401

Re : Now Playing

Wax Taylor (feat Charlotte Savary) - Our dance

Ce truc avec un thé et posé dans un fauteuil, c'est le repos du guerrier post-nouvel an.

402

Re : Now Playing

Bleeding Through - Mutilation

403

Re : Now Playing

The Smiths - Heaven Knows I'm Miserable Now

(les commentaires des youtubers sont pas mal)

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Now Playing

Gorgoroth - Will to power

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

405

Re : Now Playing

In Flames - Only for the Weak
Sur le live à Tokyo.

406

Re : Now Playing

Comme chaque jour où je deprimme

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

407 Dernière modification par nap (15-01-2007 00:15:24)

Re : Now Playing

kabal a écrit:

In Flames - Only for the Weak
Sur le live à Tokyo.

Malgrès que je sois une groupie de IF, j'ai jamais écouté ce live à Tokyo si populaire, ça donne bien?

408

Re : Now Playing

France Europe Express sur France info.

(Juste pour me mettre dans l'ambiance quand j'étudie le dimanche soir neutral)

Merci de votre commande !

409

Re : Now Playing

Non je ne connais pas et je ne suis pas un grand fan du piano mais je vais écouter.

Dark Funeral - The arrival of Satan's empire

nap a écrit:
kabal a écrit:

In Flames - Only for the Weak
Sur le live à Tokyo.

Malgrès que je sois une groupie de IF, j'ai jamais écouté ce live à Tokyo si populaire, ça donne bien?

Aucune idée mais le titre de la chanson résume ce que je pense.

410

Re : Now Playing

Manu Le Malin, Set au rex club ( où j'étais présent, on doit m'entendre prendre mon vol durant une montée... )

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

411

Re : Now Playing

Therion - the rise of sodom and gomorrah
La chanteuse est vraiment pas mal...

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

412

Re : Now Playing

Aphex Twin - WindowLicker (Vitalix Rmx)

\o/ Cay supaire!

Les signatures, say supaire!

413

Re : Now Playing

Napalm a écrit:

Non je ne connais pas et je ne suis pas un grand fan du piano mais je vais écouter.

Dark Funeral - The arrival of Satan's empire

nap a écrit:
kabal a écrit:

In Flames - Only for the Weak
Sur le live à Tokyo.

Malgrès que je sois une groupie de IF, j'ai jamais écouté ce live à Tokyo si populaire, ça donne bien?

Aucune idée mais le titre de la chanson résume ce que je pense.

Rhoooo, le vieux puriste du métal.

Sinon le live à tokyo poutre sévère, mais genre sévère sévère.


Là sinon j'écoute Darude - Sandstorm.

414

Re : Now Playing

Norah Jones - son dernier album
(somnifère idéal)

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

415

Re : Now Playing

Quand je vois norah jones je deviens sourd, parce qu'en fait mon organisme alloue toute les ressources vers les zones qui vont bien ("Oui ma bite, c'est ca") , du coup ben je sais pas ce qu'elle chante.

416

Re : Now Playing

Anorexia Nervosa - Ordo Ab Chaos.

Gniiii.

417

Re : Now Playing

j'aime beaucoup!!!


osef je sais

C'est pas moi!

418

Re : Now Playing

Ouais, je viens de voir le bulletin scolaire de mon ainé. Je vais regarder cette magnifique video, je crois bien. Chaque fois, ca me redonne le sourire, ca ne rate jamais. J'aimerai juste comprendre les paroles. Je suis sur qu'il se fout de notre gueule.
Touluc touluc ! Touluc touluc ! Touluc touluc !  Dadada ! Touluc touluc ! Touluc touluc ! Touluc touluc !  Dadada !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

419

Re : Now Playing

Angola Louisiana - Gil Scott Heron

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

420

Re : Now Playing

carlos-le tirelipimpon
url

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

421

Re : Now Playing

The Art Of Noise - Three Fingers of Love

Tellement à l'ancienne ce son.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

422

Re : Now Playing

Welcome to the jungle, Guns'n Roses... Je sais pas pourquoi, j'ai voulu me rappeller mes quinze ans.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

423 Dernière modification par Aenema (26-03-2007 23:49:30)

Re : Now Playing

APC - Imagine

Ze plus belle reprise de Imagine du monde.

http://www.radioblogclub.com/search/0/a … le_imagine

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

424

Re : Now Playing

chanson de l'année 1985

C'est pas moi!

425

Re : Now Playing

S.O.D. - Kill Yourself