226

Re : Nos vacances 2012

mongolien a écrit:

Tas de conneries

Mais meurt.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

227 Dernière modification par Trax (05-08-2012 11:40:00)

Re : Nos vacances 2012

ms windows
linux 64 bits
Version Mac OS X à tester, j'en ai pas sous la main.
sources/paquet love

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

228

Re : Nos vacances 2012

hohun/mongolien est tellement mauvais que aussi loin qu'on s'en souvienne il n'a jamais fini haut de tableau meme contre des low bot ! Putain de déficient plus beau que tout !

229

Re : Nos vacances 2012

Dragunov a écrit:

Ouai non mais tut, fait au moins l'effort de crever dignement quoi.
Qu'on mette 2-3 vannes sur ta e-pierre tombale et que le calvaire soit enfin terminé.

Pasque bon vanner un mort vivant ça va 5 minutes.

Ce qui est paradoxal et drole, c'est que ce sont les meme connards qui souhaitent ne plus en entendre parler qui le font revivre perpétuellement en remettant cela sur le tapis !   

Le genre d'ineptie qui montrent la fulgurante intelligence de certains !

IMBECILES

230

Re : Nos vacances 2012

Mais ta gueule connasse de triso, on t'a (l'a ?) laissé crever tranquille mais il a pas pu s'empêcher de revenir pour une obscure raison qui s'explique soit par le fait qu'il est mongolien, soit qu'il est un enfant gâté obèse chômeur qui se fait chier.

Il est tellement débile qu'il postera ses étrons fumants qu'on lui réponde ou pas, alors maintenant crève s'il te plaît. Et emporte-le dans ton sillage, tu seras bien urbaine.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

231

Re : Nos vacances 2012

Ahah excellent

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

232 Dernière modification par Jennifer Hart (05-08-2012 12:19:14)

Re : Nos vacances 2012

Je pense que tu confonds un tout petit peu tout et tout le monde hohun. 
A force de le voir partout tu deviens chiant...Déjà que t'es rarement drole et meme qu'on se demande à quoi tu sers.. Tu es hanté par TUT ! Va te faire magnétisé le cul par un vaudou bitch !

233

Re : Nos vacances 2012

comment va ton enfant trisomique patut ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

234

Re : Nos vacances 2012

Jennifer Hart a écrit:

Je pense que tu confonds un tout petit peu tout et tout le monde hohun. 
A force de le voir partout tu deviens chiant...Déjà que t'es rarement drole et meme qu'on se demande à quoi tu sers.. Tu es hanté par TUT ! Va te faire magnétisé le cul par un vaudou bitch !

Ouais bon ok mais t'as pas envie d'aller faire autre chose, genre éduquer correctement tes gosses pour qu'ils ne deviennent pas des déchets comme toi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

235

Re : Nos vacances 2012

hohun a écrit:

Ouais bon ok mais t'as pas envie d'aller faire autre chose, genre éduquer correctement tes gosses pour qu'ils ne deviennent pas des déchets comme toi ?

Bah J'ai pas encore reçue ma petite graine, mais ce dont je suis sure c'est que tu n'as pas fini de te pignoller toi hein... big_smile

236

Re : Nos vacances 2012

J'applaudis ceux qui lisent tout ça.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

237

Re : Nos vacances 2012

Et elle est oùùùù et elle est oùùùù et elle est oùùùù la fonction ignore lalalaala

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

238

Re : Nos vacances 2012

Jennifer Hart a écrit:
hohun a écrit:

Ouais bon ok mais t'as pas envie d'aller faire autre chose, genre éduquer correctement tes gosses pour qu'ils ne deviennent pas des déchets comme toi ?

