76 Dernière modification par ElGato (15-01-2007 17:19:52)

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Ça va donner le même genre de truc qu'ici, avec Quaigy en guest star ?

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Il aurait quand meme du faire un article sur 4 pseudos d'un meme internaute. Il aurait pu comme ca faire un lien avec la schizophrenie tant presente parmis les vrais gens du Net. Et ne pas parler de son propre pseudo, ca fait pas reporter total. Ouais, c'etait du VSD.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

78

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Topy a écrit:

Après avoir fait les pires crasses sournoises sur NF (délation de djeuns entre autre), aucun bannissement pour ma part.

Je suis jaloux de mon ami Pourrisher et de ses 6 bans/pseudos, qui, sans une vulgarité, s'est vu exécuté en place publique, à 5 reprises donc, pour atteinte à l'image du Netspabaise.

C'est pas juste.

C'est pas nassos le grand vainqueur ?

79

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Je ne sais pas trop. Il faudrait qu'il nous le dise.

Et si vous etes gentils, je vous raconterai comment Pourrisheur s'est bien payé la tete de Betsnabese un soir, en live.

Pute®

80

Re : Debout les bannis de NoFrag !

HAHAHA MAIS LAULE ###



''Grand gaillard de 28 ans, Kevin fait remonter son pseudo à une dizaine d’années, lorsque qu’il passait son temps à jouer à « Quake II » sur PC : « Je disais tout le temps "Quake, Quake, Quake". Ca a donné Quaig et un ami s’est mis à m’appeler ainsi. Au début c’était quand même plutôt péjoratif. » Quand il commence à jouer sur Internet, Kevin se cherche un pseudo et son surnom revient vite. Il y rajoute un « y » et obtient Quaigy. « Peu de temps après, l’ami qui avait commencé à m’appeler ainsi est mort dans un accident. Pour me souvenir, j’ai décidé de conserver mon pseudo. » Qui est effectivement bien resté : « Aujourd’hui, mes amis et ma famille m’appelent autant Kevin que Quaigy, voire Q, tout simplement. Pourtant, Kevin et Quaigy sur Internet, ça n’est pas vraiment la même personnalité. »''


Merci, El Gato il est bon de rire parfois.
Dis Netsabes, il vient d'ou ton pseudo, ton prenom c'est Kevin aussi dans la vraie vie?

PUTEDEPUTEDEPUTE

81

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Qui ici, lit les articles en entier ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

82

Re : Debout les bannis de NoFrag !

moi, car je suis suce boule.

Pute®

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Pas l'article, le commentaire de eguorajos. Soyons plus precis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

84

Re : Debout les bannis de NoFrag !

sopal1 a écrit:

C'est pas nassos le grand vainqueur ?

Je prend la main et je relance de 2.

Au fait le saviez vous? mon premier ban je le dois à Topy...sur denonciation...

Sinon je crois que j'en suis à 7 au total.

85

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Halala technikart...
Faire du pseudo test psy en se prennant au sérieux, c'est quand même un peut grâve...
Surtout quand on réponds à ses lecteurs avec la tronche de Magnum!


-Mai 68 hahaha-

86 Dernière modification par nassos (16-01-2007 16:38:32)

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Tout à fait mon cher polo, t'as raison mais on m'a laissé le temps de m'expliquer sur "mon blog" (haha) et on m'a "débanné" le jour même.

La mort de "nassos" je la dois à Topy. Sinon son pot pourrisheur je le connais on s'est déjà croisé chez Topy: ici

87 Dernière modification par Topy (16-01-2007 17:13:07)

Re : Debout les bannis de NoFrag !

nassos a écrit:
sopal1 a écrit:

C'est pas nassos le grand vainqueur ?

Je prend la main et je relance de 2.

Au fait le saviez vous? mon premier ban je le dois à Topy...sur denonciation...

Sinon je crois que j'en suis à 7 au total.

Ah ! L'image avec plein de caca ? Bah quand tu ouvres le lien sans avertissement posté dans feu la tribune NF avec ta gamine dans les parages, c'est pas terrible.


Mais, soit tu es devenu moins con, soit c'est moi. J'arrive à t'écrire sans démangeaison subite.

Pute®

88 Dernière modification par nassos (16-01-2007 17:22:31)

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Pour le lien sur la tribune avec l'explosion fécale je me suis excusé 100 fois déjà, j'avais grave pas assuré, je pensais que NF était comme l'asile en fait.

J'ai pas compris tout de suite que FPS ne veut pas dire "Fécal Pro Seeker", on ne peut pas m'en vouloir...

89

Re : Debout les bannis de NoFrag !

JiHeM a écrit:

Ah GGStopy et ses délations... en 1945 on l'aurait au mieux tondu, au pire fusillé. Ou l'inverse.

Je ne dénonce pas pour des religions, PUTAIN DE CONNARD.

@ Nassos, en fait la photo était drôle, et effectivement, excuses il y a eut.

Pute®

90

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Pour être collabo, il faut au moins faire bénéficier une force au pouvoir.

En gros, tu nous développe l'hypothèse d'un grand complot maçonique visant à faire arriver Roseline Bachelot au pouvoir ?

Pute®

91

Re : Debout les bannis de NoFrag !

http://www.onatoutessaye.com/IMG/arton498.jpg

http://www.ehpa.fr/upload/trombinoscope/Bachelot.jpg


  Hmmmmmm....

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Rhaa Alonzo ! Sont pas fier les pepins quand elle bouffe.

50% gencive, 50% dents ! La femme moderne. Tu m'oublies pour la pipe cherie !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

93

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Pour le lien sur la tribune avec l'explosion fécale je me suis excusé 100 fois déjà, j'avais grave pas assuré, je pensais que NF était comme l'asile en fait.

J'ai pas compris tout de suite que FPS ne veut pas dire "Fécal Pro Seeker", on ne peut pas m'en vouloir...

Je pense que ce témoignage sera parfait pour Technikart. Tu le mets tel quel, t'y touche pas.

94

Re : Debout les bannis de NoFrag !

reblochon a écrit:

Rhaa Alonzo ! Sont pas fier les pepins quand elle bouffe.

50% gencive, 50% dents ! La femme moderne. Tu m'oublies pour la pipe cherie !

elle suce pas.. elle est féministe... avec son physique elle a pas le choix...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Debout les bannis de NoFrag !

STANYMALL a écrit:
reblochon a écrit:

Rhaa Alonzo ! Sont pas fier les pepins quand elle bouffe.

50% gencive, 50% dents ! La femme moderne. Tu m'oublies pour la pipe cherie !

elle suce pas.. elle est féministe... avec son physique elle a pas le choix...

N'imp' Stanus. Au lit ( ou sur la machine à laver, le capot de la voiture, derriere le fournil de la boulangerie... ), la femme moderne peut se montrer très cochonne.

Ah je me rappelle Guillemette, cette jeune fille active dans les associations cathos des Yvelines, rencontrée au moulin de Gambais ( boîte de merde ).... J'en ai les doigts qui sentent encore.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Ils sentent encore le  thon ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

97

Re : Debout les bannis de NoFrag !

oui, le thon aprés digestion...

Inséminateur de femmes ménopauséent

98

Re : Debout les bannis de NoFrag !

http://pix.nofrag.com/da/32/cbfc409cf065b0f508a50b83feec.jpeg

99

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!

Tu m'as doublé JuB !

100

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Bon et ben grâce à une réponse dans un blog magnifique j'ai rejoins la fabuleuse famille des bannis de nofrag.
Netsabes je prends contact avec toi, on sait jamais peut être que l'article passera dans le prochain numéro.