151

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Pine De Chou a écrit:

Puis on a des fusées à faire voler nous connard, on se contente pas de cultiver du manioc et de manger des singes.

Pas la cible habituelle mais clairement un herisson de bronze, au moins.

152

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Capybara de bronze.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Sinon, la réponse est simple, et elle résout tous tes problèmes:

déménager sans laisser d'adresse.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

154 Dernière modification par Gally (28-11-2012 18:34:30)

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Pine De Chou a écrit:
Gally a écrit:

Non mais si elle aime enseigner elle pouvait rester en france pour ça.

En même temps si vous n'aviez pas nos professeurs blancs en tongs issu de la métropole, qui éduquerait vos petits enfants dégénérés imbibés de mercure ?

Puis on a des fusées à faire voler nous connard, on se contente pas de cultiver du manioc et de manger des singes.

Si l'IDH de Guyane n'est pas assez bien pour ceux qui le critiquent, c'est pas vers le pays qui n'y peut pas grand chose mais vers le gouvernement français qu'il faut adresser les critiques, tu sais ?


hohun a écrit:
Gally a écrit:
hohun a écrit:

Si après il s'avère qu'elle était intéressée que par le pognon soit, mais l'habillement n'a pas nécessairement de rapport avec la passion d'enseigner et la compétence générale de la personne dans son domaine.

Non mais si elle aime enseigner elle pouvait rester en france pour ça. Et ça m'etonnerait qu'elle donnait cours dans sa tenue.

Et bien sur que je sais que ça n'a aucun rapport, il y a juste une étiquette à respecter, je portais des percings, des tee-shirts batman, les cheveux jusqu'au hanches et des new rocks et ben j'ai du laisser tomber lorsque j'ai du démarcher pour des stages. T'en avais eu beaucoup des profs qui venaient en cours en tongue ?

Si la compétence suivait je n'en ai jamais rien eu à battre, à part bien sûr au collège où on aimait bien cracher sur les gens différents. j'avais une prof mexicaine qui arrivait souvent bariolée et qui nous faisait cours dans l'herbe dehors, personne ne lui en a jamais tenu rigueur.

T'es freelance ? Putain, j'espere que ça vaut la peine d'avoir un travail d'esclave pour le prix que t'es payé.

Ah ça y est, encore un je-sais-tout.

Tu verras plus souvent un banquier en costume cravate qu'en sarouel, c'est ça l'étiquette vestimentaire de beaucoup d'entreprises.
Ah ok, et c'est une coutume vestimentaire culturelle les tongs en France ? Non, quel putain  d'argument de merde.

By the way, je caricaturais mais ta gueule, en fait. Tes commentaires de mongoliens m'intéressent à peu près autant que les remarques de Nap'.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

155

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Putain mais tu me lances des arguments qui n'ont rien à voir. J'ai parlé où de tongs en tant que culture vestimentaire en france ?
T'es vraiment le fils de MONGOLIEN avoue ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

156

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

http://www.upix.fr/i/2012/11/28/zqkWwjugGe.jpg

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

157

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Nan mais c'est soit un troll bizarre soit un schizophrène doublé d'un con.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

158

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Putain mais Gally gros débile mais ferme ta gueule quoi

PUTEDEPUTEDEPUTE

159 Dernière modification par Gally (28-11-2012 18:46:02)

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

hohun a écrit:

Putain mais tu me lances des arguments qui n'ont rien à voir. J'ai parlé où de tongs en tant que culture vestimentaire en france ?
T'es vraiment le fils de MONGOLIEN avoue ?

LOLWHUT? J'ai commencé à parler d'une fonctionnaire française dans un département français  qui porte des tongs et c'est toi a rempilé  en parlant de ta prof mexicaine tout juste débarquée avec comme parabole merdique qu'elle s'habillait pas comme une prof française. Sans déconner foutu attardé ? Compare ce qui est comparable !

