Sujet : pourquoi..

..les oeufs dans les séries américaines sont blancs ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : pourquoi..

Ah ouais bonne question.

Et pourquoi dans les films américains tous les numéros de téléphone commencent par 555-xxxxxxx ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : pourquoi..

Ils sont blancs aussi en Allemagne. C'est la sorte de poule. On a les memes au Canada. Tu as l'impression demanger des oeufs malades.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : pourquoi..

Non c'est pas la sorte de poule, c'est la sorte d'alimentation qu'elle reçoit. Une poule nourrie aux farines animales fait des œufs blancs, une poule nourrie au maïs en fait des jaunes.

5

Re : pourquoi..

donspliff, en plus d'avoir [censuré], tu es niais.
Google it

6

Re : pourquoi..

Et pourquoi dans les séries américaines, ils n'utilisent jamais de souris avec leur pc (ouvrir une video, hop, tapotage clavier, un diagramme, pouf, la même, un zoom de la mort sur une photo, rebelotte et dix de der', clavier for t3h w1n, etc, etc...).

7

Re : pourquoi..

Se serait la bouffe alors..
Et sinon, reblochon, le goût est le même je présume ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

8 Dernière modification par C@ddy50 (01-02-2007 20:11:55)

Re : pourquoi..

mox a écrit:

Se serait la bouffe alors..
Et sinon, reblochon, le goût est le même je présume ?

Je sais pas si la couleur des oeufs vient de la bouffe ou de la race de la poule pondeuse, mais j'ai remarqué que dans les pays chauds, les oeufs sont blancs.

Même ta maman n'en revient pas.

9

Re : pourquoi..

Les pays chauds, comme le canada, par exemple.

Re : pourquoi..

manger des foetus de poussins c'est dégueulasse...

11 Dernière modification par STANY (01-02-2007 20:22:41)

Re : pourquoi..

et les jaunes sont fluos aux state, chez nous ils virent à l'orangé
aux states les humains bouffent le maïs chez nous c'est le vaches et les poules par contre j'adore le maïs à l'épis cuit vapeur
edit : dû moins c'est pas mauvais pour de la bouffe de bétail

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : pourquoi..

http://pix.nofrag.com/2b/19/deff79c2df6ab4aba815fa984a00.jpeg

13

Re : pourquoi..

Je sais pas à quoi tu t'attrapes Stany mais ça à l'air drôlement fort, dis tu me donneras l'adresse de ton fournisseur? ou alors il me faut un décodeur pour lire tes commentaires.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

14

Re : pourquoi..

Ils sont blancs mais ont strictement le même goût.

PUTEDEPUTEDEPUTE

15

Re : pourquoi..

"La couleur

Elle dépend de la race de la poule. Elle n'a aucune influence sur les valeurs nutritives, les propriétés fonctionnelles ou la saveur de l'œuf. C'est un pigment nommé proporphyrine qui donne la couleur brune et ce pigment est sécrété par la glande de coquille située dans l'utérus de la poule."
Trouvé ici: http://www.oeuf.ca/fr/encyclopedie/oeufnatomie/

Et sinon on importe en france des oeufs blancs d'origine américaine, c'est une honte, nos oeufs bruns sont menacés par le grand méchant capital.

16 Dernière modification par reblochon (01-02-2007 21:08:54)

Re : pourquoi..

Je ne sais pas si c'est dans la tete, mais je les trouve plus fade que les bruns. Le jaune est plus palo en tout cas. Mais  de toute facon, c'est vraiment tres minime. Par contre c'est tres moche tout blanc. (Aliocha, va au vietnam, ils en bouffent)

sinon [size=20]ARRETEZ D'ECOUTER CE CONNARD DE FFIIXX,[/size]
[size=15]il ne connait ffiixxement rien à rien.[/size]

Blanc ou brun ?
La couleur de l’œuf dépend de la race et de la couleur de la poule qui l’a pondu. Au Canada, les œufs blancs proviennent des poules blanches et les œufs bruns proviennent des poules brunes. La majorité des œufs que vous trouverez au supermarché ont été pondus par des poules appartenant aux races suivantes : leghorn blanche, rhode-island rouge, new-hampshire et Plymouth Rock. Les poules leghorn blanche pondent des oeufs blancs. Les poules rhode-island rouge, new-hampshire et Plymouth Rock ont un plumage brun-roux et pondent des œufs bruns ou tachetés de brun.

