226

Re : Android

J'ai trouvé Perfect Viewer qui semble mériter son nom.

Re : Android

Je passe par Flux maintenant pour les news, c'est là que t'as le plus de sources (et surtout plus variées), et tu peux rajouter tes propres flux, même si ça ne vaut pas un véritable agrégateur comme RSSDemon...

Re : Android

PunkTumG a écrit:

Pour une tablette il y a quoi pour lire les cbr ?

ACV c'est pas mal du tout.

229

Re : Android

aliocha a écrit:

Je passe par Flux maintenant pour les news, c'est là que t'as le plus de sources (et surtout plus variées), et tu peux rajouter tes propres flux, même si ça ne vaut pas un véritable agrégateur comme RSSDemon...

Ouep j'avais testé, mais je trouvais pas énormément de flux français et les RSS, je trouvais ça moche dessus.

230 Dernière modification par Goldseller13 (27-07-2012 20:25:11)

Re : Android

Ça a changé, c'est plus clean maintenant et plus rempli en français : Courrier international, Slate, etc.
News Republic je trouvais ça pas mal aussi jusqu'à ce que je découvre que les 3 € que je leur avais filé ne viraient la pub que pour trois mois hmm

231 Dernière modification par Goldseller13 (15-11-2012 15:35:59)

Re : Android

Impossible de faire une quelconque mise à jour sur le Google Play, en wifi ou 3G, je tombe systématiquement sur une erreur de ce type :

Impossible de télécharger la mise à jour, car une erreur s'est produite (Erreur lors de la récupération des informations sur le serveur ([RPC:S-5:AEC-0]).)

Google ne me dit rien d'intéressant.

232

Re : Android

Sous Free? Pareil en wifi?

233

Re : Android

Installe iOS

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Android

Napalm a écrit:

Sous Free? Pareil en wifi?

Chez Sosh. C'est con, maintenant j'avais du débit pour télécharger des trucs. Oui, pareil en wifi, ce qui me fait penser que ça ne vient pas de mon opérateur.

235

Re : Android

Ok. J'ai déjà eu un truc du genre, ça ne marchait pas même en wifi, j'ai juste testé à un autre moment, ça doit être google qui galère (et oui c'est possible maintenant, ils ont peut être remis un lot de nexus 4 en vente...)

Re : Android

Ah, okay, pourquoi pas, c'est le cas depuis hier, mais c'est vrai que maintenant ils vendent les téléphones sur le store et qu'il y a 4.2 qui sort cette semaine, ça doit effectivement être le bordel, mais je n'ai tellement pas l'habitude de voir Google en carafe…

Re : Android

Mouais, ça fait deux jours que ça ne marche toujours pas, il y a vraiment un problème là...

Re : Android

Là j'ai dix mises à jour en attente, je pense que mon opérateur s'en fout, c'est Google qui valide ou non. Et comme ces connards n'ont rien de ce qui ressemble de près ou de loin à un service client ou une hotline...

239

Re : Android

Installe symbian

240

Re : Android

aliocha a écrit:

Là j'ai dix mises à jour en attente, je pense que mon opérateur s'en fout, c'est Google qui valide ou non.

Google je crois que justement ils s'en branlent des validations, ce n'est pas apple (c'est pour ça que tu peux trouver tout un tas de machins pas très clairs).

Si l'opérateur bridait, ça marcherait en wifi. Si google merdait, on serait aussi au courant (j'ai fait des majs d'applis hier, RAS).
C'est peut être logiciel (une maj foireuse qui plante en boucle ou autre?).

SojaMoule a écrit:

C'est pas ton opérateur qui bloque la MAJ parce qu'il ne l'a pas validée ?

Les seuls majs que les opérateurs "valident" (en général ils se contente d'ajouter leurs sucourches de merde) c'est celle de l'OS. Problème absent sur les nexus.

241

Re : Android

Sinon tu peux aussi essayer d'éteindre et rallumer le tel. Sans déconner.

Re : Android

Sisi, tout ce qui est sur le Play Store doit être validé, c'est quand tu vas chopper tes trucs sur le net que tu risques des bricoles. La différence avec OS X, c'est qu'ils interdisent tout ce qui ne vient pas de l'Apple Store.

Bon, en fait c'est bien une merde qui vient de Google, j'ai fini par trouver des types qui ont le même problème que moi depuis le déploiement de 4.2, mais avec des messages d'erreur différents.
Il y a deux méthodes, la réinitialisation (youpi, bienvenue dans l'univers Windows, c'est trop bien), ou en plus simple, la réinitialisation de compte, qui peut virer au cauchemar quand, comme moi tu utilises la double sécurité au login. Parce que, attention, quand ton téléphone n'est pas associé à un compte Google, tu ne peux pas recevoir de SMS, donc tu ne peux pas recevoir le code de confirmation qui permet de lier ton téléphone à un compte Google : su-per. Heureusement, j'avais pensé à  mettre le numéro de ma meuf en secours, mais là j'en ai plein le cul de leur système de fumistes.

243

Re : Android

Alors la je dis iLol

244 Dernière modification par Goldseller13 (22-11-2012 15:33:38)

Re : Android

Bon, ça y est, je suis passé à 4.2, ils ont bien fait de garder le nom, car il n'y a rien qui change, sauf des bugs dans tous les sens : http://www.frandroid.com/actualites-gen … -trop-tot/
Je n'ai pas testé tous les trucs inutiles (le clavier à la Swype, Google Now, Beam, Daydream), et je n'ai pas vu les modifications de Gmail annoncées. Du coup j'ai essayé le seul truc qui restait, Photosphere, et le résultat est éloquent :

http://uppix.net/b/d/f/905b13213b61bc9e53d3ba5369943tt.jpg

Je me permets un lol.

245

Re : Android

Ouais ça ressemble bien à une sphère.

246

Re : Android

aliocha a écrit:

quand ton téléphone n'est pas associé à un compte Google

Ma meuf a le même genre de soucis et refuse d'associer son galaxy a un compte gogle.
Du coup je ne comprend pas l'intérêt de prendre un tel android si tu ne veux pas des fonctions google...

247

Re : Android

Tu trouves pas que ces bureaux sont pas assez hauts ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Android

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

quand ton téléphone n'est pas associé à un compte Google

Ma meuf a le même genre de soucis et refuse d'associer son galaxy a un compte gogle.
Du coup je ne comprend pas l'intérêt de prendre un tel android si tu ne veux pas des fonctions google...

Ce que je voulais dire, c'est que quand tu réinitialises ton compte, ton téléphone n'est plus associé. Mais pour le réassocier, il faut recevoir un code par SMS (quand tu as la double-sécurité Google), or, en tout cas chez moi, les SMS ne marchent plus sans association de compte.

Re : Android

Oui, c'est de la pelouse, c'est le seul espace vert d'Aubervilliers pour ce que j'en ai vu jusqu'ici.

250

Re : Android

Je m'incruste sur ce fil. Existe-t-il des téléphones Android pas chers pour une mamie avec un clavier virtuel satisfaisant pour taper des messages de type sms. En fait l'usage c'est tel + sms.
Autre chose : un compte gmail associé à un tel Android donc avec un push mail peut-il (le push mail) fonctionner sur un autre équipement, au hasard un iPad ?

Merci bieng.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche