1 Dernière modification par Conrad (01-05-2011 19:12:06)

Sujet : Voyager au Vietnam reblochon-like

Je pars au Vietnam samedi pour deux semaines (avant de repartir à Malte ensuite, le chômage ça vous gagne) et pour l'instant je n'ai que le billet d'avion parce que je suis avant tout féru d'aventures et de rencontres authentiques.

Bref si certains y sont déjà allé je prend tous les conseils et les bons plans.

Je pense aux choses évidentes comme brûler un village au napalm ou chier la tourista dans un rizière mais ensuite ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Voyager au Vietnam reblochon-like

A part aller aux putes, je vois pas.

No pussy blues.

3

Re : Voyager au Vietnam reblochon-like

A voyage reblochon-like, conseil reblochon-like :
Des potes qui ont fait un tour du monde y sont passés et ils en ont retenu que les vietnamiens passent leur temps à essayer de t'arnaquer pour tout et rien.

4

Re : Voyager au Vietnam reblochon-like

Ok.

1/ les putes.
2/ me faire arnaquer avec le sourire, un bermuda et une banane.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5

Re : Voyager au Vietnam reblochon-like

3/ Louer une moto

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6

Re : Voyager au Vietnam reblochon-like

4/ Prendre des photos avant - apres l accident .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Voyager au Vietnam reblochon-like

5/ Surtout mal cadrer les photos, prendre des trucs à la con, et venir te faire refaire le cul sur tes talents de photographe ici

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Voyager au Vietnam reblochon-like

6/ Ramener un sac de riz de 50kg pour Soja qui est au bord du surendettement

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

9

Re : Voyager au Vietnam reblochon-like

7/ Prendre en photo un clodo et raconter que c'était un grand révolutionnaire complétement fou.

10

Re : Voyager au Vietnam reblochon-like

Il y a un site à voir, une énorme grotte/gouffre/fouffe qui est passé sur le site du national geographic dont les pixs sont passé sur ce forum.

Inséminateur de femmes ménopauséent

11

Re : Voyager au Vietnam reblochon-like

Rencontrer une star locale au resto et confirmer sur facebook que c'est bien lui.

12

Re : Voyager au Vietnam reblochon-like

http://www.vietnamguide.fr/hang-son-doo … u-vietnam/

voilà c'est ça, le but est de trouvers où ça ressort à l'autre bout.

Inséminateur de femmes ménopauséent

13

Re : Voyager au Vietnam reblochon-like

8/ Enculer un ladyboy et poster les pix sur l'asile.

14 Dernière modification par Kane (01-05-2011 20:09:29)

Re : Voyager au Vietnam reblochon-like

On me fait signe que c'est plutôt en Thailande ... OTAN pour moi.

15

Re : Voyager au Vietnam reblochon-like

SojaCouille a écrit:
velvetu a écrit:

6/ Ramener un sac de riz de 50kg pour Soja qui est au bord du surendettement

So fucking... old.

Le surendettement c'est à vie...Ca restera toujours d'actualité

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

16

Re : Voyager au Vietnam reblochon-like

STANYMALL a écrit:

http://www.vietnamguide.fr/hang-son-doo … u-vietnam/

voilà c'est ça, le but est de trouvers où ça ressort à l'autre bout.

Euh... Je crois bien avoir regardé ce truc et je pense pas que ce soit accessible si facilement, à part si il bouge avec une equipe de spéléo/géologue.

Re : Voyager au Vietnam reblochon-like

JuB a écrit:

7/ Prendre en photo un clodo et raconter que c'était un grand révolutionnaire complétement fou.

Ha ha ha ! mais le pire c'est que je n'ai pas les photos du révolutionnaire complètement fou que j'ai rencontré. Il avait fait des grandes écoles de France, me citait des trucs que je ne connaissais même pas des philosophes de mes deux bien de chez nous dans un parfait français, un vrai clodo avec toutes les dents pourries qui parlait en gardant sa main devant la bouche. C'est Francisco qui m'avait amené le voir, un Ché pour lui ; le pauvre avait bu de l'eau là-bas et en avait chié ses tripes pendant trois jours. Il m'a bouffé tous mes cachets contre la chiasse. Doux souvenir.

Comme quoi clodo et ex-révolutionnaire ce n'est pas incompatible du tout.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Voyager au Vietnam reblochon-like

Pour le vietnam, comme partout. Trouver un local sympa un peu désœuvré et le payer en monnaie de singe pour qu'il fasse le guide avec toi en t'amenant dans son vrai village loin de la capitale.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19

Re : Voyager au Vietnam reblochon-like

C'est un coup a finir comme mic10210 ça.