Bah J'ai pas encore reçue ma petite graine, mais ce dont je suis sure c'est que tu n'as pas fini de te pignoller toi hein... big_smile

Disons que j'ai au moins l'intelligence de ne pas essayer de perpétuer la race humaine avec des mongoliennes ou des abruties obèses sans emploi si tu vois ce que je veux dire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

239 Dernière modification par Jennifer Hart (05-08-2012 13:54:41)

Re : Nos vacances 2012

hohun a écrit:

Et elle est oùùùù et elle est oùùùù et elle est oùùùù la fonction ignore lalalaala

T'as besoin de ça pour ne plus l'invectiver à chacun de ses posts ? PUTAIN MAIS QU IL EST CON MAIS QU IL EST CON ...

hohun a écrit:

Disons que j'ai au moins l'intelligence ..

Oh putain !

240 Dernière modification par Jennifer Hart (05-08-2012 13:55:04)

Re : Nos vacances 2012

241

Re : Nos vacances 2012

c'est vrai que tu es obèse, pattton / jeniffer hart / steve austin.

on peut donc même imaginer que tu sens aussi bon qu'un clodo

combien de quintaux pèse ta femme ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

242

Re : Nos vacances 2012

non parce que bon si elle reste avec un mongolien chômeur obèse et pauvre on l'imagine facilement arborer un bien beau faciès de porc heureux

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

243

Re : Nos vacances 2012

est-ce que votre petit plaisir c'est d'aller manger des bigmacs chaque jour une fois le soir tombé ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

244

Re : Nos vacances 2012

Steve Austin a écrit:
hohun a écrit:
Jennifer Hart a écrit:

Bah J'ai pas encore reçue ma petite graine, mais ce dont je suis sure c'est que tu n'as pas fini de te pignoller toi hein... big_smile

Disons que j'ai au moins l'intelligence de ne pas essayer de perpétuer la race humaine avec des mongoliennes ou des abruties obèses sans emploi si tu vois ce que je veux dire.

Ah je vois bien ! Tres bien meme ! Reste toutes les autres dans ce cas ... Seulement voila ces dernières ont elles aussi leurs critères ... Et la boucle est bouclée ! Continue de te branler noob !

Te fais pas de souci niveau nanas pour moi, par contre tu feras gaffe tu ne t'occupes toujours pas de tes gosses dont l'une est probablement mongolienne, mais ça il se peut aussi que tu ne l'aies remarqué qu'inconsciemment, d'où ta réinscription une fois l'éclair de lucidité passé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

245

Re : Nos vacances 2012

[video]http://www.youtube.com/watch?v=2JnYcuRW … r_embedded[/video]

Find your greatness P.atton !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

246

Re : Nos vacances 2012

Il faudrait créer un fil de discussion où jeniffer hart et steve austin pourraient discuter ensemble.
Seuls.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

247

Re : Nos vacances 2012

hohun a écrit:

Et elle est oùùùù et elle est oùùùù et elle est oùùùù la fonction ignore lalalaala

Pour chrome, j'en ai une en cours de debug.
http://uppix.net/0/7/b/a81662d560053447bac79dbc51ad6t.jpg

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

248

Re : Nos vacances 2012

Quand je m'imagine p@tton en train de changer de compte en boucle pour répondre à ce fil de discussion, je trouve ça tellement pathétique que je glisse doucement vers la pitié.

Que quelqu'un se dévoue pour l'achever s'il vous plait.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

249

Re : Nos vacances 2012

Steve Austin a écrit:
hohun a écrit:

Te fais pas de souci niveau nanas pour moi

Ahaha sans deconner smile

Umad gros ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Nos vacances 2012

Steve Austin a écrit:

Don Juan va falloir que tu apprennes à m'ignorer en attendant le debug de disease, parce que tu vas finir par énerver meme mes détracteurs.. Tu viens systématique me renifler le cul en me prenant pour un autre la ou je t'ignore royalement. Par politesse je réponds à tes invectives comme pour les autres hurluberlus mais voila quoi... T'es mongolien ou quoi ?

Fais attention, ton voisin pirate ta connexion et te fait passer pour le double compte d'un gros lourd. La voisine doit aussi être dans le coup.

Ou alors, ce sont tes enfants.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."