Guyane=France= Tu t'habilles comme en France, elle y donnait pas cours en tongs. Mexique=/= France= T'as besoin d'un temps d'adaptation.

C'est rentré dans ta putain de cervelle ? Si la réponse est non, va poster des "aaaw la pute" dans le topic des babes, seule réponse pertinente dont tu es intellectuellement capable.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

160

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

http://www.virginmedia.com/images/south-park-timmy-290x400.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

161

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Rends moi mon lope à jus, toi.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

162 Dernière modification par hohun (28-11-2012 18:55:33)

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Gally a écrit:
hohun a écrit:

Putain mais tu me lances des arguments qui n'ont rien à voir. J'ai parlé où de tongs en tant que culture vestimentaire en france ?
T'es vraiment le fils de MONGOLIEN avoue ?

LOLWHUT? J'ai commencé à parler d'une fonctionnaire française dans un département français  qui porte des tongs et c'est toi a rempilé  en parlant de ta prof mexicaine tout juste débarquée avec comme parabole merdique qu'elle s'habillait pas comme une prof française. Sans déconner foutu attardé ? Compare ce qui est comparable !

Guyane=France= Tu t'habilles comme en France, elle y donnait pas cours en tongs. Mexique=/= France= T'as besoin d'un temps d'adaptation.

C'est rentré dans ta putain de cervelle ? Si la réponse est non, va poster des "aaaw la pute" dans le topic des babes, seule réponse pertinente dont tu es intellectuellement capable.

Parce qu'évidemment les mexicains sont des sous-développés mentaux qui n'arrivent pas à étudier les codes vestimentaires français de visu, ou absolument analphabètes au point de ne pas savoir demander au cas où ils seraient aveugles. Qui t'a dit qu'elle était fraîchement débarquée, en plus ?

Sinon dis à mon moi qui est dans ta tête d'arrêter de te donner des fausses pistes, je sais qu'il a tendance à troller mais tu te laisses un peu abuser par lui.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

163

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Maintenant en plus d'être débile je te soupçonne aussi d'être RACISTE.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

164

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Impossible il est noir

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Impossible la base est codée en dur pour ne pas les laisser rentrer.

166

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Personne n'a encore demandé de pix ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

167

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Vous avez vraiment rien d'autre à branler que d'écouter ses conneries, même remarque que la dernière fois : vous devez vraiment vous faire chier au taff.

168

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

hohun a écrit:
Gally a écrit:
hohun a écrit:

Putain mais tu me lances des arguments qui n'ont rien à voir. J'ai parlé où de tongs en tant que culture vestimentaire en france ?
T'es vraiment le fils de MONGOLIEN avoue ?

LOLWHUT? J'ai commencé à parler d'une fonctionnaire française dans un département français  qui porte des tongs et c'est toi a rempilé  en parlant de ta prof mexicaine tout juste débarquée avec comme parabole merdique qu'elle s'habillait pas comme une prof française. Sans déconner foutu attardé ? Compare ce qui est comparable !

Guyane=France= Tu t'habilles comme en France, elle y donnait pas cours en tongs. Mexique=/= France= T'as besoin d'un temps d'adaptation.

C'est rentré dans ta putain de cervelle ? Si la réponse est non, va poster des "aaaw la pute" dans le topic des babes, seule réponse pertinente dont tu es intellectuellement capable.

Parce qu'évidemment les mexicains sont des sous-développés mentaux qui n'arrivent pas à étudier les codes vestimentaires français de visu, ou absolument analphabètes au point de ne pas savoir demander au cas où ils seraient aveugles. Qui t'a dit qu'elle était fraîchement débarquée, en plus ?
Sinon dis à mon moi qui est dans ta tête d'arrêter de te donner des fausses pistes, je sais qu'il a tendance à troller mais tu te laisses un peu abuser par lui.

Oue oue, ses sa. Continue à interpréter mes propos, ça te donne l'air con que tu recherches à tout prix.

