26

Re : pourquoi..

C'est pas plutôt les végétaliens qui se refusent a manger des oeufs?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : pourquoi..

Et pourquoi dans les films américains, les acteurs ne vérouillent jamais leur voiture quand ils se garent ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

28

Re : pourquoi..

Parce que avec les nouvelles clées electroniques ça se ferme tout seul en s'éloignant ?

29

Re : pourquoi..

En fait ils ne peuvent pas la fermer pour la bonne et simple raison qu'ils laissent toujours la clef dans le pare-soleil...

C'est leur petit coté "je pense à mon prochain".

30

Re : pourquoi..

donspliff a écrit:

Et pourquoi dans les films américains, les acteurs ne vérouillent jamais leur voiture quand ils se garent ?

Dans certains coins des états unis ils ferment jamais leur portes de voiture, parce qu'il y a des endroits ou il y aucune criminalité (si si, pour de vrai).

31

Re : pourquoi..

Ca se passait comme ça en suisse, il y a quelques années.

Re : pourquoi..

Ou en France vers chez moi. J'ai connu ca, on ne fermait meme pas les maisons si on partait pour moins de 24h. Juste le poste de radio allumé. Une fois en partant en vacances, on a oublié la clef dans la serrure. Panique au retour on ne trouvais pas la clef sur nous, elle etait là, rouillée, nous attendant ! Ca a bien changé depuis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

33

Re : pourquoi..

Non, pas tellement en fait.

34

Re : pourquoi..

En fait tu peux faire ça partout, si tu es sûr que t'as pas des mexicains qui traînent dans le coin.

Re : pourquoi..

Tu t'en fous, si quelqu'un cambriole ta maison, tu appelles les flics, ils prennent l'ADN et c'est bon, 24h plus tard l'affaire est réglée.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

36

Re : pourquoi..

huhu

37

Re : pourquoi..

Putain, qu'est-ce que t'es allé foutre sur gurochan ?

Je ne vous avait pas assez prévenu : le guro, c'est le mal.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

38

Re : pourquoi..

Amusons nous à faire des trucs comme rebloch :

Moi, du temps du général, je pouvais garer ma porsche dans le quartier le plus mal famé de la capitale avec mes clés de contacts sur le tableau de bords et ma carte bancaire avec mon code secret sur un post-it a côté, et personne ne pensait même pas à la prendre.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : pourquoi..

jean a écrit:

AHAH le bon hoax que tout le monde reprend à son compte.

Ah bah non, c'est du vecu. J'ai beaucoup de defaut, mais jamais je raconte un mensonge lorsque je decris un evenement de ma vie serieusement. Tous les gamins du village savait à l'epoque que la clef de la porte etait accrochée derriere le volet de la cuisine.  De toute facon, on connaissait tous la planque de chaque parents de nos potes. Derriere une buche, sous le 3eme pots, dans la niche du chien. La clef marquée "cabanon au fond du jardin" etait celle des voisins. Tout le monde se filait sa clef.

C'est un truc d'une banalité dans certains patelins.

Maintenant c'est plein de nouveau venant d'autres regions, des parigos, des bretons, on ne leur parle pas. Ils ne sont pas du pays, ce ne sont pas des gones.

Et depuis quelques annees, des pros du cambriolage ont choisi mon patelin pour exercer. Reperage puis plusieurs jours apres cambriollage de qualité, avec tri sur place et enlevage que des objets deja vendus. Maison cambriollé en 15mn pendant que la maman va chercher ses gamins à l'ecole. Disparition d'un meuble de valeur tandis que aucune trace d'effraction est constatée et que tout le reste est en place. On a meme eu deux saucissonages dans le coin (mais ca ce n'est pas la meme equipe, autre methode, plus violente, il vide la maison et reparte avec la voiture, un otage et les cartes banquaires, direction un guichet). Donc, ca a bien changé dans le coin. Maintenant on ferme meme la nuit quand on est dans la maison. Pourquoi ? Parce que mes parents ont eu le droit à une visite il y a 4 ans, au milieu de la nuit pendant qu'ils dormaient peinard. Mon vieux est tombé nez à nez dessus, juste parce qu'il a eu une envie de boire au milieu de la nuit. Et comme par hasard, ils ont eu le temps de se barrer avec mon super bronze chinois que depuis je les deteste car c'etait un souvenir de mon papi mourru. Un superbe elephant attaqué par 3 tigres dans ce genre.
http://pix.nofrag.com/90/45/056317973770894d5d26dd9bc685.jpg

La suite de ma vie passionnante au prochain post. Mais un hoax, nan, desolé ce n'est pas le cas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

40

Re : pourquoi..

Les gitans, c'est de la merde.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : pourquoi..

Les gitans il y en a toujours eu et ils n'ont pas ces methodes. En general, il emmene tout ce qu'ils peuvent surtout les appareils electroniques et l'argenterie. Ils ne s'emmerdent pas à entrer en douceur. Pas des gitans pour ces cas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

42 Dernière modification par mox (04-02-2007 03:08:58)

Re : pourquoi..

Oula t'es mal informé.
Les manouches du sud-est ont alimenté pendant des années le marché européens de la brocante et des enchères.
Sinon, moi je mettais en cause les gitans parce que c'est un peu mon fond de commerce, mais sinon c'est sûrement des noirs qui ont fait le coup.
Pour sûr.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

43 Dernière modification par reblochon (04-02-2007 04:11:37)

Re : pourquoi..

Ouais, les noirs c'est plus mieux. Surtout de nuit, vu que papa ne les a pas apperçu, ils devaient forcement etre noirs. (les gitans sud-est, mais sud-est en dessous de Lyon alors. Parce qu'on pas les memes sinon. A moins que c'ait changé depuis 15 ans. Faudrait que je me remette à TF1, je ne suis plus d'actualité)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón