26 Dernière modification par Xuan Carlos (11-06-2012 15:05:35)

Re : Barbecue IFV

Ben ton beauf il a été dans une Grande école ou une fac américaine ? Il a fréquenté les rallyes ? Grandit dans le 16e ?

J'ai plein de collègues qui viennent du 16e, certains sont dans la dèche (Papa et Maman ne sont pas encore morts), mais tu ne les verra jamais boire une bière dans une cannette, regarder TF1, ou envoyer leurs gosses dans une école publique où ils risqueraient de croiser des pauvres non fréquentables, c'est un état d'esprit.

Je me doute bien qu'il y a des exceptions sinon, mais on ne définit pas un mot par ses exceptions.

27

Re : Barbecue IFV

Quitte à avoir un truc à gaz, l'option plancha stuffed me parait être le meilleur compromis.

28

Re : Barbecue IFV

Putain mais la plancha c'est juste le foutage de gueule de la décennie. C'est ni plus ni moins qu'une poele tefal version gigantor, aucun intérêt. L'arme ultime pour bobo en manque de non-sensation gustative.

Rien ne remplacera le bon barbeuq 100% cancerigène, avec cette cuisson roots et surtout ce petit goût inimitable.

Je propose que dans le programme du IV Reich, les propriétaires de planchas soient gazés en priorité.

Pute®

29

Re : Barbecue IFV

Topy a écrit:

Rien ne remplacera le bon barbeuq 100% cancerigène, avec cette cuisson roots et surtout ce petit goût inimitable.

Je propose que dans le programme du IV Reich, les propriétaires de planchas soient gazés en priorité.

Vrais reconnaissent vrais.

Re : Barbecue IFV

Yep, mais le barbeuk c'est un poil technique en appartement…

Re : Barbecue IFV

Et un barbecue n'est pas cancérigène si tu le fais à l'ancienne, et pas à l'américaine, avec des flammes de deux mètres : http://www.e-sante.fr/cuisson-barbecue- … ualite/748

Re : Barbecue IFV

Quel article santé de merde. Le bon goût c'est justement quand ça crame. C'est de cette réaction que vient tout ce qui est bon au barbecue.

Bref, cuit à la vapeur plutôt que par les flammes. Achète donc un barbecue à gaz avec la plaque anti-graisse-pour-pas-que-ça-touche-les-flammes.

En passant Nassos (je crois), pour le goût fumé, il existe des petites planchettes de bois naturel que tu poses à coté de ta bouffe sur la grille. Rien de chimique donc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Barbecue IFV

Ils ne parlent pas du goût, mais des risques de cancer, c'est justement le concept des articles santé par opposition aux articles gastronomie.

34

Re : Barbecue IFV

reblochon a écrit:

En passant Nassos (je crois), pour le goût fumé, il existe des petites planchettes de bois naturel que tu poses à coté de ta bouffe sur la grille. Rien de chimique donc.

C'est ironique ? Il faudrait une balise pour préciser.

35 Dernière modification par Kane (12-06-2012 15:54:07)

Re : Barbecue IFV

En attendant confirmation, une bakolute pour le plaisir

reblochon a écrit:

En passant Nassos (je crois), pour le goût fumé, il existe des petites planchettes de bois naturel que tu poses à coté de ta bouffe sur la grille. Rien de chimique donc.


Ha bon, tu penses vraiment que la combustion du bois n'est pas une réaction chimique ?

Re : Barbecue IFV

EN FRANCE PEUT ETRE MAIS AU QUEBEC ON BLABLABLABALA


UN AUTRE ARGUMENT?

Re : Barbecue IFV

Charles-Marie a écrit:

Ils ne parlent pas du goût, mais des risques de cancer, c'est justement le concept des articles santé par opposition aux articles gastronomie.

C'est bien ce que je dis, ces gens ne parlent plus de barbecue.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Barbecue IFV

Kane a écrit:

Ha bon, tu penses vraiment que la combustion du bois n'est pas une réaction chimique ?

Dans le sens grosse bombe aérosol contenant des extraits de fumé que tu balances direct sur la bouffe. Merci de sortir cela du contexte. Même quand tu analyses ce que j'écris c'est chimique ... dans ta tête.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39

Re : Barbecue IFV

Réaction chimique

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

40

Re : Barbecue IFV

moi j'aimerais bien vérifier si lechat est soluble dans l'acide sulfurique

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Barbecue IFV

c'est pas con ça ... je me demandais justement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Barbecue IFV

episode 2, le coup du balayeur

http://www.youtube.com/watch?feature=pl … LR5GoU7tjk

Anyway.

43

Re : Barbecue IFV

Large soif