Je reprends depuis le début, parce qu'on s'est perdu en route avec nos insultes. Je citais l'exemple d'une française dans un département français qui s'habillait comme une touriste bulgare alors qu'elle ne se le serait jamais permise ailleurs puis j'ai parlé de l'étiquette vestimentaire, moi, je m'en lustre l'endive a peu près autant que toi visiblement du code vestimentaire, la qualité du boulot n'en dépends pas, je suis ok. Sauf que j'ai pas parlé de qualité du travail, tu te pointerait en slip devant tes patrons ? Non. Tu mettrais au moins un jean et une chemise, comme le veulent les normes sociales. Quoique...

Ta prof mexicaine n'était donc pas visé. Elle ne touchait certainement aucune prime pour faire son métier dans un pays hors de la juridiction du sien et ne se faisait  pas traiter d'opportuniste pour cette raison.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

169

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Montre ta ganache et ton intérieur vaudou Guybrush !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

170

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

En fait techniquement si je me mets devant la glace je suis en slip devant mon patron.

Si, comme en parlait Bestaflex ou quelqu'un d'autre, la Guyane est vraiment chaude et humide, c'est ptet compréhensible qu'elle ait envie de se mettre en tenue plus estivale qu'en France. Ca te choque vraiment autant que ça des tongs sur un prof ?

Si elle est là juste pour la prime, qu'elle est hautaine et qu'elle fait mal son travail c'est compréhensible.
Si elle est là pour la prime, qu'elle est hautaine mais qu'elle fait bien son travail, à la limite c'est compréhensible aussi.
Par contre si elle est amicale et qu'elle fait bien son taf, sa tenue vestimentaire est anecdotique. Les tongs c'est pas des slips non plus, et faut vraiment être un demeuré pour y voir un symptôme de néocolonialisme.

Un prof vient en tongs à la fac en france, j'en rigole deux secondes et puis j'oublie. Parce qu'au final on s'en branle un peu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

171 Dernière modification par Hoegarden (28-11-2012 19:44:55)

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

C'est vrai que c'est très très rare en métropole de voir des instits et profs mettre des tongs, petits hauts, jupes quand il fait beau.

Au bureau pareil, jamais vu une collègue habillée de la sorte au printemps/été...C'est d'ailleurs un des avantages qu'ont ces connasses sur nous, elles n'ont pas à être en costard toute l'année.

172

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Mais histoire d'être sûr, tu devrais comparer ton nombre de cambriolages à celui de cette prof, pour voir qui les autochtones haissent le plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

173

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Après il y a tong et tong hein, alors à l'avenir merci d'être plus précis Gally.

http://www.chaussurejordanretro.com/images/Jordan%20Tong/Air%20Jordan%20Tong%204%20001_02.jpg
http://www.ivy-mag.com/wp-content/uploads/2010/04/collant-gerbe-3.JPG

174

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Gally a écrit:

Tu mettrais au moins un jean et une chemise, comme le veulent les normes sociales.

C'est pas obligé hein, perso je vais au taff avec des tshirts de metal/treillis/rangers/cheveux longs, ça m'arrive d'être dans des séminaires ou y'a 60% de pontes en costard et le reste en techos genre chemise à carreau et basket leclerc, et tout le monde s'en branle totalement. Si y'a des clients, oui je comprends: ça fait peur à mamie et tu peux mieux l'enculer si t'as ton sourire émail diamant et ta cravate.
Mais un prof en tong, osef. Métropole ou jungle... Puis peut être comme déjà signalé que c'est plus courant de mettre des sandales quand il fait 35° que quand il gèle.

Gally a écrit:

Continue à interpréter mes propos

Chose que bien sur tu ne fais pas tu tout...
Je ne vais pas quoter tes multiples exemples car ça m'ennuie d'avance.

175

Re : Comment ne plus me faire cambrioler.

Il me fait penser à Ayomi à se mettre tout le monde à dos comme ça.

La crème du crime.