101 Dernière modification par nassos (18-01-2007 17:26:01)

Re : Debout les bannis de NoFrag !

vu sur le blog de Pyoupyou...

JuB a écrit:

par JuB
Jeudi 18 janvier 2007 à 16 h 00
C'est vrai que si ils te bannent tu vas commencer à manger ton caca?

Hahaha ! Alors ça c'est du post !

102

Re : Debout les bannis de NoFrag !

C'est surtout le coup de bannISSENT ... bordel de merde.

103

Re : Debout les bannis de NoFrag !

un post à la con comme d'hab' quoi...

Inséminateur de femmes ménopauséent

104

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Tu dis ça parceque tu es jaloux.

105

Re : Debout les bannis de NoFrag !

ça fait un bail que je suis banné de là bas moi monsieur, 2/3 jours aprés inscription en 3 post gagnants

Inséminateur de femmes ménopauséent

106

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Oui mais il y a l'art et la manière mon grand.

107

Re : Debout les bannis de NoFrag !

netsabes a écrit:

Sur tous les sites du net, y'a une seule règle primordiale : ne pas emmerder l'admin

FAUX ! Y a des sites avec des admins vachement moins con que toi. C'est pas dur non plus. Parce que comme journaliste je t'apprecie enormement, mais comme admin ... bonjour le boulet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

108

Re : Debout les bannis de NoFrag !

http://pix.nofrag.com/63/7b/800d8ea907d16a9d814d69cd631f.jpg

109

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Netsabes t'es vraiment un gros sac à merde, impressionant de débilité profonde. De plus je ne vois pas pourquoi on te suce, je ne vois en toi aucun talent. Je retire ce que j'ai dis Stannymal, j'pensais pas qu'on pouvait être si con.

110

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Mdr lolilol le suce-bite qui essaye de s'intégrer au trou asil3 en insultant Nettesbabes.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

111

Re : Debout les bannis de NoFrag !

T'es intégré toi peut-être? Va te faire foutre.

J'étoffe donc mes propos concernant l'autre sac à bites. C'est pas sérieux netsabes, j'ai connu NF il y a quelques temps ( quand la vidéo sur l'IA de HL2 était publiée par le Doc ) et c'était bien. De la critique fondée ou pas, beaucoup de cynisme, du boulet-breaking. \o/
Et là? oh oh qu'est-ce qu'on s'éclate avec tes news à deux balles quand t'essaye d'être plus intéressant que tu ne l'es avec des remarques affligeantes. Tu te fous bien de la gueule des kévins et de tous les cons du net mais bordel t'as pas réagi que tu fais parti d'eux? Chai pas un con qui dit qu'il va ban tous ceux ayant participé à un thread d'un mongolien après son ptit dej, OMG. ( désolé pas d'autres trucs me venant à l'esprit )

C'est plus que bas, c'est indescriptible. En fait t'es un gros éclat de merde venant d'un fragment de merde pure, vraiment. J'espère que bordel un jour tu réagiras avec un gros "LAL§" et que deviendras moins connard.

Et tout ça sur une simple de tes réponses parmis, sûrement, des milliers. J'pourrais faire un sujet sur "les pseudos des pauvres types" ou bien "ma puissance du net"? Même sans talent, je serais plus intéressant que toi, oh sous-merde complète. Finalement je plains les cons qui te craignent, parce-que eux aussi sont de sacrés abrutis.


Voilà jt'ai fais un ptit caca dessus avec les mots "con-connard" écrits dix fois chacuns mais ce sont les seuls qualificatifs que tu mérites. Et puis non je suis pas une pseudo-tendance consistant à sodomiser ce gros porc.

112

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Puisqu'on vous dit qu'il est sympa dans la vraie vie nomdediou..
Ah oui mais osef de la réalité ..
Netsabes, t'es un lâche de trou à bites :l

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

113

Re : Debout les bannis de NoFrag !

C'est qui nap?

114

Re : Debout les bannis de NoFrag !

On a eu un grand exemple de sa sympathie dans la réalité.  Le thread du "joue avec moi jte deban lol!", tiens t'as un bon sujet grand con là-dessus : " Je suis dieu on da net, et son serviteur in da world ".

115

Re : Debout les bannis de NoFrag !

C'est celui qui t'encules dans le canap.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

116

Re : Debout les bannis de NoFrag !

mox a écrit:

C'est celui qui t'encules dans le canap.

Haha enfoiros, deux jeux de mots, deux sourires.

