Re : Chèque refusé ? ah bon....

stuffed spectrum a écrit:

Nan mais que tu crois que ma cousine mariée avec mon frère Diego se laisse photographier comme ça ?

Ah, la diversion du nichon.

Sinon, la femme de ton frère, c'est ta belle-sœur, hein. Quand on pipeaute, faut pas trop détailler "une femme de ma famille" aurait suffi et aurait rendu le tout plus crédible.

Sinon, l'adresse pour me briser les genoux à coup de cendrier en alu, c'est au 55 rue du Faubourg-Saint-Honoré à Paris, dans le 8e arrondissement, tu cherches un petit brun teigneux.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

52

Re : Chèque refusé ? ah bon....

Haha la photo, regardez le cadre en haut "prix d'excellence service à la clientèle".

53 Dernière modification par thedarkdreamer (07-05-2008 19:14:52)

Re : Chèque refusé ? ah bon....

Solilok a écrit:

Je ne m'abuse ou c'est proche de la Compagnie Rothschild?

Et alors, qu'est-ce que tu préfères, que je sois proche de ceux qui ont de l'argent, ou que je ne fréquente que des gens qui n'ont pas un rond?

SethDeNod a écrit:

Non non c'est aussi sa cousine...

Haha.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Chèque refusé ? ah bon....

Je comprend putain de rien.
C'était pas des vrais cousines, c'est ça?

55

Re : Chèque refusé ? ah bon....

JulienGW1 a écrit:

Je comprend putain de rien.
C'était pas des vrais cousines, c'est ça?

C'est le watermark qui t'a aiguillé ?

"World goin' one way, people another" Poot

56

Re : Chèque refusé ? ah bon....

Ses seins quand même...

Fou.


Complètement fou.

su-per

57

Re : Chèque refusé ? ah bon....

JulienGW1 a écrit:

C'était pas des vrais cousines, c'est ça?

Bien vu.
http://www.splitting-images.com/Ralph-Colombo.jpg

Sinon, quelle visage, quelle poitrine....

La crème du crime.

58

Re : Chèque refusé ? ah bon....

J'ai cru qu'on parlait du visage et de la poitrine de Columbo un instant.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

59 Dernière modification par thedarkdreamer (08-05-2008 00:48:39)

Re : Chèque refusé ? ah bon....

Mml-sama a écrit:

C'est moi ou la blonde elle a les nibards qui tombent et un string qui lui arrive sous les aisselles à même pas 30 ans? J'ai peur pour mon avenir.

Tu peux. Si il y a une chose impitoyable avec les femmes, c'est le temps. Profite.

"Si tu t'imagines, fillette..."

[video]http://www.youtube.com/watch/v/VOFg9LiI … eb&v=3[/video]

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Chèque refusé ? ah bon....

N'importe quoi et c'est un expert qui te le dit. Ses seins ne tombent pas du tout, meme qu'ils tiennent bien quand elle est couchée sur le dos. Ca c'est LE test pour voir ce que valent des seins. On pourrait ajouter qu'elle est loin d'avoir 30 ans et que ce qui risque de plus lui amocher les nibards, ce n'est pas le temps, mais un mioche si elle allaite.

La brune ne rentre pas le ventre voyons, elle a les cotes saillantes.

Pour le reste, tu as l'air de bien t'y connaitre pour faker un vraie poitrine. Mott s'en est rendu compte ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

61

Re : Chèque refusé ? ah bon....

Mml-sama a écrit:

C'est moi ou la blonde elle a les nibards qui tombent et un string qui lui arrive sous les aisselles à même pas 30 ans? J'ai peur pour mon avenir

Non faut avoir des seins pour qu'ils tombent, et je vois pas en quoi c'est moche sur elle.

62

Re : Chèque refusé ? ah bon....

La blonde je lui rentre les poils quand elle veut.

63

Re : Chèque refusé ? ah bon....

nassos a écrit:

La blonde je lui rentre les poils quand elle veut.

Malheureusement elle ne veut pas....

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

64 Dernière modification par reblochon (08-05-2008 17:05:29)

Re : Chèque refusé ? ah bon....

Mml-sama a écrit:

Hahaha sur le dos même ma prof d'anglais a de beaux seins fermes.

Alors je vais t'expliquer, on appelle cela des implants mammaires. Pour ca qu'ils restent ferme quand la personne est sur le dos. C'est LE truc de base pour les detecter.

Maintenant explique-moi tout, tu fais quoi avec ta prof d'anglais ? Ca m'interesse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

65

Re : Chèque refusé ? ah bon....

On apprend plus la loi de la gravité au collège?

66

Re : Chèque refusé ? ah bon....

STANYMALL a écrit:

Article L 112-8 du code monétaire et financier
Article 40 du décret n° 92-456 du 22 mai 1992

Ce sont les textes de loi que l'on cite tout le temps sur le sujet. Mais avez-vous pris le temps de les lire ?
Le premier porte sur l'obligation de payer par cheque tout montant superieur à 3000 Euros.
Le second sur les procedures à suivre lors d'un chèque refusé, sur l'interdiction bancaire ...

AUCUN DES DEUX NE MENTIONNE LA POSSIBILITE PAR UN COMMERCANT DE REFUSER UN CHEQUE..
De même IL EST INTERDIT DE REFUSER D"ETRE PAYÉ AVEC UN BILLET DE 500 EUROS.
LA SEULE POSSIBILITÉ DU COMMERCANT EST DE REFUSER DE RENDRE LA MONNAIE. "Le Client est tenu de faire l'appoint".


Il est tout à fait permis à un commerçant de ne pas accepter les chèques ou de ne les accepter qu'au-delà d'un montant minimal. Toutefois, il est tenu d'en avertir le consommateur par le biais d'une affichette.

LE FAIT D'AFFICHER NE VEUT PAS DIRE QUE C'EST LEGAL!

Le chèque est quant à lui un moyen de paiement valable et légal mais il n'est pas obligatoire et forcé.

Mais;

======> - En revanche, un commerçant est tenu d'accepter les règlements par chèque lorsqu'il est adhérent d'un centre de gestion agréé.

======> - Le professionnel adhérent au centre de gestion agréé est d'ailleurs tenu de signaler qu'il accepte les règlements par chèque.

En outre, les particuliers non commerçants sont tenus d'effectuer par chèque barré, par virement bancaire ou postal, par carte de crédit ou de paiement, le règlement de tous les biens ou services d'un montant supérieur à 3 000 EUR.

Le banquier doit payer obligatoirement le chèque même en cas d'absence de provision si le chèque est d'un montant inférieur à 15 EUR et qu'il est présenté dans le mois qui suit son émission (sauf cas de perte ou de vol déclaré du chèque).

Pour empêcher les abus des créanciers qui voudraient se protéger contre un non-paiement, il est interdit d'exiger ou de provoquer pour le paiement d'une somme supérieure à 15 EUR, la remise d'un ou plusieurs chèques d'un montant inférieur à 15 EUR, sous peine d'une amende de 1 500 EUR (en vertu de l'article 40 du décret n° 92-456 du 22 mai 1992).

bon je sais ça ne t'avance pas beaucoup...

exige de faire mettre une affichette "ici on accèpte peut etre votre chèque"

67

Re : Chèque refusé ? ah bon....

Putaing le déterrage merdique.

http://upix.fr/i/2012/07/08/ls3Lc.gif

68

Re : Chèque refusé ? ah bon....

Haha. J'avoue c'est du bon fossoyeur.