26

Re : Prometheus

Pourtant je vous avais prévenus que c'était pourri.

27

Re : Prometheus

Rhaa ne sois pas vache , un jour aussi ils verront las cordillas de los Andes, avec ou sans leur mère

laisse les divaguer à leur aise

les bobos appellent ça la liberté

Inséminateur de femmes ménopauséent

28 Dernière modification par Turalyon (02-06-2012 21:24:10)

Re : Prometheus

Moi ce que j'adore, c'est quand même la bande de scientifiques débiles qu'ils envoient aux confins de l'espace pour une mission spatiale de plusieurs milliards de dollars :
- Le scientifique de merde qui enlève son casque au bout de 3 minutes dans une structure alien, alors que rien n'est analysé, tu sais d'office qu'il va crever dans d'atroces souffrance le con
- Les archéologues en mousse qui ouvrent une caverne fermée depuis 2000 ans, et après se rendent compte qu'ils ont modifié l'atmosphère comme les idiots du village qu'ils sont
- Le biologiste qui dit à tout le monde de ne rien toucher, et qui dès qu'il voit une sorte de cobra/lombric alien se précipite pour le toucher en rigolant comme un con (avant de se faire péter le bras par cette créature et se faire contaminer par elle)
etc, etc.....

Je sais bien que la science fiction peut et doit faire fi de certaines rigueurs scientifiques (sinon ça serait pas de la fiction), mais là c'est quand même abusé le nombre de boulettes que ces "scientifiques" sont capables de faire en moins de 2 heures. Ça rend le récit totalement WTF à mon goût.

J'ai pas trouvé pour autant le film VRAIMENT à chier, mais je suis plus près du 3/10 que du 7/10 quand même.

29

Re : Prometheus

Et là, j'avoue que la suite de Blade Runner que Scott est censé nous pondre dans les très prochaines années me fait assez peur.

30 Dernière modification par Turalyon (02-06-2012 21:32:02)

Re : Prometheus

Ah et sinon autre question que je me suis posé à la fin du film : Mais à quoi donc sert Charlize Theron dans Prometheus ?

Re : Prometheus

Turalyon a écrit:

Ah et sinon autre question que je me suis posé à la fin du film : Mais à quoi donc sert Charlize Theron dans Prometheus ?

A rien, depuis monster, son seul flim potable.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

32

Re : Prometheus

Quel film a chier.

33

Re : Prometheus

Il meurt pas en premier le noir ?

34

Re : Prometheus

Bonjour ma question est simple :

Vais je regretter de ne pas le voir au ciné ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

35 Dernière modification par Conrad (04-06-2012 08:04:03)

Re : Prometheus

Putain quelle merde. Ce film devrait s'appeler "Les bras cassés dans l'espace" et aurait du intégrer Ben Stiller au casting.

A un moment j'ai émis l’hypothèse que c'était un prequel à Idiocracy et alors l'équipe de débile en 2093 ça en devient presque cohérent.

Je comprends même pas si le mec qui se désintègre au début le fait pour créer l'homme, mais si son action entraine la première division cellulaire dans l'eau, comment ça entraine le développement de la vie sur terre pour arriver à la fin à un ADN 100% compatible avec les humains ?

Beaucoup a déjà été dis par tout le monde.

Régale :
- les première images jolies
- l'opération aliocha-style, avec des agrafes plus classes
- la combi de Charlize (Mr eeeeeefffff) (qui ne sait pas courir perpendiculairement à un machin qui va l'écraser)
- le capitaine est potable au milieu de tous ces cons.

Pas régale
- LE FILM
- Et la musique avec le gimmick clin d'oeil à Star Wars, mouais

Vu en 2d pour 5€, ça adouci la 1 Ridley Scott 1 ice pick.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

36

Re : Prometheus

La bande-annonce était pourtant pas mal ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Prometheus

Ah bah pareil que Conrad.

Par contre, le seul "plus" pour moi, c'est la profusion de détails concernant Giger.

Miam : http://www.hrgiger.com/

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Prometheus

Mon… mon… mon Dieu ce site… et il est officiel…

http://uppix.net/2/5/e/ebe0fbb763a91c65ce2b8d48f7ab6.jpg

Re : Prometheus

Au moins il n'y a pas de Flash…

Re : Prometheus

Mais il y a du java hmm

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Prometheus

j'ai lu 5-6 critiques du film ce matin.

Je vais appeler le ciné de Vélizy, on a pas vu le même film...

"Science-fiction réaliste" LOL.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Prometheus

Aaaah c'est pas beau de vieillir. Ils ont cassé mon univers.

Alien, c'était un mythe ! La SF crade, pleine de corpos, de mercenaires, de vaisseaux rouillés.

J'encule la FOX.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Prometheus

Démarrer un vaisseau avec une flute putain !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

44

Re : Prometheus

Alors je regarde Alien en ce moment et finalement c'est le même film en mieux, vu qu'il y a Alien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Prometheus

Y a que le droide qui est claaaaaaassse à mort.

Bishop v2 !

(Han non, c'est la V1 en fait)

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

46

Re : Prometheus

C'est plutot bon quand meme, y'a juste que quelques incoherences gachent des trucs, et surtout on sent qu Scott a le cul entre 2 chaises : plein de fan service et d'elements de scenars censes coller avec Alien, mais quelque details qui font que ca peut pas coller.

Donc en gros la seule solution, c'est que les evenements d'Alien sont lies a Prometheus uniquement par le fait que c'est un vaisseau de la meme civilisation qui s'est crashe sur LV426, transportant des armes du meme type mais apparemment sous une forme plus 'controlable' (enfin pas dans ce cas precis, malheureusement).

Re : Prometheus

Visuellement c'est quand même très bien fait. Par contre le scénar est tout pourri. Enfin bon, c'est un blockbuster, fallait pas s'attendre à de la subtilité non plus. +1 Pour les monstres baveux.

Le goût du chlore.

48

Re : Prometheus

C'est pas totalement faux, il faut avouer. Ha merde, je viens de me rappeler la nana qui sprinte et fait du saut en longueur avecle grand droit abdominal sectionne...

49

Re : Prometheus

D'ailleurs quand il lui reste deux minutes de vie, elle a la temps d'arriver au vaisseau de survie qui est pourtant assez loin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

50 Dernière modification par donspliff (06-06-2012 12:13:50)

Re : Prometheus

Bonjour Je suis un cartographe punk. Et heu... on est où là ?

http://odieuxconnard.wordpress.com/2012 … -et-abuse/

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.