20

Re : Voyager au Vietnam reblochon-like

Tiens mon brave.

http://flomandeautourdumonde.over-blog.com/

Pas mal d'expérience sur l'Asie en général dessus.

Re : Voyager au Vietnam reblochon-like

Ça reste touristique le Vietnam, c'est bon pour Michel Houellebecq ou Tatie Jeanine (la vraie), si tu veux des vraies vacances à la Reblochon, il va te falloir innover. Par exemple, il y a cinq ans, il y a un type qui a traversé le détroit de Bering à pieds.

22

Re : Voyager au Vietnam reblochon-like

Salut,
C'est Kaplan du site de racistes d'en face.
Vous m'avez peut être déja vu dans des épisodes de "La Guerre des Deux Asiles" ou bien "tr4pp3 se fait banner".
Enfin, plus probablement, plus personne ne se souvient de moi à part Reblochon parce que secrètement il était amoureux de moi.

Bref, tout ça pour dire que je connais un peu le vietnam et surtout j'ai un pote qui vit là bas (Hanoi) donc si tu as des questions précises, n'hésite pas.
Je dis précises parce que là je sais pas trop ce que tu recherches comme infos.

Pour répondre aux autres gentils intervenants :
- les putes : pas facile au vietnam nord d'après ce que j'ai compris, plus facile dans le sud. Globalement, ça serait plus simple d'aller en thailande pour ça
- "arnaqueurs" : certes mais surtout dans les endroits blindés de touristes. Bref, comme dans tous les autres pays du monde....
- louer une moto, bon courage. Ils conduisent comme des brutes. Bien pour la campagne mais absolument à déconseiller dans les grandes agglomérations (Saigon / Hanoi). J'ai eu la peur de ma vie en conduisant un vélo dans ces deux villes. Ceci dit, mon pote prend tous les jours sa moto pour aller au boulot donc je dois être un gros trouillard.

Bon, sinon, le problème que tu vas avoir est que deux semaines c'est bien trop court pour voir tous les trucs à visiter du pays donc va falloir que tu fasses des choix. Ou alors tu vas courir tout le temps et tu verras rien du pays.
Enfin, je critique pas, y a des gens qui aiment bien.

ça  c'est balo

23

Re : Voyager au Vietnam reblochon-like

PunkTumG a écrit:

C'est un coup a finir comme mic10210 ça.

Mais il est ou lui?

C'est pas moi!

24

Re : Voyager au Vietnam reblochon-like

Cmoi a écrit:
PunkTumG a écrit:

C'est un coup a finir comme mic10210 ça.

Mais il est ou lui?

Ça dépend, tu recherche quel organe ?

25

Re : Voyager au Vietnam reblochon-like

bidou a écrit:

Salut,
C'est Kaplan du site de racistes d'en face.
Vous m'avez peut être déja vu dans des épisodes de "La Guerre des Deux Asiles" ou bien "tr4pp3 se fait banner".
Enfin, plus probablement, plus personne ne se souvient de moi à part Reblochon parce que secrètement il était amoureux de moi.

Bref, tout ça pour dire que je connais un peu le vietnam et surtout j'ai un pote qui vit là bas (Hanoi) donc si tu as des questions précises, n'hésite pas.
Je dis précises parce que là je sais pas trop ce que tu recherches comme infos.

Pour répondre aux autres gentils intervenants :
- les putes : pas facile au vietnam nord d'après ce que j'ai compris, plus facile dans le sud. Globalement, ça serait plus simple d'aller en thailande pour ça
- "arnaqueurs" : certes mais surtout dans les endroits blindés de touristes. Bref, comme dans tous les autres pays du monde....
- louer une moto, bon courage. Ils conduisent comme des brutes. Bien pour la campagne mais absolument à déconseiller dans les grandes agglomérations (Saigon / Hanoi). J'ai eu la peur de ma vie en conduisant un vélo dans ces deux villes. Ceci dit, mon pote prend tous les jours sa moto pour aller au boulot donc je dois être un gros trouillard.

Bon, sinon, le problème que tu vas avoir est que deux semaines c'est bien trop court pour voir tous les trucs à visiter du pays donc va falloir que tu fasses des choix. Ou alors tu vas courir tout le temps et tu verras rien du pays.
Enfin, je critique pas, y a des gens qui aiment bien.

Ah oui on m'a suggéré de te contacter smile

On sait que deux semaines c'est court. L'idée est donc d'aller à l'essentiel. Peut-être descendre du nord au sud et remonter en avion avant le départ.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.