Sujet : Vietnam 2013

Hola mes bons,

Il me semblait qu'il y avait déjà un sujet ouvert mais je ne remets plus la main dessus, vous me pardonnerez donc ce probable doublon.

Je prévois un voyage pour mai/juin au Vietnam et je venais tirer partie de votre grand sagesse/expérience du monde à tous.

Je compte arriver sur Hanoi et repartir d'Ho Chi Minh sur une d'environ 3 semaines un mois.

Si vous avez des coins à ne pas louper, des conseils sur les transports/bouffe/enfants (liste non exhaustive), je suis preneur.


Bisous sur votre nez.

Re : Vietnam 2013

Bizarre cette fascination qu'ont les blancs pour ces pays de merde plein de voleurs et de putes mineures mises au tapin par leur parents, vivant dans le culte de la soumission, souriant tout le temps sans raison, et bouffant de la merde ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 Dernière modification par Hubert (05-11-2012 09:14:05)

Re : Vietnam 2013

J'aime les pays pauvres pour me sentir plus riche et en droit de violer leurs filles.

4

Re : Vietnam 2013

Le problème du Vietnam contrairement à d'autre pays d'Asie, c'est que c'est un pays plein de gros enculés et de voleurs.

Si tu y vas à l'arrache ta principale préoccupation pendant 3 semaines va être d'éviter de te faire arnaquer.

La meilleure solution est donc de lire un maximum de guides pour savoir exactement où aller et où acheter, etc;
Prends aussi plein de dollars, parce qu'apparemment ils n'acceptent même pas de se faire payer dans leur propre monnaie de merde par un étranger.

PUTEDEPUTEDEPUTE

5

Re : Vietnam 2013

C'est totalement faux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 Dernière modification par Conrad (05-11-2012 11:42:32)

Re : Vietnam 2013

Tu confonds avec Cuba.

Sinon Hubert tu dois faire référence à ce sujet : http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=6550

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7

Re : Vietnam 2013

Bon ceci dit je crois que c'est encore pire au cambodge

PUTEDEPUTEDEPUTE

8 Dernière modification par Imax (05-11-2012 11:53:09)

Re : Vietnam 2013

Enfin bon je ne vois pas bien pourquoi tant de français payent aussi cher pour aller visiter un tel pays de merde.

Alors qu'il y a des endroits merveilleux comme l’Indonésie ou les philippines à côté...

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Re : Vietnam 2013

Tu devrais écrire un guide sur tous les pays que tu n'as pas visité.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10

Re : Vietnam 2013

J'y suis !

Visite Sapa au nord, depuis Hanoi il y a un train de nuit.
La baie d'halong c'est bien meme si tres touristique.

Évite tout ce qui n'est pas cuit et n'absorbe que de l'eau en bouteille.

L'anglais n'est pas pratiqué dans tout le pays.

su-per

11

Re : Vietnam 2013

Conrad a écrit:

Tu devrais écrire un guide sur tous les pays que tu n'as pas visité.

Excuse moi mais il me semble qu'en regardant 3 images de la baie de Hạ Long et des photos d'enfants vietnamien j'ai largement les compétences pour donner mon avis sur ce pays hein je te remercie de ne pas tout mélanger STP

PUTEDEPUTEDEPUTE

12

Re : Vietnam 2013

Conrad a écrit:

Tu confonds avec Cuba.

Sinon Hubert tu dois faire référence à ce sujet : http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=6550

Yes merci !

Imax a écrit:

Le problème du Vietnam contrairement à d'autre pays d'Asie, c'est que c'est un pays plein de gros enculés et de voleurs.

Si tu y vas à l'arrache ta principale préoccupation pendant 3 semaines va être d'éviter de te faire arnaquer.

La meilleure solution est donc de lire un maximum de guides pour savoir exactement où aller et où acheter, etc;
Prends aussi plein de dollars, parce qu'apparemment ils n'acceptent même pas de se faire payer dans leur propre monnaie de merde par un étranger.

D'après le site du guide du routard, c'est plutôt tranquille côté arnaque.

Plume a écrit:

J'y suis !

Visite Sapa au nord, depuis Hanoi il y a un train de nuit.
La baie d'halong c'est bien meme si tres touristique.

Tu y restes encore combien de temps ?

13

Re : Vietnam 2013

-Visite le temple de la littérature, c'était la meilleure étape de mon voyage avec le départ.

-Evite le tombeau de petit père du peuple vietnamien, c'est à la limite de l'abus de confiance de payer pour voir une momie  décrépie dans un cerceuil en verre.

-T'as les trucs de pédé comme les pagodes, que je te conseille d'éviter parce que c'est un truc de pédé (si t'es pédé oublie ça) et surtout parce que comme le dit Imax, c'est rempli de gros enculés de voleurs. Pas parce que les vietcongs sont des voleurs, juste parce que les voleurs vietcongs savent que c'est un piège à touristes friqués.

-Si t'aimes te la jouer baroudeur, une ballade revigorante dans la jungle est faite pour toi. Bouffe pas les fruits des zones oranges sauf si t'aimes cracher tes dents.

-T'as aussi des tunnels de la guerre du Nem à visiter, c'est le meilleur moyen pour devenir claustrophobe.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

14

Re : Vietnam 2013

J'ai cru à un nouveau film de guerre.

Re : Vietnam 2013

Au fait hubert, tant que tu y es dans ce pays de têtes de cons pratiquant le culte de la soumission et bouffant des grillons, va donc te taper un lady boy savoureux, entre deux temples de merde et une promenade à la con en éléphant, et poste des pixs.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Vietnam 2013

ce petit salaud doit passer son temps à se faire masser le gourdin par des petites gagneuses qui ne rechignent pas à la besogne dans les nombreux salons de massage du pays

No pussy blues.

17

Re : Vietnam 2013

Euh ça va être repoussé en fait, mon pote vient de se prendre 2000€ de taxe d'habitation et visiblement y'a pas d'erreurs donc bon. J'assume d'avoir des amis pauvres.

Re : Vietnam 2013

s'il balance 2000 € par les fenêtres, il est plutôt richard ton ami connard

No pussy blues.

19

Re : Vietnam 2013

Ben non justement il doit gagner moins de 1200€/mois mais apparemment la baraque où il vit est "surcôté" - dixit le mec des impôts.

20

Re : Vietnam 2013

stuffed spectrum a écrit:

vivant dans le culte de la soumission

21

Re : Vietnam 2013

J'y habite toujours. Ça a pas changé depuis le précédent thread.
Pour ceux qui y sont ou vont venir et qui passent à Saigon, faites un signe pour aller boire un coup.

22

Re : Vietnam 2013

Hubert a écrit:

Ben non justement il doit gagner moins de 1200€/mois mais apparemment la baraque où il vit est "surcôté" - dixit le mec des impôts.

Ben c'est surtout qu'il vit dans une commune surendettée

Bon c'est pas grave pour le Vietnam, en même temps vu que c'est probablement un des pays les moins intéressants d'Asie, tu as le temps de réfléchir à une autre destination.

PUTEDEPUTEDEPUTE