51

Re : L'hypersensibilité chimique

Sоja n'a pas tort sur un point : une exposition faible mais prolongée à un truc potentiellement nocif est plus dangereuse qu'une grosse dose en une fois.

Re : L'hypersensibilité chimique

Bien sur qu'il a raison : Il est marié.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

53

Re : L'hypersensibilité chimique

En effet, vivre 30 dans une baraque en granit en bretagne est beaucoup plus dangereux que de passer un week-end a Prypiat, c'est bien connu.

54

Re : L'hypersensibilité chimique

Ca dépend,  si il pleut ça fixe les poussières radioactive au sol.

Re : L'hypersensibilité chimique

Je n'ai pas lu les études, mais pour le foie ça me paraît certain.

56

Re : L'hypersensibilité chimique

Il n'y a qu'à faire une perquisition.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

57

Re : L'hypersensibilité chimique

Si les gens sont assez cons pour filer un smartphone à des gamins de 4 ans...

Re : L'hypersensibilité chimique

M. Porcin a écrit:

Y a eu une histoire identique dans ma résidence étudiante il y a quelques années, une nana qui se plaignait de maux de tête violents à cause d'un routeur Wifi... qui ne marchait pas depuis la rentrée.

C'est un peu comme ceux qui guérissent avec l’homéopathie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'hypersensibilité chimique

Kek a écrit:

La tour Eiffel elle émet des ondes ultra puissantes depuis la fin de la guerre. Pourtant les parisiens se multiplient comme des cafards. Malheureusement.

Et justement ... tu ne fais pas le rapprochement ? C'est désespérant de voir des gens aussi peu expert sur ce site.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'hypersensibilité chimique

velvetu a écrit:

Il n'y a qu'à faire une perquisition.

Pire, les livrer à l'ogre Plenel !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"