Sujet : Barbecue IFV

RPG allume feu n°1 ... http://www.vg.no/nyheter/utenriks/artik … d=10073865
IFV en Syrie qui se fait shooter apparemment au RPG ...

Anyway.

2

Re : Barbecue IFV

Voilà, maintenant le challenge, c'est que ce thread ait plus de succès que "derniers achats" et sans dévier du sujet.
Vous avez 8 mois.

Re : Barbecue IFV

Moi j'ai un Weber à gaz et j'en suis très content.

Je ne connaissais pas IV comme marque.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 Dernière modification par Kane (10-06-2012 18:26:04)

Re : Barbecue IFV

Ha le matos russe, ça explose à la moindre étincelle !
On en a même vu un exploser après qu'un tchétchène lui ait lancé un silex dessus.

5

Re : Barbecue IFV

Burp.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6

Re : Barbecue IFV

SojaCouille a écrit:

Ils savent un peu dire que ca aussi.

Ça te choque plus que les expressions du genre "nom de dieu !" ou "god bless you" qu'on entend partout en occident ?

7

Re : Barbecue IFV

ou les "oh my god" suivis de "OMG" pour changer.

8

Re : Barbecue IFV

velvetu a écrit:

Moi j'ai un Weber à gaz et j'en suis très content.

Je ne connaissais pas IV comme marque.

Putain d'américain ! Et comme eux tu rajoutes du spray pour avoir le gout fumé ?

CHARBON RULES !

9

Re : Barbecue IFV

SojaCouille a écrit:

Ils savent un peu dire que ca aussi.

L'équivalent chez les cathos c'est un type qui se signe. Le genre de truc que tu vois 20 ou 30 fois lors d'un match de foot par exemple.

10

Re : Barbecue IFV

nassos a écrit:
velvetu a écrit:

Moi j'ai un Weber à gaz et j'en suis très content.

Je ne connaissais pas IV comme marque.

Putain d'américain ! Et comme eux tu rajoutes du spray pour avoir le gout brûlé ?

CHARBON RULES !

fixed

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

11

Re : Barbecue IFV

nassos a écrit:
SojaCouille a écrit:

Ils savent un peu dire que ca aussi.

L'équivalent chez les cathos c'est un type qui se signe. Le genre de truc que tu vois 20 ou 30 fois lors d'un match de foot par exemple.

Ouais ben c'est aussi débile. Voire plus. Si Dieu existais, je pense qu'il aurait autre chose à foutre que de s'intéresser à un match de foot.

12

Re : Barbecue IFV

Kane a écrit:
nassos a écrit:
SojaCouille a écrit:

Ils savent un peu dire que ca aussi.

L'équivalent chez les cathos c'est un type qui se signe. Le genre de truc que tu vois 20 ou 30 fois lors d'un match de foot par exemple.

Ouais ben c'est aussi débile. Voire plus. Si Dieu existais, je pense qu'il aurait autre chose à foutre que de s'intéresser à nous.

Fixed, t'es Dieu tu peux faire ce que tu veux et tu te retrouves à mater ce putain de monde?
Naaah.

13

Re : Barbecue IFV

Je ferais surtout en sorte qu'il n'y ai jamais d'arbitrage vidéo.

Envoyé depuis mon IPhone.

14

Re : Barbecue IFV

mr_zlu a écrit:

Je ferais surtout en sorte qu'il n'y ai jamais d'arbitrage vidéo.

http://www.retiendra.com/images/platini_45t.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

15

Re : Barbecue IFV

mr_zlu a écrit:

Je ferais surtout en sorte qu'il n'y ai jamais d'arbitrage vidéo.

Mon dieu ! Tu parles comme le sheitan !


Kane a écrit:
nassos a écrit:
SojaCouille a écrit:

Ils savent un peu dire que ca aussi.

L'équivalent chez les cathos c'est un type qui se signe. Le genre de truc que tu vois 20 ou 30 fois lors d'un match de foot par exemple.

Ouais ben c'est aussi débile. Voire plus. Si Dieu existais, je pense qu'il aurait autre chose à foutre que de s'intéresser à un match de foot.