117

Re : Debout les bannis de NoFrag !

T'es un mechant quoi. Par contre je ne vois pas l'argumentation dans ton post. Certes j'y vois bien les mots connard, merde, et autre et en ce sens je comprends ta colere mon bon.

Par contre tu pourrais etre un peu plus precis en disant que Netsabes, tout comme Maia et autres sous-pigistes qui cherchent a bouffer, ecrit de la jolie merde enrobee de mots compliques pour bobos en quete de hype (et non pas qu'il n'a aucun talent) ou bien que le ton consensuel du Dr Loser depuis quelque temps est totalement pitoyable et miserablement masque par quelque vannes sur Halo 2. A croire que le mainstream de masse bouffe toujours ceux qui se hurlent independants. Mais c'est leur site et ils en font ce qu'ils veulent.

Par contre manger ton caca parce que tu es banni d'une ''communaute'' de toute facon totalement interessante, et destinee depuis des lustres a crever dans sa propre mongolerie, c'est un petit peu con.

PUTEDEPUTEDEPUTE

118

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Bah ça fera marcher la sécu et les laboratoires qui lui fabriqueront des médicaments pour le soulager de ses aigreurs d'estomac...

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

119 Dernière modification par ffiixx (18-01-2007 22:21:56)

Re : Debout les bannis de NoFrag !

C'est, je cite, "un gros éclat de merde venant d'un fragment de merde pure, vraiment."
edit : je parlais pas de netsbabe, lui il est quand même pas trop con (enfin un peu quand même, être encore étudiant à presque 30 ans sans même faire de thèse, faut quand même pas être très futé et surtout avoir des parents sympa).

120

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Ah bon, seulement ?
En fait, j'en sais rien, je faisais que spéculer, comme d'habitude.
Alors je reformule : un DESS à 24 ans, il faut être un peu gland, quand même.

121 Dernière modification par Niourk (18-01-2007 23:09:50)

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Ou galerer a trouver sa voie comme toi tu galères avec les Centraliennes. Tout est une question de Point of view


Mais bon, JMEF hein , faut pas faire une fiixeette sur Mr Delahaye , c'est pas comme si c'etait un cas unique.

122

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Imax a écrit:

T'es un mechant quoi. Par contre je ne vois pas l'argumentation dans ton post. Certes j'y vois bien les mots connard, merde, et autre et en ce sens je comprends ta colere mon bon.

Par contre tu pourrais etre un peu plus precis en disant que Netsabes, tout comme Maia et autres sous-pigistes qui cherchent a bouffer, ecrit de la jolie merde enrobee de mots compliques pour bobos en quete de hype (et non pas qu'il n'a aucun talent) ou bien que le ton consensuel du Dr Loser depuis quelque temps est totalement pitoyable et miserablement masque par quelque vannes sur Halo 2. A croire que le mainstream de masse bouffe toujours ceux qui se hurlent independants. Mais c'est leur site et ils en font ce qu'ils veulent.

Par contre manger ton caca parce que tu es banni d'une ''communaute'' de toute facon totalement interessante, et destinee depuis des lustres a crever dans sa propre mongolerie, c'est un petit peu con.

Tu ne trouves aucune argumentation car il n'y en pas. C'est juste que des types comme lui existent, okay, mais à la base bordel il m'avait pas l'air si con, avec le temps c'est devenu un égocentrique du net, et ça a le mérite de me mettre hors de moi ce "gachis". En effet, je n'arrive pas à déceler quelconque intérêt de la part de Netsabes ( le reste ne me regarde pas ), je reviens à son sujet sur les pseudos qui était vraiment nul, les news depuis quelques temps vides d'intérêt, je ne nie cependant pas qu'il puisse avoir un talent caché. Après c'est sur, NF c'est à eux hein font ce qu'ils veulent, là n'est pas le débat.

Je dois juste avouer m'être un peu emballé sur certains passages, dont le quoté ci-dessus.

123

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Ta gueule  , gros mechant  , tu vas te faire integrer a sec

124

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Punaise, j'avais jamais vu cette photo, comment fait-il pour réaliser l'exploit d'avoir à la fois du bide et des épaules de mannequin taille 32 ?

125

Re : Debout les bannis de NoFrag !

ffiixx a écrit:

Punaise, j'avais jamais vu cette photo, comment fait-il pour réaliser l'exploit d'avoir à la fois du bide et des épaules de mannequin taille 32 ?

J'etais comme ca quand j'ai fait ma peritonite