Re : Caractères spéciaux sous Windows

Tiens Aliocha, tu as testé les clavier en BEPO, justement ?
Ça fait un moment que je me tâte étant donné que je passe ma vie a taper devant mon pc. Les gains sont vraiment aussi magiques qu'ils le disent sur le site ouéb ou je fais face à de LA PUBLICITE qui me vend un truc inutile ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Caractères spéciaux sous Windows

J'en ai jamais vu un en vrai, je n'ai pas vu de Dvorak non plus. Si tu veux un vrai clavier de PGM, tu prends un Das Keyboard, et tu choisis ton propre mapping. Tes amis vont te détester. Je ne peux malheureusement pas le faire, rien que le Das Keyboard ne survit pas à un seul protocole de test WAF.

Re : Caractères spéciaux sous Windows

aliocha a écrit:

J'en ai jamais vu un en vrai, je n'ai pas vu de Dvorak non plus. Si tu veux un vrai clavier de PGM, tu prends un Das Keyboard, et tu choisis ton propre mapping. Tes amis vont te détester. Je ne peux malheureusement pas le faire, rien que le Das Keyboard ne survit pas à un seul protocole de test WAF.

Dommage.
Les avis que je trouve sur le net sont très bon pour le clavier de chez Typematrix. Et comme j'ai VRAIMENT besoin de changer le mien, je pense que je vais me laisser tenter.

A l'occaz, je tenterai de faire une mise au point du bordel.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

29

Re : Caractères spéciaux sous Windows

J'en connais deux qui en ont un, ils ne le regrettent pas.
Au pire prend aussi un skin azerty.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

30

Re : Caractères spéciaux sous Windows

aliocha a écrit:

Je ne peux malheureusement pas le faire, rien que le Das Keyboard ne survit pas à un seul protocole de test WAF.

Ca + une souris de gamer avec la sensibilité au max, c'est juste super: en soirée personne ne touche à mon pc.

Re : Caractères spéciaux sous Windows

Haha, c'est clair, j'ai une vieille MX518 réglée à fond au boulot, et je suis le seul qui ne me suis jamais pris de vanne sur l'ordi, même les informaticiens du taf pensent que c'est trop abusé big_smile

Re : Caractères spéciaux sous Windows

Les informaticiens à ton taf ils savent pas appuyer sur la touche pour diminuer la sensibilité?

33 Dernière modification par Goldseller13 (11-11-2012 23:34:56)

Re : Caractères spéciaux sous Windows

Je suis sur Mac, les drivers n'existent plus.

Re : Caractères spéciaux sous Windows

Oh à propos tu peux me dire comment utiliser les touches précédent/suivant sur une souris logitech mx400 branchée sur un Mac ?

35 Dernière modification par S-ATA Nick (12-11-2012 00:14:02)

Re : Caractères spéciaux sous Windows

Sinon pour le clavier je recommande le Steelseries 7G, du bonheur depuis 5 mois.

Re : Caractères spéciaux sous Windows

S-ATA Nick a écrit:

Oh à propos tu peux me dire comment utiliser les touches précédent/suivant sur une souris logitech mx400 branchée sur un Mac ?

J'ai dû utiliser une appli dont j'ai oublié le nom, rappelle-le moi demain, je retourne au taf, je pourrai regarder ça.

37

Re : Caractères spéciaux sous Windows

Je n'avais jamais vu cette disposition de touches. Ca sert à quoi le BEPO et DVORAK ?

38

Re : Caractères spéciaux sous Windows

En théorie c'est pour aller le plus vite possible, contrairement aux machines à écrire mécaniques.
Mais justement je n'ai jamais testé avec le temps d'entrainement + les claviers normaux du taff en principaux freins.

Re : Caractères spéciaux sous Windows

http://typematrix.com/2030/why.php

Ça guérit aussi le canal carpien, les coudes et les épaules mieux qu'un marabout africain.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

40

Re : Caractères spéciaux sous Windows

J'étais un grand fan des natural keyboards. Si jamais une boite en ressortait un mécanique j'en prendrais un direct.

Edit:
http://www.trulyergonomic.com/store/ind … duct_id=68

Bon 229$, ils se touchent un peu: ça fait cher si tu te dis que tu n'aimes pas le layout...

41

Re : Caractères spéciaux sous Windows

Au boulot la langue officielle est l'anglais, j'ai donc des claviers QWERTY.
Avec la dock station je me sers d'un clavier normal donc j'utilise pas mal les alt+130 ou sinon je rajoute les accents grâce au correcteur orthographique, mais quand je suis en nomade je n'ai plus le pavé numérique sur mon laptop, donc parfois j'utilise ce petit site pour retrouver certains caractères non facilement trouvables en QWERTY

http://copypastecharacter.com/

Re : Caractères spéciaux sous Windows

aliocha a écrit:
S-ATA Nick a écrit:

Oh à propos tu peux me dire comment utiliser les touches précédent/suivant sur une souris logitech mx400 branchée sur un Mac ?

J'ai dû utiliser une appli dont j'ai oublié le nom, rappelle-le moi demain, je retourne au taf, je pourrai regarder ça.

coucou on est demain je te le rappelle donc!

Re : Caractères spéciaux sous Windows

Ça s'appelle USB Overdrive : http://www.usboverdrive.com/USBOverdrive/News.html

Re : Caractères spéciaux sous Windows

Bon bah clavier commandé (145 boules dont 35 de shipping, ouch).
D'ici deux (trois) semaines je pourrai vous regarder de haut avec mon clavier qui guérit la sclérose en plaque.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

45

Re : Caractères spéciaux sous Windows

Ridicule

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Caractères spéciaux sous Windows

Toutafé

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

47

Re : Caractères spéciaux sous Windows

145 boules...

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

48

Re : Caractères spéciaux sous Windows

Imax a écrit:

Ridicule

C'est pas pire qu'un vinyle hein smile

Je veux bien un feedback de ce clavier chelou.

Re : Caractères spéciaux sous Windows

Merci aliocha. Niarkniark c'est quoi ton clavier de cancereux à 150€? il est mieux que mon Steelseries 7G pour ce prix j'espère?

50

Re : Caractères spéciaux sous Windows

HS mais est-ce qu'il y a moyen de récupérer les caractères de fichiers sortis d'un soft qui apparemment les gérait pas trop bien?

Genre ABC me sort des trucs genre "へいせん堂] 悪徳都市 虜囚の女賞金稼ぎ.zip", au lieu de n'avoir que des petits carrés.