Non mais je déconnais. Ca veut dire "Si si la famille ?!" en rebeux.

Re : Barbecue IFV

Avant-hier j'ai vu passer une limousine géante remplie de weshs qui agitaient des billets aux fenêtres en gueulant ça (« Allaouh akhbar », pas « sisi la famille »), j'ai eu une pensée pour Stany !

Re : Barbecue IFV

Voilà ce qui se passe quand un beauf croit qu'il a gagné beaucoup d'argent, un vrai riche, lui il se cache.

Re : Barbecue IFV

Quand un pauvre a gagné beaucoup d'argent ... des beaufs riches ça existe aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Barbecue IFV

Oh, un pauvre ne va pas forcément le crier sur les toits quand il a touché le pactole au Loto, il y en a qui sont malins. Là je pensais surtout au caractère qui transforme un beauf en parvenu. Un vrai bourgeois, qui est né dedans, qui a fait les études adéquates et a reçu l'éducation adéquate, n'aura jamais un comportement de beauf. Tandis que Booba…

Re : Barbecue IFV

Alors il va falloir définir le mot beauf. Petite pensé à un pote millionnaire (au moins deux fois le million) en euro et qui a une vie de beauf, un comportement de beauf et des discours de beauf. Par contre c'est vrai, tu le croises, tu ne peux pas savoir qu'il est plein de fric tant que tu ne vois pas sa baraque, son compte en banque ou sa bagnole (et encore la voiture, on en connait qui bouffe du riz toute l'année pour se payer l'apparence)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 Dernière modification par Xuan Carlos (11-06-2012 15:46:49)

Re : Barbecue IFV

Ton pote c'est un parvenu, il est né dans un milieu populaire, ce n'est pas son fric qui va le transformer. Même quand tu touches dix millions, tu ne vas pas te mettre subitement à fréquenter l'opéra, à porter des costards avec recherche, à fréquenter le Lion's (quoique), ça viendra deux générations après si tu n'as pas cramé tout ton fric.
Un beauf c'est simplement quelqu'un qui vient d'un milieu populaire et qui a très mauvais goût (ce qui n'est pas systématique), ainsi que des passions discutables, comme le football, et d'autres acceptables, comme le petit jaune.

22 Dernière modification par stuffed spectrum (11-06-2012 15:49:04)

Re : Barbecue IFV

Bon, comme je suis un expert en cuisson de petits nuisibles forestiers, je me permets de vous dire que le barbecue c'est de la merde de sdf, et que maintenant, pour faire plaisir aux dames dans les après midi de l'ambassadeur rien ne vaut une plancha gaz de qualitay saoudienne.

http://uppix.net/0/2/e/729d568700ff1a02524fa4d3eae73.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Barbecue IFV

Charles-Marie a écrit:

Ton pote c'est un parvenu, il est né dans un milieu populaire, ce n'est pas son fric qui va le transformer. Même quand tu touches dix millions, tu ne vas pas te mettre subitement à fréquenter l'opéra, à porter des costards avec recherche, à fréquenter le Lion's (quoique), ça viendra deux générations après si tu n'as pas cramé tout ton fric.
Un beauf c'est simplement quelqu'un qui vient d'un milieu populaire et qui a très mauvais goût (ce qui n'est pas systématique), ainsi que des passions discutables, comme le football, et d'autres acceptables, comme le petit jaune.

Encore perdu, fils de riche, petit-fils de riche ... juste un gros beauf qui aime les jeans et les vieux tshirt avec des taches dessus. Il adore le football, le football américain et l'équitation, vu qu'il dirigeait le truc d'équitation de je ne sais plus quelle région de France (je sais, mais je ne veux pas que vous le sachiez, il doit être facile à retrouver).

Donc tu généralises vite, y a des exceptions ... comme en tout.

Et politiquement, il bat n'importe quel beauf du PMU quand tu l'écoutes !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Barbecue IFV

Oui mais tshirt dans le pantalon ou pas?

Re : Barbecue IFV

Aime t'il le violon et les beaux mullets ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz