Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Oui, Jim Carroll, très bon d'ailleurs.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Charles-Marie a écrit:

Oui, Céline est le plus grand avec Proust, Falkner, Beckett, Péguy, Camus, Borges, Garcia Lorca, Orwell, Hemingway, Joyce, Artaud, Maïakowski, Cioran, Lovecraft, Cummings, Burroughs, Kafka, Musil, Mann, Mandelstam, et là j'arrête parce que le micro-ondes vient de faire ding…

Et Buko bordel?

803

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

et isABELLE ALONSO HAN

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

et Fante, putaing

No pussy blues.

805

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

M. Porcin a écrit:

C'est exactement ce que je me disais, un petit enfant rempli d'agressivité qui voudrait qu'on le regarde.

Sauf que la popularité est bien le dernier de mes soucis. Et qu'au moment des distributions de tapes dans le dos et de reconnaissance ... je suis le premier à me barrer. Je suis volubile et rien d'autre. Moins on parle de ma vraie personne dans la vraie vie, plus je suis heureux. Ça me permet de continuer de faire mes conneries sans être inquiété.  Après si tu penses qu'internet c'est la vraie vie ...

Pour ce qui est de l'agressivité, je ne suis qu'amour... tu es bien plus agressif et intolérant que moi dans ton petit coeur. Ne te fis pas aux apparences.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

806

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Tu fais une recherche sur ton pseudo ou tu arrives à tout lire deux semaines après ?

807

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ben l'affichage des derniers messages marche assez bien sur ce site (mais c'était mieux avant). Donc quand j'ouvre la page je tombe généralement là où j'avais laissé. Après il se peut que je recule d'une page ou deux pour suivre le fil.

Donc je lis tous (hors les sujets de mongoliens sur le sport, l'informatique ou la culture, je passe juste voir si y aurait pas un troll), même après deux mois d'absence. Sauf que là ça prend un aprèm. Par contre ça permet de voir que sur la moyenne d'un mois, y a vraiment pas plus d'une grosse douzaine d'asiléens qui participent vraiment à la vie de ce site, les caractères forts qui nous donnent cette belle image du site de raciste trop rebelle et rigolol, que les autres font du remplissage et ne représente que peu d'intérêt à lire. Ils ne sont jamais ceux qui partent un bon troll, une belle discussion, une chouette contre-verse. Mais bon, ça fait de la masse, on se sent moins tout seul.

Sur cette douzaine, y en a 50% de rigolos/sympas et les autres qui donnent des leçons bien au dessus de leur capacité intellectuelle. Le genre qui t'explique que tu racontes que des conneries, mais qui ne se mouille pas trop pour alors étaler ce que serait la vraie vérité. Tu sais l'attaque gratuite suivi de la défilade sioniste habituelle, bref, à la BHL. 

Tu devrais essayer de lire par bloc, ça donne une autre vision des gens d'ici. On repère plus facilement ceux qui sentent systématiquement le cul des autres, les heures pendant lesquelles le boulanger est à jeun, ceux qui attendent qu'un « leader » écrivent pour poser une crotte, les nolifes qui font des signes désespérés pour se faire remarquer, les vrais, avec le vrai esprit du site et avec une belle personnalité (qu'on aime ou pas), etc.

Tout ça pour te dire que tranquillement on ressemble de plus en plus à l'hospice que j'ai quitté contre la volonté de mon plein gré (merci Carwin ou l'autre vieux qui m'a banni).

Ça va ? C'est assez long comme texte ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

808

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:
M. Porcin a écrit:

C'est exactement ce que je me disais, un petit enfant rempli d'agressivité qui voudrait qu'on le regarde.

Sauf que la popularité est bien le dernier de mes soucis. Et qu'au moment des distributions de tapes dans le dos et de reconnaissance ... je suis le premier à me barrer. Je suis volubile et rien d'autre. Moins on parle de ma vraie personne dans la vraie vie, plus je suis heureux. Ça me permet de continuer de faire mes conneries sans être inquiété.  Après si tu penses qu'internet c'est la vraie vie ...

Pour ce qui est de l'agressivité, je ne suis qu'amour... tu es bien plus agressif et intolérant que moi dans ton petit coeur. Ne te fis pas aux apparences.

Le héros de l'ombre, héraut de la Vérité, qui pourfend le complot et la haine de sa prose argumentée et disparait quand la foule entre en liesse.

On dirait presque une BD de Monsieur Le Chien.

809

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

D'ailleurs besta, tu as lu tous les complots qui se dressent contre monsieur le chien qui tente d'écrire une BD patriotique ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

810

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Quelle idée aussi en France... L'image facebook postée par Indalo dans le thread flamby résume ça très bien.

811

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

ouais ça m'a fait rire.

Comme quand il se fait taxer de poujadiste et explique que c'est limite quand les dessinateur de blogs bobos lui cassent pas la gueule en dédicace.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je ne suis pas parti, mais je crois avoir loupé les histoires de sionisme, ça fait un bail. Je crois qu'on n'en parle même pas quand on parle de BHL ou Soral.

813

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Y en a pas, c'est juste qu'en plus de croire que je déteste les noirs, ces mêmes gens doivent penser que j'adore Dieudo. Pour ça que j'ai mis le mot sioniste, juste pour faire chier les carwins de ce monde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

814

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

(...)Tout ça pour te dire que tranquillement on ressemble de plus en plus à l'hospice que j'ai quitté contre la volonté de mon plein gré (merci Carwin ou l'autre vieux qui m'a banni).

C'est exactement ça. L'Asile devient faussement rebelle, surtout ne rien dire qui dérange la doxa gauchiste.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

815

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.lapresse.ca/international/eu … -renom.php

D'ailleurs, on va encore plus passer pour des racistes maintenant qu'on va obliger les gens de parler français en France ! Elle va être contente la gauche multiculturaliste en nous parlant des citoyens du monde et du bonheur de ne pas protéger notre langue et notre culture.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

816

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il a clearly raison.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

817

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Quoi? On essait d'empêcher le Projet rivkin de s'accomplir correctement?

Que fait la police de la bien-pensance?

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est quoi la différence avec la loi Toubon ?

819

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Apparemment elle fonctionne.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

820

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il y a donc des heures où Stany est à jeun ?

821

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je n'ai pas été clair. Des heures où il ne boit pas. C'est vrai qu'il reste toujours un fond.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

822

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah oui, des heures où il ne boit pas. Mais il ne poste pas non plus. Il dort.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Non, il bosse...

824

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

ouais voilà tout Rouen sait très bien que le stanus y se fait deux trois baba au rhum en douce pendant le service hein


cest à dire qu'il mâche une chouquette et fait descendre avec une pinte de rhum

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

825

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

oh nan docteur, boh, un ou deux baba au rhum par jour quoi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O