En realité, la couleur du plumage n'a rien à voir. C'est purement une question de race.

ffiixx, je te le dis gentillement hein. [size=25]TA GUEULE BORDEL ![/size]

grillé par Ska, la honte

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17 Dernière modification par reblochon (01-02-2007 21:17:58)

Re : pourquoi..

ouais ca va hein. je t'ai rien demandé.

Si comme moi tu trainais sur des forums d'analphabetes pour une cause quelconque (et oui, travail de militant), è force de voir les gens ecrire comme stany, tu en perdrais toi aussi ton francais. Ca devient catastrophique, il faut que je regarde mon dico toutes les deux minutes. C'est une vraie honte.

Edit: Rhaaaaaaaaaa ! Bordel à queue de putain de merde fait chier !  &%$@*$_&%

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18 Dernière modification par Imax (01-02-2007 21:32:51)

Re : pourquoi..

Non mais c'est vrai qu'un futur ingénieur qui tape dans l'anti-américanisme alors qu'il vendrait son cul pour être ingénieur dans une boîte au capital américain, c'est fnu.

PUTEDEPUTEDEPUTE

19

Re : pourquoi..

aliocha a écrit:

manger des foetus de poussins c'est dégueulasse...

Pour les connards de végétariens qui ne sont jamais allé à l'école, les oeufs qu'ont mange n'ont jamais vu la semence d'un coq à moins d'1km...

20

Re : pourquoi..

Ils n'ont vu que celle du fermier.

21

Re : pourquoi..

Sinon truc qui n'a rien à voir.
L'oeuf possède une fine couche superficielle qui rend la coquille semi-perméable.
Ca évite par exemple que ton oeuf se transforme en sac à germe dans le frigo.
Ouep la nature est bien faite mais...
faut rendre l'oeuf "presentable" pour la vente.

En Europe on nettoie sommairement les oeufs (air sous pression?) c'est pour ca que de temps en temps y'a encore quelques merde collés aux oeufs que tu achètes au Cora du coin.

Aux States on rigole pas avec l'hygiène:
-On nettoie l'oeuf avec de l'eau (bye bye la couche protectrice naturelle)
-On refout une protection artificielle par la suite.

Ouep et après on dit que couper sa teloche 5 minutes va sauver le monde...faut peut etre deja s'attaquer aux debilités du système.
Putain un quart de plume collé, ca n'a jamais tué personne quoi.

(Bon je vous avais bien dit que ca n'avait rien à voir hein...pour le truc des couleurs je penche pour un complot feuj...ouep j'en suis presque sur)

22

Re : pourquoi..

En meme temps la merde collée sur l'oeuf ou la plume qui se ballade si tu es normal tu vas laver l'oeuf a l'eau par acquis de conscience avant de le faire a la coque.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : pourquoi..

Sauf que les oeufs d'Amerique du nord ne se gardent qu'au frigo et la couche artificielle, c'est de la grosse merde. Alors sincerement, je prefere encore la merde. La nature c'est ce qu'on fait de mieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24

Re : pourquoi..

ffiixx a écrit:

Non c'est pas la sorte de poule, c'est la sorte d'alimentation qu'elle reçoit. Une poule nourrie aux farines animales fait des œufs blancs, une poule nourrie au maïs en fait des jaunes.

( petit plaisir personnel )

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

25

Re : pourquoi..

Arrêtez de casser des oeufs sur la tête de ffiixx, j'vous rappelle qu'il baise une poule centralienne.

"World goin' one way, people another" Poot