101

Re : The Dark Knight Rises

Peut être que vous avez préféré les flims de burton parce qu'à l'époque vous étiez ENFANTS et que les films de super héros sont des films pour ENFANTS.

102

Re : The Dark Knight Rises

A part Patton qui a gardé son âme cerveau d'enfant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : The Dark Knight Rises

velvetu a écrit:

Personnellement je trouve les Batman de Nolan CREPUSCULAIRES.

Personne n'a suivi ton action, et du coup tu t'es senti obligé de la faire tout seul ?

104

Re : The Dark Knight Rises

http://www.upix.fr/i/2012/07/26/AbimY.jpg

COMPLOT

105

Re : The Dark Knight Rises

Il n'y a eu aucun mort, c'est juste de la pub.

106

Re : The Dark Knight Rises

aliocha a écrit:
velvetu a écrit:

Personnellement je trouve les Batman de Nolan CREPUSCULAIRES.

Personne n'a suivi ton action, et du coup tu t'es senti obligé de la faire tout seul ?

non non je le pense vraiment, même si je n'en ai vu aucun.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

107

Re : The Dark Knight Rises

SojaCouille a écrit:

A mon avis, la folie, on en traite plutôt dans les ouvrages psychiatriques.

Je me rappelle moyen du film, mais Dent, il ne perd pas tout d'un coup ? Sa meuf, sa carrière, sa belle gueule, bref tout ?

Ah tiens, je cherche le nom de ce film où un type est interné et "soigné" par électrochocs. Ca doit dater de 2005+.

108

Re : The Dark Knight Rises

Requiem for a dream.

http://www.upix.fr/i/2012/07/26/ULn7Q.jpg

109

Re : The Dark Knight Rises

Loner a écrit:
SojaCouille a écrit:

A mon avis, la folie, on en traite plutôt dans les ouvrages psychiatriques.

Je me rappelle moyen du film, mais Dent, il ne perd pas tout d'un coup ? Sa meuf, sa carrière, sa belle gueule, bref tout ?

Ah tiens, je cherche le nom de ce film où un type est interné et "soigné" par électrochocs. Ca doit dater de 2005+.

tu te plantes de 10 ans : 1975 "vol au dessus d'un nid de coucou"
http://www.upix.fr/i/2012/07/26/y5QJZ.jpg

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

110

Re : The Dark Knight Rises

Mais non il parlait de l'Arme Fatale :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=n1379iTSyHo[/video]

Re : The Dark Knight Rises

Bande de nazes, c'est Hot Shot 2.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=fWSemX4HItE[/video]

112 Dernière modification par Loner (26-07-2012 15:21:14)

Re : The Dark Knight Rises

Sympa mais non c'est ni un blockbuster ni un film culte. Aucun acteur "connu" non plus.
Le type est régulièrement enfermé dans des tiroirs comme ceux des morgues (sans le froid).

113

Re : The Dark Knight Rises

The Jacket alors.

114

Re : The Dark Knight Rises

Dableuf a écrit:

The Jacket alors.

Ah ouais ça pourrait bien être ça. Les tiroirs putain. Mais qu'est-ce qu'il foutait là ce type. Je ne me rappelle quasiment de rien. C'était une fille qui m'avait emmené voir ça. Jamais compris ce qui l'avait attiré. Faut que je le revoie.

115

Re : The Dark Knight Rises

C'est bien The Jacket et "aucun acteur connu", euh Adrien Brody quand même...

116 Dernière modification par Loner (26-07-2012 15:55:09)

Re : The Dark Knight Rises

Bah j'étais en mode ours. Et j'avais pas encore vu Le pianiste. Et puis c'est mieux, un film est d'autant plus puissant que vous ne reconnaissez personne.
On devrait tous aller au cinéma bourré de psychotropes ou après 5 ans d'isolement dans un trou viêtcong. Voire les deux.

117

Re : The Dark Knight Rises

Adrien Brody, Keira Knightley et Daniel Craig, et le sujet c'est principalement des voyages dans le temps.

118 Dernière modification par Loner (26-07-2012 16:03:03)

Re : The Dark Knight Rises

Dableuf a écrit:

Daniel Craig

Ah ouais Daniel Craig, mais je sais pas si j'avais déjà vu Layer Cake à l'époque.
Voyages dans le temps ? Merde elle avait du goût... Bon je suis en train de le téléchopper depuis que j'ai le titre. Je vais pouvoir retrouver une partie de mon passé grâce à vous. Merci les gars.

119

Re : The Dark Knight Rises

Ta vie c'est l'Effet Papillon non ?

120

Re : The Dark Knight Rises

Tu peux m'appeler monsieur Supernatural si tu veux.

121

Re : The Dark Knight Rises

J'en reviens, c'est clairement un cran au-dessous de TDK, c'est brouillon, le propos est foireux (bane qui fait ses grands discours de liberté, mais à quoi ça sert vu qu'il prend visiblement et immédiatement toute la population en otage au point que les "honnêtes gens" ne sortent plus de chez eux). Le film commet l'erreur classique du troisième film : trop de personnages, trop de situations différentes, du coup les personnages perdent en mordant et le tout est décousu.

Malgré tout je l'ai trouvé meilleur qu'Inception, qui n'arrivait jamais à la hauteur de ses promesses de départ.

@Chavez : je ne comprends pas ce qui te gêne à propos de Dent. Parce que le mec est un whiteknight droit comme un I, il est immunisé à la folie ? Dans le contexte du film c'était plutôt bien amené, je n'ai pas eu le sentiment de me faire bullshiter perso.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

122

Re : The Dark Knight Rises

Fait amusant : en VF Marion Cotillard n'arrive pas à s'auto-doubler correctement. Preuve que laisser le doublage à des non-pros c'est une idée débile.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

123

Re : The Dark Knight Rises

Bah franchement en dehors de votre autopersuasion à dire que c'est toujours de la merde, les films de ce calibre sont généralement bien doublés oui. Les mots collent bien au mouvement des lèvres. Après la traduction, t'es obligé de la sacrifier à la synchro des fois mais bon ça va, dans le cadre de blockbusters et de films sans réel talent de dialogue (95% de la prod donc) on s'en branle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

124

Re : The Dark Knight Rises

J'ai pas saisi tu critiques le doublage mais tu reproche à Seth de critiquer le doublage?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

125

Re : The Dark Knight Rises

Non, il dit que le doublage c'est pas terrible en général mais que les acteurs vocaux font quand même un effort pour que ce soit pas trop merdique. Mais quand c'est pas ton métier au départ et que tu te doubles toi-même comme Cotillard, c'est franchement foireux.

Laugh along with the common people.