolicaca.

C'était Stany manalolita? Je n'avais pas suivi.

222

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Franchement y a juste rien dans sa façon d'écrire qui rappelle stany.

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Non puis elle a des vrais préoccupations de gonzesse, genre "nan je veux pas imposer à mon chien de mourir pour sauver mes biens", "comment protéger mes bijoux ? ", "les tongs c'est hors dress code de la profession" et "regardez, regardez, je suis un grosse pute d'attention whore !", couplé à quelque aspect clairement masculin de personnalité,  je penche plus pour un double compte de type trans emo.



Je ne suis pas Niark²

224

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Bob45, c'est possible ?

225

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Non lui il n'aurait pas pu s’empêcher de nous coller 15 URL de ses blogs/site de merdes.