776

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

J'ai téléchargé "Rendez-nous Jésus" ce matin.

Voilà c'était l'info primordiale du jour.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

777

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Si il est drôle, dis le.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Regardé les 10 premières minutes, ça parle de Jérusalem qui fait annuler ses spectacles en France.

779

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Quel enculé ce Jésuralem.

Envoyé depuis mon IPhone.

780

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Charles-Marie a écrit:

[video]http://www.dailymotion.com/video/xfn3av … ral_webcam[/video]

Ça sent l'huile !

C'est dingue comme il se fascine lui même.

Alors que putain qu'il est chiant...

781

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

ouais pis bon c'est quoi le principe de ces vidéos ? Il se pose des questions à lui-même nan ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

la façon de tenir son micro est assez obscène aussi

No pussy blues.

783

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Point 1 / L'autobiographie c'est le seul type de roman valable
Point 2 / Sauf si c'est écrit par un mec qui s'appelle Cohen.

Putain et le mec se réclame de Desproges.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il a aussi dit que Balzac, célèbre pour avoir écrit sa vie, était le meilleur écrivain du XIXe siècle.

785

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ha bon d'accord.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

786

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bizarre qu'il ait sorti cette ânerie parce que Balzac c'est très vulgaire au fond.

En même temps dire "le meilleur du XIXème siècle", absurde.

Bon aller, on va dire Rimbaud.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

787

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Laisse Balzac en dehors de ça tu entends.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Beonelo a écrit:

Bizarre qu'il ait sorti cette ânerie parce que Balzac c'est très vulgaire au fond.

En même temps dire "le meilleur du XIXème siècle", absurde.

Bon aller, on va dire Rimbaud.

Non, j'exagère, il a sorti dans une conférence qu'il donnait dans une fac quelque chose comme : "Flaubert ce n'est rien à côté de Balzac, Balzac c'est le vrai écrivain du XIXe siècle, il avait tout compris, Flaubert c'est un nain à côté". Il faut que je retrouve ça, c'était assez drôle son intervention. Surtout maintenant qu'il dit que les vrais écrivains n'écrivent pas d'histoires ou de fiction.

789

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Oui tu exagères trop. Pourtant je ne crois pas que tu sois un judéo-méditerranéen... wink

Je veux bien si tu retrouves son intervention. Le XIXème est si peu homogène c'est de toute façon complètement con son classement à Soralol. "Le meilleur de..." putain grandis Soral !

SORALOL SI TU NOUS LIS VIENS TROLLER ICI PUT NEG T4ENTENDS §§§§§§§§§ ON MANQUE DE MONGOLIENS POULPES §§§§§§§§§

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je crois que c'est celle-ci, il y a au moins quatre erreurs factuelles en 20 minutes :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=UWjPSAiWHPQ[/video]

791 Dernière modification par Xuan Carlos (26-06-2012 23:29:37)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Vers 11:00...

Flaubert est un maniériste, haha big_smile

792

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est du lourd. Je regarde tout ça demain wink

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

793

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

alain a senti le coté pancake méprisant dans la façon de décrire le goy américain dans the big lebowsky, m'voyez.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

794

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Faut lui faire regarder Weeds.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Le plus grand écrivain du XX ème siècle est Celine.
vrai ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

J'aurai dit BHL.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Oui, Céline est le plus grand avec Proust, Falkner, Beckett, Péguy, Camus, Borges, Garcia Lorca, Orwell, Hemingway, Joyce, Artaud, Maïakowski, Cioran, Lovecraft, Cummings, Burroughs, Kafka, Musil, Mann, Mandelstam, et là j'arrête parce que le micro-ondes vient de faire ding…

798

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Mais non, tout le monde sait que c'est Steinbeck.

799

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Z'avez oublie Loana, aussi.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Y'a sans doute un basketteur qui a écrit un livre aussi.



Je ne suis pas Niark²